| Explore [Libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Explore [Libre ] Dim 11 Mar - 23:02 | |
| Elena ne savais pas trop quoi faire de sa journee . Des centains de pensee lui traversa l esprit et elle decida d allez se promener un peu . Elle partit de chez elle et passa par un endroit ou il y avais des arbres . Elle disparut cmme un nymphe dans la nature et arriva a la foret . Celle ci regarda le ciel , meme si il faisait nuit elle n avais pas peur de se promener seul . La nature etait son refuge et son point fort . Elle marcha donc dans la foret en regardant les alentours . En meme temps elle changa des aspect de la nature comme des fleurs fanne se tranforme en belle fleur . Quelque minutes plus tard , elle se sentit seul , elle s assit donc contre un arbre en regardant la foret sous l eclat de la lune . | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Dim 11 Mar - 23:29 | |
| Maggie aimer sortir le soir avec ses amis mais elle aimer bien ausi etre seul de temps en temps pour pouvoir reflechir ou pensé comme par exemple aller t-elle aller dans l'école de magie ou si elle aller apprendre a meiru maitriser ses pouvoir, elle continua de marcher, elle aimer pas trop marcher seul surtout dans une foret mais elle n'avait vraiment pas envie se soir d'aller avec ses amie avec toute ses chose qui trottai dans sa tete elle repenser a sa mere et puis son pere, elle xontniua de marcher tout en pensant
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 23:33, édité 1 fois |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Dim 11 Mar - 23:30 | |
| HJ : 5 lignes stp Maggie mdr' en mode co-admin tirrante |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Dim 11 Mar - 23:31 | |
| mince escuse moi javai pas fait attention car dan le petit carré sa en fesait sept ^^ |
|
| |
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Dim 11 Mar - 23:43 | |
| Elena continua de regarder la lune puis elle se leva en enlevant la poussiere de sa robe . Puis , elena soupira doucement en marchant tete baisser dans la foret . Elle aimais bien etre seule pour reflechir et se retrouver dans la nature qui est son point fort meme si elle sais pas parfaitement maitriser son tres grand pouvoirs . Elle pensa a cette instant sa sa mere puis a son pere tout en ayant la tete baiser sans savoir qu il y avais quelqu un d autre dans la foret a cette heure ci . | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Dim 11 Mar - 23:48 | |
| maggie tout en continuant de marcher pensait et reflachissait elle vit une jeune femme non loin d'elle qui elle aussi avait l'aire pensive elle regardait la lune qui d'ailleur se soir été vraiment jolie, c'été d'ailleure la pleine lune se soir, elle vit la jeune fille qui été a coter d'elle elle d'écida de parler sa lui ferait surement du bien de parler a quelqun quelle ne connaissait pas au pire si vraiment elle ne voualit pas elle esquiverai la conversasion elle soupira et se lanca
Bonjour |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Dim 11 Mar - 23:52 | |
| Elena continua de marcher tranquillement dans la foret en pensant a ses amies de Los Angeles . Elle etait nouvelle dans cette grande ville mais espere trouver vite des amis grace a l ecole de magie . Elle entendit quelqu un lui parler ou elle tourna la tete et elle souria a cette personne qu elle ne connaissait pas .
Salut
dit elle en continuant de marcher en sa compagnie . | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Dim 11 Mar - 23:58 | |
| elle sourit en voyant que la jeune fille ne la recaler pas ^^
Escusez moi de vous déranger mais vu que l'on est seule toute les deux j'ai penser qu'on pourrait faire connaisance.
elle sourit a la jeune fille qui d'ailleur m'avait l'air bien gentille
Mais si jamais vous preférer rester seule prevenez moi je ne vous embeterait pas plus lontemp
elle attendat la reponse de la jeune femme |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Lun 12 Mar - 15:57 | |
| Elena continua de marcher dans la foret en compagnie de celle ci tout en l ecoutant parler . Elle avais l air gentille de premiere , elle lui sourit avant de lui repondre .
Si tu me tutoie c est d accord
dit elle en souriant a celle ci tout en marchant a ses cotes
Moi c est Elena , Elena Davis | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Lun 12 Mar - 20:34 | |
| elle sourti a la jeune femme en atendant la reponse
enchanter
elle sourit avant de pouvoir lui repondre son nom
Moi c'est maggie Halliwell
elle regadat autour d'elle il n'y avait vraiment personnne
alor tu te pprimene toute seul se soir ? |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Lun 12 Mar - 20:37 | |
| Elena continua de marcher en compagnie de celle ci dans ce jour de nuit . Elle l ecouta se presenter puis elle lui sourit
Enchanter de meme
dit elle en souriant a celle ci et en marchant en sa compagnie .
Ben je n avais rien a faire alors je me promene ici et toi ?
demanda t elle en la regardant tout en marchant a ses cotes . | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Lun 12 Mar - 20:40 | |
| Oui moi aussi j'aime me promener
meme si elle sentait que d'etre seule dans la foret lui fesait parfois un peu peur
J'qaime bien car on peut reflechir et penser tranquilement
elle sourit a la jeune fille |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Lun 12 Mar - 20:45 | |
| Elena lui sourit tout en marchant a ses cotes . Elle adorais allez dans la foret car c etait son endroit preferer et l endroit ou ses pouvoirs aggisent le mieux . Ellle l ecouta parler et hocha la tete avant de lui repondre .
Ouai c est vrai , ici personne ne diras ce qu on doit faire et c est ca le mieux dans un foret tranquille
disa t elle en souriant a celle ci et en marchant a ses cotes
Tu es nouvelle ici ou tu a de la famille ? | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Lun 12 Mar - 20:51 | |
| euu et bien
elle reflchissait a ce qu'elle aller dire elle venait du futur come meme
oui j'ai de la famille ici
elle sourit elle souhaitais qu'elle ne connaisse pas les halliwell car les halliwell ne savait pas encor qu'elle été la
et toi ?
elle la regardat |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Explore [Libre ] Lun 12 Mar - 20:59 | |
| Elena lui sourit tout en l ecoutant parler . Elle ne savais pas grand chose sur les Haliwell , juste sur les soeurs grace au livre de magie . Elle regarda devant elle avant de lui repondre
Moi je vient d emmanger ici
dit elle finalement a dire puis elle continua de marcher en sa compagnie dans cette foret au beau milieu de la nuit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explore [Libre ] | |
| |
|
| |
| Explore [Libre ] | |
|