| concours | |
|
+4Julia Halliwell Erika Johnson Stacy Halliwell Mélinda Halliwell 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: concours Sam 24 Mar - 13:30 | |
| que pensez vous d'organiser des concours de toutes sortes, par exemple des concours de créations, de quizz.... | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: concours Sam 24 Mar - 13:42 | |
| moi je trouve que c'est une bonne idée | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: concours Sam 24 Mar - 13:43 | |
| Bonne idée pour moi aussi | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: concours Sam 24 Mar - 15:13 | |
| Oui,c'est une bonne idée! | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: concours Sam 24 Mar - 15:17 | |
| Ahh, on m'a devancé lol
J'avais pour idée de mettre en place un concours assez spécial, il s'agit du prochain design du forum qui portera sur le thème de l'Egypte. Vous pourrez si vous le voulez en plus du design proposer des sets, ce sera comme vous le souhaitez.
Qu'en pensez-vous ?? | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: Re: concours Sam 24 Mar - 15:22 | |
| Il est pas mal ce concours Piper! Moi je l'aime bien! | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: concours Sam 24 Mar - 15:25 | |
| Oui,c'est aussi une bonne idée^^! | |
|
| |
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: concours Dim 1 Avr - 16:46 | |
| Très bonne idée pour moi aussi !!! | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: concours Lun 2 Avr - 1:00 | |
| Le premier concours est désormais clos, mais si vous avez des idées pour de prochains concours n'hésitez pas . | |
|
| |
Maithias Seely Sorcier
Nombre de messages : 27 Age : 30 Âge de votre persos : 21 ans Date d'inscription : 27/04/2007
Persos Fonction: Sorcier Métier: Sans emploi Pouvoirs: Déviation, Invisibilité
| Sujet: Re: concours Lun 30 Avr - 14:57 | |
| Pourquoi ne par faire une sorte d'affiche Promo pour une neuvième saison de la série, ce n'est qu' une idée... Exemple : Charmed Saison 4 By Me ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours | |
| |
|
| |
| concours | |
|