Nathan B Invité
| Sujet: veut intégrer l'école Dim 11 Mar - 20:31 | |
| Nathan était chez lui il voulait a tout prit intégrer l'école de magie mais il ne savait pas du tout ou s'était..il fit alors le vide dans sa tête et pensa très fort a se téléporter dans cette fameuse école, il essaya une fois avant d'ouvrir les yeux et de remarquer que malheuresement il n'avait pas bouger d'un milimètre..Il essaya donc une seconde fois en se concentrer un peu plus avant de se téléporter quelques part...il regarda attentivement autour de lui l'endroit était assez bizarre, il ne savait meme pas si il était bien dans l'école de magie..Il decida donc d'attendre que quelqu'un passe pour le lui demander |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: veut intégrer l'école Dim 11 Mar - 21:19 | |
| Paige avait eu sa journée de libre aujourd'hui, elle s'était dit qu'après avoir aidé Piper, elle pouvait également aider Léo. Elle traversa donc de nombreuses salles avec des bouquins plein les bras, elle devait les amener à la bibliothèque afin de les ranger. Elle arriva donc dans ce long couloir qui semblait interminable mais ce n'était qu'une impression ... Au bout de quelques minutes, elle apperçut une personne se trouvant au milieu de ce couloir dos à elle. San doute une personne perdue ou qui cherchait quelque chose en particulier.
" Bonjour ! Je peux vous aider ? " | |
|
Nathan B Invité
| Sujet: Re: veut intégrer l'école Dim 11 Mar - 21:29 | |
| Nathan était assez ébahit par l'endroit ou il se trouvait, il entendit quelqu'un arrivé mais n'y fit pas tout de suite attention puis il reconnut la fois quand on lui demanda si on pouvait l'aider...Il se retourna subitement et regarda Paige quelques secondes avant d'ouvrir la bouche
Ah paige salut...je sais pas si tu pourrais m'aider, je suis ou ici ?
demanda t-il en s'approchant d'elle, voir paige ici l'étonné il n'était même pas sur d'avoir attérit a l'école de magie |
|
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: veut intégrer l'école Dim 11 Mar - 21:32 | |
| Paige fut surprise lorsque cette personne se retourna ... Il s'agissait de Nathan !! Il s'agissait d'un sorcier ??? Elle n'avait rien perç lors de leur première rencontre pourtant.
" Nathan ?? Que fais-tu ici ?? "
Par surprise, elle en fit tomber quelques livres qu'elle tenait, elle se baissa pour les ramasser. | |
|
Nathan B Invité
| Sujet: Re: veut intégrer l'école Dim 11 Mar - 21:38 | |
| Je..enfaite
Nathan avait du mal a aligné 3 mots quand il était stessé et la c'était le cas. IL s'abaissa et aida Paige a ramassé ses livres, il ne savait pas quoi lui dire. Si elle était ici c'est que c'était surment une sorcière...il prit alors une grande respiration avant de lui demander en se relevant
Je suis a l'école de magie ? |
|
| Sujet: Re: veut intégrer l'école Dim 11 Mar - 21:44 | |
| Les livres une fois ramassaient, Paige se releva et regarda Nathan, elle lui adressa un léger sourire pour le remercier de l'avoir aidé. C'était donc un sorcier ... Le monde est petit se dit-elle.
" Oui, tu es bien à l'école de magie ... Je suppose que tu es un sorcier ... "
Paige sourit.
" Et que tu viens étudier ici ... " | |
|
Nathan B Invité
| Sujet: Re: veut intégrer l'école Dim 11 Mar - 21:48 | |
| OUais et je supose que tu es une sorcière...
il lui rendit son sourir avant de regarder autour de lui et delui répondre
enfaite je veux venir étudiez ici
IL ne connaissait rien de cette école alors il lui demanda
Mais je sais pas si il faut avoir des critère spécials pour y entrer |
|
Maggie H Invité
| Sujet: Re: veut intégrer l'école Dim 11 Mar - 22:27 | |
| Maggie voulez intégrer elle aussi l'école de magie car elle aimer beaucoup se servir de ses pouvoir mais ne savez pas trop comment encore les controler surtout ses prémonitions elle entra est attendit elle voyez un jeune homme est sa tante paige elle sourit est patienta, elle vit que cette ecole été grande tout comme lavait decrit sa mère elle avait vraiment hate d'y etre integrer elle voyait tous ses livre accrocher est ses tableau tout le long des mur elle continua d'attendre |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: veut intégrer l'école | |
| |
|