Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Courses, courses et re-courses ^^

4 participants
AuteurMessage
Piper Halliwell
Admin & SorcièrePiper Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 30 ans

Persos
Fonction: Sorcière Halliwell
Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant.
Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules

Courses, courses et re-courses ^^ Empty
MessageSujet: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:27

Piper venait de se garer dans l'allée, c'était une journée de folie, il y avait eu un monde pas possible dans les magasins, un vrai bazar !!
Piper se dirigea vers le coffre et sortit ses deux paquets de courses. Elle fit le tour du Manoir pour rentrer par la porte de la cuisine. Elle ouvrit la porte délicatement avec un de ses pieds ayant les mains prises.
Lorsqu'elle entra le Manoir semblait calme et paisible, les enfants n'étaient pas encore rentrés de leur promenade avec leur grand-père, Paige devait être encore en vadrouille et Phoebe au travail.
Piper commença à déballer ses sacs et ranger petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-charmed.forumgaming.fr
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Photographe au 415
Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:35

Prue qui avait tellement envis de rencontrer sa soeur...descendit les escaliers et apparut dans la cuisine coiffée d'un chignon qui attaché ses jolie cheveux d'ébène...:

"Piper ?!...."

Prue regardat sa soeur les larmes au yeux,le fait de la revoir...épanouie déja d'une part étant mère et aussi Epouse...rendait Prue heureuse
Piper Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:43

Piper continuait à ranger ses courses lorsqu'elle entendit du bruit venant du salon, une de ses soeurs était donc présente ... ça devait être Paige, elle était souvent au Manoir ces temps-ci, lorsqu'une personne entra dans la cuisine, Piper pensa y voir Paige mais elle fit figée et poussa un léger cris de stupeur lorsqu'elle apperçut sa soeur Prue.

" Qu'est-ce que ... "

Elle pensa instinctivement que c'était un démon ayant prit l'apparence de sa soeur pour la dupper ou la destabiliser.
Piper leva donc les mains en l'air et figea la pièce. Prue étant "encore" un être de lumière fut figée, Piper se précipita vers le téléphone et tapa le numéro de bureau de sa soeur Phoebe.

" Allez ! Décroche ! "
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos
Fonction: Sorciére Halliwell
Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror
Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

Phoebe était en pleine réunion, son réunion était encore plus barbant que les autres mais coup de chance, son téléphone sonna.
Elle sourit mais cacha son sourire aussitôt devant ses collégues
:

" Excusez moi "

Ellle prit son portable et sortit de la piéce, ele referma la porte et elle vit que Piper l'appellait, elle décrocha :

" Piper ? Tout va bien ? "

Demanda t elle inquiéte
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:55

Prue qui avait presque retrouver ses pouvoirs se défigea et s'approcha de Piper,elle la regardat:

"Piper c'est moi...Prue ta soeur"

Prue ne savait vraiment pas quoi faire pour que sa soeur la croit peut etre lui rapeller un évènement d'enfance,elle s'approcha prit l'appareil photo de leur grand mère:

"Sa je me souvient très bien...c'est l'appareil photo de Grand-Mére juste avant que celle ci nous quitte..croit moi"
Piper Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

Piper eut un rire nerveux lorsque sa soeur décrocha. Elle essaya de contourner Prue qui était toujours figée pour se mettre à côté de la porte au cas où elle devrait sortir en vitesse.

" Ahhh ça va super !!! J'ai devant moi figé, une personne ressemblant à Prue !! "

Piper resta le regard fixé sur Prue et ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait.

" Ne me dis surtout pas que tu as réponse à ça !! "
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:00

Phoebe écouta sa soeur, elle fut soulagée qu'elle ne l'appellait pas pour un truc stupide :

" Désolée de te décevoir mais j'ai réponse à ça "

Elle dit à travers le combiné et regarda à travers la vitre de sa réunion

" Prue est bien redevenu vivante grace aux fondateurs, elle est notre être de lumiére "
Piper Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:44

Piper poussa de nouveau un léger cri lorsque Prue se défigea, elle la figea de nouveau et reprit sa conversation avec Phoebe, sous le choc, elle n'avait pas fait attention à ce que Prue lui avait dit.
Elle écouta attentivement Phoebe et eut un rire nerveux lorsqu'elle lui avoua que Prue était bien vivante ... Elle porta sa main sur son front et regarda sa soeur qu'elle venait de figer, elle lâcha le téléphone des mains manquant de tomber dans les pommes, elle se rattrapa sur une des chaises mais elle ne put résister longtemps et tomba à terre, évanouit ...
Phoebe essaya d'appeler sa soeur toujours au bout du fil mais n'avait aucune réponse de celle-ci.
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:57

Prue se défigea encore une fois ,elle prit peur lorsqu'elle vit sa soeur évanouie par terre,elle s'approcha de celle ci et la soigna:

"Piper croit moi je t'en supplie...Je suis PRUDENCE ,regarde moi dans les yeux et tu me croirat..."

Prue regardat sa soeur laissant apparaitre un doux sourir
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:47

Phoebe qui avait tout dis a Piper, comme quoi Prue était revenue et qu'elle etait leurs nouvelle etre de lumiere, elle entendit un bruit etrange, comme si quelqu'un tombait, elle commença a paniquer et parlait toujours au téléphone.

-Piper? Piper? Piper reponds moi, tu es la?...Piper?

Ensuite elle se dit que Prue devait etre dans les parage puisque Piper l'avait appeler en lui disant qu'elle était en face d'elle, Phoebe esperait que Prue ne soit plus figée.

-Prue? Prue si tu es la repond moi, qu'est-ce qu'il arrive a Piper pourquoi ne repond t-elle plus?
Paige Matthews Halliwell
Admin & SorcièrePaige Matthews Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 23

Persos
Fonction: Sorcière Halliwell.
Métier: A la recherche d'un travail.
Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:11

Paige entra par la porte de derrière, elle ne voulait pas se faire remarquer par les autres habitants du quartier ... Elle revenait de l'école de magie et un élève lui avait envoyé une matière visqueuse en plein visage ... Elle en avait absolument partout. Heureusement elle avait eu le temps de se débarbouiller avant de faire son apparition dans la cuisine.
C'est là qu'elle vit Piper au sol et Prue dans la même pièce ... Et bizarrement, elle devina ce qui s'était sans doute passé. Avec les évènements, Phoebe et Paige avaient homis de mettre au courant Piper du retour de Prue.
Paige s'approcha de sa soeur malgré la tentative de Prue à la soigner et à la ramener à elle n'y faisait rien {l'évanouissement n'est pas une blessure physique lol}.

" Qu'est-ce qui s'est passé ??? "

Piper était toujours dans les vappes et apperçu le téléphone non loin de celle-ci et entendit très faiblement Phoebe ... Elle attrapa le téléphone.

" Phoebe ?? C'est Paige, Piper est tombée dans les pommes ... "

Paige porta sa main sur le front de sa soeur, elle était brulante.

" Je vais l'emmener à l'hôpital ... La guérison de Prue ne lui a fait aucun effet, rejoins moi là-bas ... "

Elle raccrocha ensuite le téléphone et regarda Prue.

" Ne t'qinuiètes pas ça va aller ... C'est sûrement le choc d'apprendre ton retour ... Je vais l'emmener à l'hôpital ... "

Paige se leva.

" Tu m'aides à la mettre dans la voiture ? "

Elles installèrent donc Piper à l'arrière de la voiture qui était toujours inconsciente.

" Ce serait mieux que tu restes au Manoir ... Je t'appelle dès qu'on sera arrivé et qu'on sera ce qu'elle a ... Ok ?? "

Elle prit Prue dans ses bras.

" Ne t'en fais pas ça va aller ... "

Elle déméra et roula en direction de l'hôpital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courses, courses et re-courses ^^   Courses, courses et re-courses ^^ Icon_minitime

Courses, courses et re-courses ^^
Page 1 sur 1