| rencontre Maggie par hazard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 17:59 | |
| Stacy avait besoin de reflechir, en ce moment elle et sa soeur supportait une pression énorme, elle se croyait les seules a etre arrivées dans le passé et donc toutes seules pour trouver des informations sur ce démons qui avait tué ses parents devant elle et devant c'est soeur et frere, et qui avait de la meme façon tué ses tantes et oncles devant les yeux de chacun des enfants. Stacy se promenait donc pour reflechir, elle voulait trouver une solution pour retrouver le démon en question. Elle pensait.
*trop de question sans réponse tout ça comence a m'enervé*
Lorsqu'elle se heurta a quelqu'un et dit
-Je suis vraiment désolé je ne regardait pas... | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 18:34 | |
| maggie pensait elle a sa mere qui d'ailleur avait découvert que sa fille venanit du futur elle pensait a toute autre chose quand quelqu'un la bouscula
eelle regardat la jeune fille et lui sourit
au se n'est rien ne vous inqueter pas
elle la regadat en souriant |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 18:49 | |
| Stacy, releva la tête, elle n'avait pas vraiment en vie de parler, lorsqu'elle s'aperçue que se trouvait en face d'elle sa cousine!
-Maggie! Maggie tu es arrivée dans le passé toi aussi? Moi et Julia avons cru que nous étions toutes seules!
Elle regarda sa cousine de haut en bas et l'examina
-C'est bien toi au moin?
dit-elle, elle était contente de voir sa cousine mais il ne fallait pas qu'elle se laisse avoir | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 19:19 | |
| stacy c'est toi je n'avait pas fait attention
elle sourit et la prit dans ses bras
oui je suis venue du futur aussi
elle la regardat
se qui veu dire qu'a mon avis on n'est pas les seul
elle sourit
je suis contente de te retrouver |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 20:25 | |
| la sert fort dans ses bras
-Je suis si contente de te revoi, tu m'a manqué!
lui sourit
-tu as déja croisé quelqu'un a part moi? Parce pour retrouver se démon et pour le battre, il nous faudra toute la puissance de la descendance halliwell. | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 20:27 | |
| elle sourit et écouta se que stacy avait a lui dire
non je n'est encor rencontrer personne
elle la regardat
et je n'est vu encor aucun demon ni sorcier a part toi
elle sourit |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 20:39 | |
| Réflechit un peu puis dit a son tour
-Je n'ai croisé personne mais je ne suis pas arrivée toute seule.
Voyant que sa cousine, la regardait avec impatience, elle devait certainement avoir envie de savoir de qui elle parlait.
-Julia est arrivée en meme temps que moi, il faut dire que l'une sans l'autre nos pouvoir sont presque inofencifs.
sourit encore une fois | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 20:48 | |
| elle sourit
ah julia je suis présser de la revoir aussi
elle la regardat
alor est-ce que quellequn est au courant que vous ete la desandance |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mar 13 Mar - 20:53 | |
| souflla
-Oui, malheuresement, Julia et moi qui somme un peu comme tante Phoebe, enfin ta mere, ne savont pas garder un secret et Julia a tout dit.
reflechit et lui dit
-Il y a aussi Wyatt mais je crois que pour lui, il ne faut pas s'inquiété, maintenant est-ce que tante Phoebe en a parlé a Maman ou Tante Piper, ça c'est une autre histoire. | |
|
| |
Jessica Halliwell Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Aucun Pouvoirs: Pouvoir Glaciel,controle des objets
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mer 14 Mar - 8:08 | |
| Jessica se balladait tranquillement sur la plage,en paréo.Elle repensais à des tas de choses,comme à sa mère ou bien à sa famille entière.Elle avait les lunettes de soleil sur les yeux,elle marchait toujours dans le sable chaud et brûlant | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mer 14 Mar - 11:50 | |
| Stacy qui était encore tout exité d'avoir retrouvé sa cousine, qu'elle n'avait pas encore remarqué, qu'une autre de ses cousines était sur la plage. Elle regardait Maggie quand une silhouette se dessina derriere celle-ci, une silhouette qui ne lui était pas inconnu, au fur et a mesure que celle-ci avancait, elle reconnu sa cousine, Jessica et dit a Maggie.
-Regarde, regarde, c'est Jessica !
tout en la designant du doigt, elle courut alors en direction de Jessica en criant son nom
-Jessica! Jessica! | |
|
| |
Persos Fonction: Sorcière Métier: Aucun Pouvoirs: Pouvoir Glaciel,controle des objets
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mer 14 Mar - 13:03 | |
| -Stacy oh ma cousine tu ma manquer et toi aussi Maggie,vous m'avez trop trop manquer les filles!
Elle leur fit un petit sourire,elle était heureuse d'avoir enfin retrouver ses deux cousines préférées,elle les regarda et prit pas la joie,elle les serra dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mer 14 Mar - 13:21 | |
| fait un grand sourir et la sert fort dans ses bras
-Tu m'as manqué aussi, et c'est Julia qui va etre contente, on commence a formé une grande équipe, nous sommes cinq, Moi je t'ai croisé toi, Maggie, et je suis arrivé avec Julia, enfin presque, qui elle a vu Mélinda.
la relache un peu
-Nous seront plus fort pour battre ce démon! | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mer 14 Mar - 13:26 | |
| -Oui mais ma plus grande hate serais de voir ma mère et mes tante et le petit Wayatt.Mais je suis trop trop contente de vour revoir,alal vous m'avez beaucoup trop manquer,c'est qu'on forme une superbe équipe tous,on n'est vraiment les meilleure,y'a pas à dire
Elle rigola | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mer 14 Mar - 13:39 | |
| Elle rigola aussi mais pensa tout d'un coup a ce que venait de dire sa cousine, elle se rendit compte qu'elle parlait de toute la famille, elle avait hate de la revoir.
-Ecoute Jessica, tu connais trés bien la regle numero un lorsque nous faisons des voyages dans le passé, il faut se faire discret et ne pas réveler notre identité, cela pourrait avoir de trés grave consequence, et nous avons décider que malgrés que nos parents soit mort dans le futur, et que lorsque nous les croisons nous avons evidamment envie de les serrer dans nos bras, il faut faire comme si nous étions des etranger, d'accord? | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mer 14 Mar - 13:55 | |
| -Oui je le sais bien....mais c'est tellement dur!
Elle la regarda
-Mais je te promet je vais essayer
Elle n'avait plus de sourire au visage
-Mais je promet rien,car c'est tellement dure.Cela me rend deja très nerveuse ne pas pouvoir serrer ma propre mère dans mes bras,alors je te promet vraiment rien | |
|
| |
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard Mer 14 Mar - 14:32 | |
| regarde sa cousine attristé et sa la rend triste aussi, elle avait horreur de voir quelqu'un de sa famille attristé de la sorte.
-Je sais que c'est trés dur, j'ai déja croisé ma mere, tante Phoebe, Wyatt et j'ai failli craqué mais il ne faut pas, julia a fait l'erreur d'en parler a Phoebe et nous ne savons pas ce qui pourrait se produire suite a cela, la pauvre était boulversée. C'est pour ça qu'in ne faut pas en parlé, et qu'il faut que tu tienne.
Elle pris sa cousine dans ses bras et murmura dans son oreille
-je sais que tu peut y arrivé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre Maggie par hazard | |
| |
|
| |
| rencontre Maggie par hazard | |
|