Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Apparition suivie...

2 participants
AuteurMessage
Chris Halliwell
Être de lumière & Sorcier
Chris Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 20 ans

Persos
Fonction: mi être de lumière, mi sorcier
Métier: ...
Pouvoirs: Eclipse et télékinésie

Apparition suivie... Empty
MessageSujet: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

Cela ne faisait meme pas une semaine que Chris était arriver en ville que déja il s'attirait des ennuis. Il venait de s'éclipser des enfers et attérit au beau milieu des pierres tombales. Pourquoi cet endroit ? Tout simplement parce que ce fut le premier auquel Chris pensa lorsqu'il dut s'éclipser. Il aurait d'abord voulu aller au manoir mais il ne voulait pas attirer des démons dans la demeure et se faire remarquer aussi rapidement.
Il apparut donc dans un halo bleu clair et regarda légerement autour de lui. Manque de chance pour lui, le vent c'était lever et une légere brise souleva toutes lezs feuilles présentes sur le sol. Il ne s'en préoccupa pas vraiment et vit qu'il devait etre an peu près 19h, début de soirée plutot agité puisque de lourds nuages commencaient a arriver et annoncer un orage pendant la nuit. De plus ces petites brises étaient désagréables et l'ambiance du désert aurait donner froid dans le dos a n'importe qui. Si Chris n'y était pas habitué, il aurait surement filer très vite mais il ne préféra pas pour le moment.
Il ne put analyser le temps que pendant l'espace d'une seconde car déja une troupe de 4 démons apparurent dans le cimetiere, la suite de Chris qui se retourna pour leur faire face. L'un d'eux envoya une boule de feu a Chris mais celui ci la dévia facilement et l'envoya sur un autre des démons qui explosa. Il sourit alors a l'expéditeur de la boule qui retenta son expérience mais avec les trois autres, Chris dévia les deux premieres mais fut toucher par la troisieme. Il renvoya une d'entre elle au démon avant de voir qu'il était bruler au bras et que cette boule avait déchirer sa veste . Il n'eut pas le temps de s'en plaindre que déja les deux démons s'avancaient vers lui. Chris utlisa sa télékinésie pour envoyer l'un d'entre eux sur une statut ou elle resta sonner avant de disaparaitre avec son copain.
Enfin débarasser, Chris put s'assoir sur l'une des pierres tombales et regarder sa blessure, Ce n'était pas vraiment grave mais il devait se débrouiller avec ce qu'il avait sur lui car il n'vait pas le pouvoir de se guérir et il ne pouvait pas aller a l'hopital, n'étant répertorié nul part si ce n'est en tant que bébé d'environ 2 ans.
Il enleva sa chemise et resta un instant assis sans rien faire avant de déhirer la manche gauche de son t-shirt et entourer sa blessure au bras droit avec le morceau de tissu. Il devait se contenter de cela pour le moment. Il préféra rester ici encore quelques minutes pour voir si un autre démon allait attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Halliwell
Admin & SorcièreStacy Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 20

Persos
Fonction: Être de lumière et sorcière
Métier: va entrer a l'université
Pouvoirs: Eclipse et Guérison

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:08

Stacy s'etait disputer avec sa soeur et elle voulait se promener our reflechir, c'est le seul endroit auquelle elle avait pensée.
Stacy se promenait dans le cimetiere, c'etait le cimetiere ou ses parents et ses tantes et oncles avaient étés enterrer dans le futur, elle marchait et vu que l'emplacement des pierres tombales étaient vides, et elle pensa

*normal ce n'est pas encore arrivé*

Elle continua de marcher lorsqu'elle entendut un rafus terrible a l'autre bout du cimetiere, elle y courut et lorsqu'elle arriva elle vu chris (celui du futur) assis et blessé au bras, elle courut encore plus vite en sa direction.

-Chris sa va?
http://charmed-forever.forumactif.fr
Chris Halliwell
Chris Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:17

Chris avait la main appuyé contre sa blessure tout en attandant. Les démons revenaient parfois a la charge en plus grand nombre quand le sorcier était résistant, c'est pourquoi il voulait rester et les affronter de nouveau avant de mettre toute la famille en danger en les ramenant a la maison. Déja que les soeurs n'étaient plus vivante dans le futur, il ne voudrait pas le changer et etre la cause de leur mort. Surtout qu'il n'avait pas encore eu l'occasion de les voir. Il entendu quelqu'un courir vers lui et releva brusquement la tete, il se dit que cela ne pouvait pas etre un démon, depuis quand les démons se mettaient a courir ?
Il fut soulagé en voyant que ce n'était effectivement pas un démon mais mieux que ca, sa cousine ... Stacy pour etre précis, bien qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a sa soeur, Chris avait prit l'habitude de les diférencier, meme de loin, normal il avait grandit avec elles. Il la vit courir vers lui et lui demander si ca allait. Il regarda alors sa blessure avant de faire un sourire rassurant a Stacy

"Bien sur, j'ai connu pire ."

Il regarda de nouveau sa cousine, content d'avoir enfin retrouver un membre de sa famille autre que ceuxdu passé. Elle devait etre venu avec Julia mais celle si n'était pas présente aux cotés de sa soeur, puis il demanda a son tour

"Et toi, est ce que ca va ?"
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:24

elle bessa la tete, elle repensa a sa dispute avec julia, mais tout était de sa faute, c'est elle qui c'était énervé pour rien et maintenant elle s'en voulait, mais elle ne voulais pas embeter Chris avec ses histoires de gamines alors elle releva la tete et fit un immense sourir qui se voulait forcer, et elle fit oui de la tete.

-Sa va bien!

Elle regarda la blessure de Chris

-Tu veut que je te soigne?
Chris Halliwell
Chris Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:02

Il regarda sa soeur baisser la tete et arqua légerment un sourcil. Il avait l'impression qu'elle ne lui disait pas tout et que c'était la raison pour laquelle sa soeur n'était pas a ses cotés, elles sont normalement inséparables et Chris les voyait rarement séparé. Il demanda donc lorsq'elle releva la tete.

"Tu es sure ?"

Il la regarda lui montra que si elle voulait parler, il était la et que si quelque chose la genit elle pouvait le lui confier. C'était son cousin après tout et ils ne s'étaient jamais mal entendu dans le futur, alors pourquoi se cacher des choses dans le passé. A sa question par contre il sourit légerement et regarda sa blessure un instant avant de relever la tete vers elle et hausser les épaules et répondre

"Si tu y arrives, ce n'est pas de refus."
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:04

Stacy avait envie d'en parler de cette dispute, mais d'habitude lorsqu'elle parlait de ses probleme, c'était a Julia et non a son cousin, a part quelques probleme, enfin plutot des question sur les mecs qu'elle partagaient avec lui, mais bon Julia n'était pas alors elle mis ses main sur la blessure de Chris et commenca a raconter son histoire.

-En faite, je me suis disputer avec Julia, mais je sais que c'est de ma faute, j'ai tellement peur de la perdre depuis qu'on a vu nos parents mourir, alors je veut toujours savoir ou elle est mais c'est juste parce que j'ai peur, alors ensuite une amie a elle, que je connais pas d'ailleurs, m'a fait une reflexion du genre que je devais lui laisser un peu de liberté, alors je me suis énervée et je suis partie.

elle avait fini son histoire et fini de soigner Chris, elle lui fit un sourir

-Voila c'est fini.
Chris Halliwell
Chris Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:10

Chris la regarda placer ses mains sur sa blessure et leva ensuite les yeux vers elle lorsqu'elle commenca a raconter ce qu'il n'allait pas. Ainsi il apparit que elle et Julia s'était disputé pour une raison plutot stupide a la base mais il était normal qu'il y est des tensions entre elles, avec le voyage dans le passé et la peur de perdre leur parent de nouveau. Chris c'était lui aussi disputé avec Wyatt avant son voyage, a croire que ce voyage dans le temps allaient créer quelques conflits au sein de la famille. Mais il voulut la rassurer et donc lui sourit en disant

"Ne t'inquiete pas, te conaissant et conaissant Julia, vous n'allez pas rester en froid bien longtemps, surtout qu'il faut s'entraider maintenant qu'on est revenu dans le passé. Et je comprend ta réaction dans un sens, c'est normal de vouloir la protéger, ce n'est pas réélement ta faute."

Lorsqu'elle lui dit que c'était fini, Chris sourit un peu plus en regardant son bras désormais tout neuf et leva les yeux vers sa cousine tout en se levant de la pierre tombale et lui dit

"Merci cousine."
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:17

Elle fit un sourir a son cousin

-tu sais je devrais te parler plus souvent, je me sens mieux maintenant. Et tu es trés comprehensif.

Elle rigola puis s'arreta et lui posa une question

-tu as croisé quelqu'un depuis ton arrivée, enfin je veut dire un cousin ou une cousine, a part moi bien sur, car je sais que tu m'a vu.

elle rigla a nouveau.

-Si je ne le savais pas il faudrait s'inquieté un peu de ma santé mental.
Chris Halliwell
Chris Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 22:49

hris sourit a sa cousine, ce voyage n'aurait peu etre pas seulement des effets néfastes sur les relations entre eux. Il hocha légerement la tete

"C'est parce que les conflits fraternels, je connais."

Il arqua cependant un sourcil en souriant a l sa quesiton puis a sa remarque, il se passa une main sur le front d'un air faussement dépité

"Oui et heureusement que tu te rends compte que de temps en temps, tes remarques sont anormales, sinon j'aurais du souci a me faire."

Il lui lanca un regard malin puisIl répondit cependant a sa question par la suite

"Non, tu es la premiere que je croise, j'ai cherché a vous retrouvez au départ puis je me sui dit que ca allait finir par venir tout seul alors j'ai arreté et puis ca a finit par efficace puisque c'est toi qui est venu a moi."

Il sourit toujours, il savait très bien que cela 'nétait dut qu'au hazard mais il ne pouvait s'empecher ce genre de remarques.
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:01

elle souriait, elle adorait son cousin, elle le trouvait tellement gentil, et marrant aussi.

-tu sais tu m'a remonter le moral, je te dois ça

elle sourit

-il faut dire que c'est souvent toi qui me remonte le moral lorsque je me dispute avec Julia.

elle reflechit un peu, en faite elle revoyait tout depuis son arrivée

-Eh, bien moi j'ai croisé Maggie, Jessica et j'etais evidemment avec Julia en arrivant, donc on est deja ça.

elle fit un autre sourir
Chris Halliwell
Chris Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:55

[désolé du retard ^^ je n'vais pas vu que tu avais rép ^^]

Il la regarda en souriant lorsqu'elle dit qu'elle lui avait remonter le moral. Il se passa alors une main dans les cheveux, content d'avoir put faire quelque chose pour sa cousine, et dans un autre sens, pour ses deux cousines car cela contriburait surement a leur réconciliation, il faut dire que leur disputes ne duraient jamais vraiment longtemps.

"Je suis content d'avoir put me rendre utile !!"

Chris sourit un peu plus lorsqu'elle ajouta que c'était souvent lui qui lui remonter le moral quand elle se disputait avec sa soeur, il répondit alors.

"Ca vaut pour les fois ou je me dispute avec Wyatt et que tu es la avec Julia pour moi."

Il écouta ensuite très attentivement qui se trouvait déja dans ce temps et hocha légerment la tete, ils n'étaient pas extremement nombreux pour l'instant mais il esperait vraiment que Wyatt allait finir par arriver parce que meme si il était trop buté pour l'avouer, il avait besoin de son frere. Il dit cependant le contraire de sa pensée en quelque sorte

"Ca va, on est déja 5, je suis le seul garcon de la famille a avoir traverser pour le moment apparement."

Il sourit, voila comment Chris cachait ses sentiments et ce q'il pensait, avec un peu d'humour, pas terrible l'humour mais c'était déja ca. Il demanda cependant par la suite

"Et vous avez déja commencer quelque chose ? Je veux dire, rencontrer la famille, attaquer des démons, enfin ce genre de chose ?"
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:25

Elle fit un sourire a son cousin, elle savait qu'il avait vraiment du mal a cacher ses sentiments et ça se voyait beaucoup, ce qui au fond d'elle la faisait rire puis Chris lui posa une question.

-Eh bien je ne sais pas pour les autres, mais moi et Julia avons commencer les recherches et nous avons rencontrer une jeune sorciere qui est aussi a moitier demon, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a pu nous renseigner, Sa mere lui avait fait un livre avec la repertoriation de tout les demons dedans.

Elle s'arreta trente seconde regarda son cousin.

-C'est bon tu suis toujours?

Elle fit un petit sourire et continua.

-Julia, qui a un sens de l'observation tres developpé, avait un peu vu la tete du demon, elle a reussi a le reconnaitre dans le livre de cette fille, il s'apelle Joshua a l'origine c'est un vampire mais il a tuer beaucoup de demons et a acquis leur pouvoir.
Chris Halliwell
Chris Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:36

Chris écouta sa cousine attentivement lorsqu'elle lui parla de ce qu'elle avait déja fait avec sa soeur et apparement elles avaient bien avancer puisqu'elles avaient trouver le démon, enfin le vampire. Il fronc cependant les sourcils lorsqu'elle lui dit que c'était un vampire qui accaparer leur pouvoirs aux démons pour en avoir plus, il ne manquait plus que ca. Il hocha légerment la tete avant de dire

"Voila pourquoi il est si puissant, si c'est un vampire et qu'en plus il a les pouvoirs des démons, et qu'il fait ca depuis un moment, il doit en avoir un paquet maintenant."

Chris croisa les bras en réfléchissant, un vampire, c'était leur chance, il fallait tuer la reine des vampires pour tuer ses petits vampires, a moins ce que ce soit déja lui le roi des vampires. Pffou Chris s'embrouillait légerement mais il n'en dit rien et se contenta de sourire a Stacey en disant

"Vous avez fait pas mal de choses en tout cas, c'est super, il ne manque plus qu'agir maintenant, enfin quand on sera au grand complet."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apparition suivie...   Apparition suivie... Icon_minitime

Apparition suivie...
Page 1 sur 1