| Joue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wyatt Halliwell Modérateur & Sorcier
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : avec sa mère Âge de votre persos : 3 ans Date d'inscription : 12/03/2007
Persos Fonction: mi sorcier, mi être de lumière Métier: aucun, trop jeune! Pouvoirs: Bulle de Protection, conjuration
| Sujet: Joue Lun 12 Mar - 21:23 | |
| Arrive avec des jouets en courant, s'assit par terre et met ses peluches côtes à côtes et commence à jouer avec eux. Il s'amusait bien jusqu'à ce qu'un démon apparaisse. Ayant apprit à activer sa bulle de protection, un lueur bleue l'entoura. Ne maîtrisant pas encore tout à fait ce pouvoir, la bulle ne tint pas longtemps:
"MAMAN!!"
Wyatt se cacha dans son parc et réactiva sa bulle, cette fois-ci elle avait l'air plus résistante | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Joue Lun 12 Mar - 21:28 | |
| Phoebe rentra du boulot , elle déposa ses affaires dans le salon et elle alla fermer la porte d'entrée à clé...Elle alla vers les escaliers pour prendre une douche quand elle entendit Wyatt crier, elle alla alors là où il était et ele vit le démon :
" Ne t'approche pas de lui "
Elle lui assena un coup de pied et elle le tua avec un couteau, puis elle alla mettre les cristaux autour du manoir et revint vers Wyatt :
" Wyatt ca va ? " | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Joue Lun 12 Mar - 21:32 | |
| Qui avait entendue l'appel de Wyatt, malgres elle lorsqu'elle était dans son appartement, elle arriva en eclipse et dit
-Wyatt, attention.
Puis, elle vit que Phoebe était la
*oups il y a déja quelqu'un pour l'aider*
-Désolé tante...euh je veut dire que je suis désolé je suis arrivée sans le faire exprés
elle disait ça sans savoir que Phoebe avait déja vu sa soeur et qu'elle savait qu'ils venaient du futur | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : avec sa mère Âge de votre persos : 3 ans Date d'inscription : 12/03/2007
Persos Fonction: mi sorcier, mi être de lumière Métier: aucun, trop jeune! Pouvoirs: Bulle de Protection, conjuration
| Sujet: Re: Joue Lun 12 Mar - 21:33 | |
| Il avait eu peur, bien qu'il avait trois ans et qu'il avait finit par s'habituer à ces drôles de créatures qui venaient souvent, et même trop souvent. Sa mère lui avait dit d'utiliser son bouclier, mais Wyatt avait encore du mal à le maitriser. Quand sa tante arriva un sourire se dessina sur les lèvres. Une fois que celle-ci l'approcha il dit essayant de paraître convaincant:
"Je n'ai pas eu peur!"
Puis il hocha la tête à la question que lui avait posé sa tante, signe qu'il allait bien.Lève ses yeux vers Phoebe se demandant si celle-ci allait le croire. | |
|
| |
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Joue Lun 12 Mar - 21:35 | |
| Phoebe alla vers Wyatt et resta auprès de lui après qu'il est désactivé son bouclier. Elle le prit dans ses bras et elle se retourna en enetendant une personne :
" Qui es tu ? "
Puis elle vit une jeune fille ressemblant à Julie, Julie lui avait parlé de sa soeur jummelle :
" Tu dois être Stacy....non ? "
Phoebe regarda Wyatt :
" T'es sur que ca va ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Joue Lun 12 Mar - 21:38 | |
| Fut surprise que sa tante de cette époque connaisse son prénom elle dit -Vous avez eu une prémonition?
Puis elle se reprit comment aurait-elle put connaitre son prénom dans une vision, elle l'aurai seulement vu, a moin quequ'un criait son nom
-Heuu...Oui...C'est ça mais comment l'avez vous su?
Elle l'a vouvoyer car elle ne voulais pas montrer qu'elle la connaissait meme trés bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Lun 12 Mar - 21:39 | |
| Regarde la jeune femme, et automatiquement active son bouclier et voulant aussi protéger sa tante se concentre pourqu'il la recouvre elle aussi mais n'y arrive pas. Wyatt ne détachait pas son regard de la dénommée Stacy. A la question de sa tante il hocha la tête:
"Oui tati... merci!"
Il souria, il arrivait de plus en plus souvent à formuler des phrases cohérentes | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mar 13 Mar - 9:59 | |
| Voyant que Wyatt essayer desesperement de se proteger d'elle elle le regarda dans les yeux en esperant qu'il comprendrai que ce n'était pas un démon, elle luit en meme temps
-Wyatt ne t'inquiete pas tu ne me connais pas encore mais plus tard on sera tres proche.
elle lui sourit pour le rassurer un peu
-J'étais venu pour t'aider , parce que je t'ai entendu crier.
elle lui sourit a nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mar 13 Mar - 10:27 | |
| Phoebe garda son neveu dans ses bras et regarda Stacy :
" J'(ai rencontré ta soeur Julie "
Elle la regarda suivi de Wyatt :
" Ne t'inquiéte pas tu ne risques rien avec elle "
Elle le rassura | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mar 13 Mar - 12:44 | |
| -Comment ça, elle ne te l'a pas dit quand meme! On s'est toujours dit que si on faisait un retour dans le passé, on devait se faire discrete, et ne d'évoiler notre identité.
Regarde sa tante et se dit que elle et sa soeur avait heriter de son impossibilité a garder des secret.
-De toute façon je crois que j'aurai fini par te le dire aussi mais sa fait plaisir de te revoir en vie.
Les larmes commence a lui monter aux yeux
-enfin quand je te vois ça me fais penser a ce jour atroce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mar 13 Mar - 17:15 | |
| Il avait désactivé son bouclier et regardaut Sacy et sa tante tour à tour et ne sachant vraiment pas à qui il avait à faire il demanda:
"t'es qui?"
Bien que Phoebe et Stacy ait réussi à le rassurer, il était encore petit et avait du mal à faire confiance aux gens qu'il ne connaissait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mar 13 Mar - 17:50 | |
| Stacy fit un petit sourir a Wyatt
-Je veut bien te le dire mais c'est un secret
elle s'approche de lui
-Il ne faudra pas que tu en parle a ta maman et ni a tes tantes a part tatie Phoebe qui le sait déja, d'accord?
elle s'approcha encore plus prés de Wyatt et lui dit presque dans l'oreille
-Je suis ta cousine et je m'appelle Stacy, Je suis la fille de tatie Paige mais shuuut.
elle regarda Wyatt avec attention
*Qu'est-ce qu'il était mignion quand il était petit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mar 13 Mar - 19:55 | |
| Phoebe regarda Stacy et se sentait soudain mal après ce qu'elle disait, elle déposa Wyatt à terre :
" je suis desolée "
Dit elle en les laissant et en allant dehors prendre l'air, se channger les idées...Elle s'assit sur les marches d'escaliers et mit sa tête entre ses mains. Elle souffla pour reprendre le dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mar 13 Mar - 22:50 | |
| Regarde sa tante partir, lui avait du mal à comprendre tout ce que sa soit-disant cousine racontait... Qu'est-ce que ça signifiait, et si elle disait vrai pourquoi Stacy semblait-elle si âgée. Wyatt restait planté là à regarder la jeune femme, il essayait de voir en elle si elle disait vrai puis il dit enfin:
"Pourquoi t'es si grande?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Joue Mer 14 Mar - 11:55 | |
| Elle sourit a Wyatt, malgrés son jeune age, il était déja trés intelligent *comme tout les halliwell*
Pensa Stacy, elle regarda wyatt
-Je ne peut pas te l'expliquer, c'est bien trop compliqués et c'est une histoire trés longue et trés triste, alors je ne vais pas te la raconter, tu dois seulement avoir confiance en moi car je ne suis pas méchante et je ne te veut aucun mal, si jamais tu as un probleme appel au secours et je serai la d'accord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joue | |
| |
|
| |
| Joue | |
|