Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Les Cours Lun 12 Mar - 1:14 | |
| Voici quelques cours qui vous seront proposés à l'Ecole de Magie :
- Cours sur les entités magiques - Cours sur les pouvoirs {Maîtrise et origine} - Cours sur les outils magiques - Cours manuel : Potions, entraînement, ect ... - Cours sur les armes magiques - Cours sur les plantes magiques - Cours littéraire : Formules magiques -> Cours I : Les pouvoirs par Paige M. Halliwell
Le planning des cours sera bientôt en ligne.
Si vous avez d'autres idées pour les cours, adressez moi un MP.
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 13:57, édité 1 fois | |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Les Cours Lun 12 Mar - 13:56 | |
| . Cours I .
Cours littéraire : Formules magiques
Ce cours sera dirigé par Paige Matthews Halliwell. --------------------------
Avant de commencer le cours, voici quelques formules sur lesquelles nous allons travailler :
□ Echanger ses pouvoirs :
Ce qui est à moi est à toi Ce qui est à toi est à moi Laissons nos pouvoirs s'inverser de droit J'offre de partager mes dons Qu'ils passent entre nous par transition
□ Rendre quelqu'un invincible :
Rassemble les pouvoirs de ma destinée Et bénis ce héros dans l'invincibilité
□ Retrouver ses pouvoirs :
Que le pouvoir des sorcières vienne à moi Que leur magie soutienne mon bras Afin que le Bien triomphe du Mal Et que je me batte à armes égales
Ce premier cours portera donc sur les pouvoirs. | |
|
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Les Cours Ven 6 Avr - 19:07 | |
| Le premier cours sera un cours d'entrainement. Les élèves souhaitant s'y inscrire devront le faire dans le topic créé pour. Allez, motivez-vous!!! C'est le meilleur moyen de vous améliorer et d'amplifier vos pouvoirs! | |
|