Votre personnage :
Nom :de Lioncourt
Prénom :Lestat
Âge : { Essayez de donner un âge qui correspond à votre avatar, ne mettez par exemple : Evangeline Lilly, 16 ans }350ans mais en apparence 25ans !
Fonction : { Sorcière, Démon, Humain, Être de Lumière, ect ... }Vampire
Camps : { Le Bien, Le Mal, Neutre }Neutre
Pouvoirs : { 2 maximum pour les sorciers, 3 Maximum pour les démons }Don Obscur des Vampires (comprend tout les pouvoirs Vampires)
Profession :Tueur
Caractère : { 3 lignes ! }Etant immortel, Lestat continue d'aimer les mortels et de les trouver fascinants; il éprouve toujours des émotions intenses envers eux, cela ne l'empêche pas de tuer pour survivre, car il est avant tout un être surnaturel, un vampire avide de sang. Cela le conduit à qualifier le monde de "Jardin Sauvage dans lequel seules les lois esthétiques règnent": pour lui, le monde est une jungle où les plus forts éliminent les plus faibles, où les plus beaux sont choisis au détriment des autres; la force et la beauté sont reines et le monde est gouverné par celles-ci. Mais son amour des mortels le conduit à vouloir redevenir l'un deux: paradoxalement, tout en aimant être ce qu'il est, il est torturé par sa condition de vampire, par son obligation de faire le mal pour pouvoir vivre, ce qui lui est difficile à supporter. Cependant, lorsque l'occasion lui est donnée de redevenir mortel, il se rend compte que toutes ses illusions concernant la condition de mortel sont fausses et qu'il préfèrent sans aucune comparaison être vampire que simple mortel. Lestat est donc assez paradoxal: tout en se détestant de temps en temps et en détestant les actes qu'il peut commettre, il aime sa condition de vampire et ne veut pas l'abandonner.
Histoire : { 10 lignes voir plus ! }Fils d'un marquis de province, mais ne pouvant prétendre ni à la fortune inexistante de son père, ni au titre réservé à l'aîné de ses frères, la destinée de Lestat semblait toute tracée: passer sa vie au château familial à chasser pour nourrir sa famille. Mais Lestat s'est toujours révolté contre l'ordre établi. Il a tenté deux fois de s'enfuir du château, sans succès: son premier voeu était d'entrer dans les ordres, de devenir moine, mais ce désir fût contrarié par son père et Lestat fût ramené de force au château. Il essaya ensuite de s'enfuir avec une troupe de comédiens et découvrit sa véritable vocation: être acteur. Mais son désir fût encore une fois contrarié par sa famille. Il se résolut donc à passer son temps à chasser dans le domaine familial et à débarrasser le village voisin des meutes de loups. Il partit un jour dans la montagne, accompagné de son cheval et de ses chiens, et extermina une meute de huit loups, ce qui lui valut une certaine reconnaissance de la part des villageois, et lui permit de se lier d'amitié avec Nicolas, le fils du drapier. A deux, ils décidèrent en 1779 de fuir l'Auvergne pour Paris, où Lestat comptait devenir acteur et Nicolas musicien. Ils furent tous deux engagés au théâtre de Renaud, situé boulevard du Temple à Paris, où ils purent quelques temps exercer leur art. Mais la vie de Lestat fût bientôt bouleversée par sa rencontre avec un homme à l'allure étrange et au teint blafard.
Peu après avoir été engagé au théâtre de Renaud (qui allait par la suite devenir le Théâtre des Vampires dirigé par Armand), Lestat se fit enlever par Magnus, un vampire agé souhaitant trouver un héritier avant de mettre fin à ses jours. Magnus fût séduit par Lestat, par son courage et sa beauté, et malgré un refus énergique, il obligea celui-ci à accepter le don qu'il lui offrait, à savoir l'immortalité, la jeunesse éternelle, la force et les pouvoirs surnaturels, mais aussi la soif inextinguible de sang, l'obscurité de la nuit, la solitude et les doutes. Il transforma donc Lestat en vampire, sans son consentement, puis l'abandonna pour se jeter dans un brasier.
Lestat n'aime pas la solitude. Comme la plupart des vampires, il essaye de trouver des mortels qui puissent devenir ses compagnons d'éternité. Ces relations sont plus ou moins heureuses selon les mortels choisis. De plus, comme le dit Armand, les "enfants" se retournent souvent contre leur créateur, car tôt ou tard, ils lui reprochent leur condition de vampire, le fait de devoir tuer pour vivre, ou le fait de ne pas pouvoir mourir. Entretien avec un Vampire
A l'heure actuelle, Lestat a créé cinq vampires: Gabrielle (1780), sa mère mortelle très solitaire qui a fini par s'éloigner de lui; Nicolas (1780), son meilleur ami lorsqu'il était mortel, qui est devenu fou et s'est suicidé; Louis (1791), jeune planteur de Louisiane, cynique et désespéré; Claudia (1794), l'enfant vampire qui s'est retourné contre lui, a essayé de l'assassiner et qui, pour ce geste, a été condamnée à mort par les vampires du Théâtre des Vampires; et enfin David, le supérieur général du Talamasca, l'ordre de "détectives psychiques" chargé d'observer et de consigner les phénomènes paranormaux. Lestat a aimé chacune de ces personnes et continue de les aimer aujourd'hui.
Amour :Recherche une compagne pour traverser les siècles de solitude
Autre :Peut voler et possibilité de sortir en plein grâce au Sang de sa Reine Akasha
Acteur/Actrice sur l'avatar :Stuart Townsend
Section Hors-Jeu :
Votre prénom :Arnaud
Votre âge :bientôt 17ans ^^
Que pensez-vous du forum :Très bien
Comment avez-vous connu le forum :Grâce a un notre forum ^^