Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Désert ...

2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell
Admin & SorcièrePaige Matthews Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 23

Persos
Fonction: Sorcière Halliwell.
Métier: A la recherche d'un travail.
Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.

Désert ... Empty
MessageSujet: Désert ...   Désert ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:00

Paige avait comme ressenti l'appel d'un de ses protégés, elle s'était donc éclipsée du Manoir pour se rendre au lieu dit mais lorsqu'elle ouvrit ses yeux après s'être éclipser, elle découvrit l'endroit.
Il était complètement désert, c'était un Tramway en ruine, il semblait à la renverse. Paige, à plusieurs reprises, faillit tomber.

" Il y a quelqu'un ?? "

Après quelques secondes d'attente aucune réponse ne vint ... Paie trébucha à nouveau, c'est alors qu'elle tomba nez à nez avec un curieux objet. Elle le ramassa et l'observa dans sa paume, ça semblait être une pièce mais non de cette époque, Paige ne savait même pas si c'était une vraie ou si elle existait.
Soudainement elle entendit un hurlement, elle essaya de sortir du Tramway difficilement mais elle coinça sa jambe sous une barre métalique. Elle pouvait voir à travers le hublot du Tramway que c'était un jeune homme qui se faisait attaquer par un démon.
Paige ne put intervenir étant coincée, elle observa toute la scène et se mise à hurler pour empêcher le démon de l'achever ... C'est alors que celui-ci se dirigea vers le Tramway.

Démon : " J'en ai deux pour le prix d'un ... "

Paige se retourna pour dégager sa jambe, son pantalon se déchira dans le bout et érafla sa peau en même temps mais Paige ne sentit pas la douleur à ce moment précis. Elle s'éclipsa en vistesse près de la sois-disant victime mais lorsque celle-ci reprit conscience, il attrapa fortement le bras de Paige.

Démon 2 : " Piégée ma belle !! "

La main du démon se transforma ensuite en dar et la poignarda absorbant son pouvoir et la laissant inconsciente.
Le démon la laissa à terre, celle-ci s'enfonça profondément dans un sommeil paradoxal ... Et perdait son sang. Elle tenait toujours cette étrange pièce dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
https://always-charmed.forumgaming.fr
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Photographe au 415
Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale

Désert ... Empty
MessageSujet: Re: Désert ...   Désert ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:25

Prue sentant que sa soeur avait des problèmes elle la localisa et se téléporta et vit Paige a Terre:

"Hey toi on ta prévenut que l'ainée était de retour..."

Le démon regardat Prue et ricanat:

"HAHAHA...Prue Halliwell ....enchantée"

Prue riat ironiquement s'approcha du démon et lui dit:

"Pas Autant que moi..."

Prue l'envoya valser d'une telle violence que celui ci s'en allat s'en laisser de trace...Prue s'approcha de Paige et la soigna:

"Tu va bien ??Paige ?"
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Désert ... Empty
MessageSujet: Re: Désert ...   Désert ... Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:30

L'attaque était allée tellement vite, Paige n'avait pas eu le temps de réagir. Elle resta sur le dos, le regard fixé sur le ciel et les nuages qui commençaient à se former.
Elle sentait la présence de sa soeur, elle tourna légèrement la tête et regarda la scène, malheureusement sa blessure semblait plus grave que cela, elle signifiait quelque chose.
Prue avait fait fuir uniquement l'un des démons le deuxième apparut lorsque Prue tenta de soigner Paige, celle-ci ne connaissant pas encore bien ses pouvoirs d'être de lumière pensait avaoir totalement guérit Paige, la blessure était toujours là et Paige saignait encore.
Le démon sortit donc de l'ombre et s'approcha de Paige.

Démon : " On dirait qu'elle est prête pour un monde meilleure ... Tu ne peux rien pour elle, le démon que tu as fait fuir s'est emparé de ses pouvoirs et l'a rendu incompatible à toute magie, la guérir tu ne peux donc pas ... "

Paige commençait à agoniser, c'est alors que sa main lâcha enfin l'emprise qu'elle avait ... Et libéra la pièce, en voyant cela le démon se figea ...

Démon : " Il est en route et elle a été choisi ... Le mal ne tardera pas à la dominer, ce qu'une question de jours ou de semaine car elle ne peut reculer contre la malédiction ... De la Boîte !! "

Le démon ricanat, il leva la main et fit apparaître des cordelettes et d'un geste, il ligotta Prue, les mains et les pieds liés.

Démon : " Emmène la à l'hôpital enfin si tu y arrives car ta magie encore une fois n'aura aucun effet sur elle ... "

Sur ces mots, il se volatilisa.
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

Désert ... Empty
MessageSujet: Re: Désert ...   Désert ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:22

Prue commencait a avoir les larmes au yeux en entendant le démon parlait ,d'après ce qu'elle avait comprit elle devait absolument l'ammener a l'hopital,Prue se détacha facilement grace a son pouvoir elle se levat et allat vers Paige ,elle s'agenouilla mettant sa tête sur son genoux:

"Paige..je t'en suplie répond..."

Prue commenca alors a pleurez des larmes tombèrent sur le visage de Paige ,Prue la regardat alors:

"Paige Je t'aime...Paige reste...tu est ma soeur...Je t'aime"

Soudain les larmes brillèrent et une lumiere éblouissante surgit,soudain Paige ouvrit les yeux...aucune magie n'était aussi puissante que l'amour...l'amour sincère d'une soeur.
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Désert ... Empty
MessageSujet: Re: Désert ...   Désert ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:03

Paige n'était plus vraiment consciente depuis quelques secondes, elle n'entendait et ne pouvait ressentir la présence de sa soeur.
Mais c'était assez bizarre, elle ne semblait pas être partie pour un monde meilleur, elle avait l'impression de rêver. Elle était sur un bateau, habillait d'une robe blanche, se bateau voguait mais on ne pouvait pas voir la direction ni l'endroit où il se trouvait car un épais brouillard s'était subitement installé.
Paige tourna plusieurs fois sur elle-même, essayant de découvrir où elle se trouvait, elle s'agitait et commençait à épprouver de la peur, à ce moment là, Paige se mise à trembler ... C'est alors que Prue réussit à la guérir de sa blessure, l'amour avait activer l'un de ses plus grand pouvoir : la guérison.

Mais Paige resta toujours endormie comme si elle était prisonnière de ses rêves ... Elle était toujours sur le pont de ce bateau, à marcher, cherchant quelqu'un ou quelque chose ... Au bout de quelques secondes, Paige ressentie un frisson, une jeune fille venait de le prendre la main, elle avait le visage cachait derrière l'avant d'un chapeau et était habillée de rouge, cette petit lui serra tellement fort la main puis elle la griffa violement. Paige resta fixer cette jeune fille qui s'éloigna peu à peu à reculons. Elle fixa ensuite sa main couverte de sang, un sign apparut une pentacle ... Elle avait le signe de la neutralité, le signe du bien et du mal gravé sur sa paume.
Au même moment, Prue put le découvrir sur la paume de Paige, il se dessina peu à peu ... Paige devenait livide, comme pétrifié.

*Laissez moi !!! Qu'est-ce que vous me voulez !!*

A ces mots, un homme apparut sur le pavillon, il était attifé comme un pirate, Paige était totalement perdue et ne comprenait la signification de cela.

Le pirate : " Tu as déclenché ce que j'attendais depuis des décennies ma belle !! La croisade ne fait que commencer mais ton heure n'est malheureusement pas encore arrivé, j'ai besoin de toi sorcière ... "

L'homme s'approcha et la poussa violemment par dessus bord, c'est à ce moment là que Paige fit un bout au côté de Prue, elle apparut totalement trempée, comme si elle avait été jeté à l'eau ce qui fut le cas dans ce rêve ...
Paige était paniquée et ne savait pas faire la différence entre le réelle et le rêve, elle ne savait pas qu'elle était revenue à elle ... Elle fixa machinalement sa main et ce pentacle ... Elle saignait encore mais semblait cicatriser à grande vitesse.
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

Désert ... Empty
MessageSujet: Re: Désert ...   Désert ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

Paige voyant sa soeur...qui commencer a etre marquez sur la main commenca a avoir peur,Paige fit un bon a côter,elle était trembler et pétrifié,Prue s'approcha d'elle et la sera dans ses bras:

"Oh Paige tu m'a fait tellement peur...je n'est pas envi de te perdre Paige,je pense avoir trouver le déclencheur de mon pouvoir c'est tout simplement l'amour que j'ai pour toi et mes soeur"

Prue observat les marque sur sa main:

"Mais qu'est-ce qui ce passe Paige ?!"
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Désert ... Empty
MessageSujet: Re: Désert ...   Désert ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:33

Paige commença à se remémorer ce qu'il s'était passé ... Il se rappela des deux démons qui l'avaient piégés et de sa soeur qui était arrivée pour la sauver.
Que signifiait cette vision, cette petite fille et ce pirate qu'elle avait entrevue, Pourquoi elle ??? Pourquoi la persécuter ???
Paige se blottit dans les bras de sa soeur, ne sachant plus quoi dire et encore sous le choc.

" Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé ... "

Elle écouta ensuite sa soeur lui expliquer comment elle avait découvert son pouvoir d'être de lumière, elle savait que Piper avait dû passer par là pour sauver Léo également, le déclancheur était l'amour mais seule Prue devait le découvrir.

" Une chance que tu l'aies découvrir si tôt ... "

Elle lui lança un léger sourire et la serra de nouveau dans ses bras toujours à terre, puis elle se détacha de sa soeur et regarda sa main, le pentacle s'y grava. Elle reposa son regard sur Prue, un regard vide et appeuré.

" Il s'est passé quelque chose et quelque chose va arriver, j'ai déclenché un évènement qui va bouleverser nos vies m'a-t-il dit ... "

Paige ferma quelques secondes les yeux puis en posant sa main sur le sol, elle effleura la curieuse pièce qu'elle avait trouvé dans le tramway.
Elle la prit dans la main et s'apperçut que le pentacle était gravé également sur la pièce. Elle regarda sa soeur.

" Qu'est-ce que ça veut dire ... "
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

Désert ... Empty
MessageSujet: Re: Désert ...   Désert ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:42

Prue été heureuse d'etre aussi rapprocher de sa soeur Paige...oui oui sa soeur maintenant plus sa Demi-Soeur en tout cas pour Prue,elle regardat elle aussi la pièce et le pentacle graver sur la main de Paige qui été identique:

"On devrait chercher dans le Livre des Ombre si on trouve quelque chose"

Prue se levat et aida Paige a se lever ,elle remarqua de plus que l'atmosphére était particulièrement assez brumeuse...une brume épaisse ou l'on pouvez a peine y voir:

"Pfouu il y a particulierement beaucoup de brouillard aujourd'hui a San Fransisco c'est pas normal"
Contenu sponsorisé

Désert ... Empty
MessageSujet: Re: Désert ...   Désert ... Icon_minitime

Désert ...
Page 1 sur 1