Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

en attente (pv michelle)

AuteurMessage
Maggie H
Invité

en attente (pv michelle) Empty
MessageSujet: en attente (pv michelle)   en attente (pv michelle) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:06

Maggie était dans le couloir qui ce finit jamais sa mere lui en avait beaucoup parler dans le futur, elle adore ce mur, avec ses porte est ces tableau , en ce moment meme elle atendait qu'on accpete sa candidature a l'école d magie elle marcha en pensant a tout plein de chose elle marcha et marcha elle été tellement dans ses pensé quelle bousculat qu'ellequ'un elle se retourna et été génée

-escusez moi je n'est pas fait exprés
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité

MessageSujet: Re: en attente (pv michelle)   en attente (pv michelle) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:08

Michelle marchait toujours dans le long couloirs perdue dans ses pensées à son tour puis elle se fit bousculer . Ayant reprit ses esprits quelques minutes plus tard , elle lanca à la jeune fille qui l'avait bousculer :
Pas grave , comme dh'abitude , je faisais pas attention aussi ^^ .
Michelle pensa un moment :
*Je rêve ou à toutes mes rencontres je manque de m'écrouler sur le sol ? Quel bon moyen de rencontre lol !*
Maggie H
Invité

MessageSujet: Re: en attente (pv michelle)   en attente (pv michelle) Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:12

Maggie été plutot géné elle été un peu étourdit en ce moment

je suis vraiemtn navrée

elle sourit

Vous ete ?! Moi maggie

hj : : euu les halliwell ne son pa censé savoir que les génération futur soi la c'est sa ?
Michelle
Invité

MessageSujet: Re: en attente (pv michelle)   en attente (pv michelle) Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:08

HJ : Je pense pas à moins qu'elles le découvrent par elle même ... Tu pourrais prendre un autre nom ou me donner juste ton prénom si tu veut pas que je fasse le lien ^^ .

Michelle lui rendit donc son sourire et reprit encore un peu ses esprits ... Après quelques minutes , la jeune Michelle avait totalement reprit ses esprits et se sentait en pleine forme pour une fois . Elle souria donc à nouveau à la jeune fille dont elle venait de décourvrir le prénom et lui lança :
Moi c'est Michelle , Michelle Summers ^^ . On peut se dire "tu" ? J'ai pas tellement l'habitude de vous voyez les gens même si je les connait pas tellement ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en attente (pv michelle)   en attente (pv michelle) Icon_minitime

en attente (pv michelle)
Page 1 sur 1