| Retour des enfers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Retour des enfers Lun 26 Mar - 14:21 | |
| Julia arriva en s'éclipsant dans son appartement avec Stacy.
Ah enfin arrivée
Dit-elle.Puis elle alla dans le salon puis se laissa tomber sur un fauteuil et bailla.
Je vais pas tarder à aller me coucher
Dit-elle | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Retour des enfers Lun 26 Mar - 16:26 | |
| Stacy arriva peut de temps apres Julia
-Qu'est-ce que ça peut etre fatiguant de chasser les demons.
Elle se mis sur un fauteil.
-Oui et bien moi je vais me preparer a manger et aller au lit.
Elle regarda sa soeur
-Tu veut manger quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: Retour des enfers Lun 26 Mar - 23:44 | |
| Pour ça je suis du même avis que toi.Mais ça défoule au moin^^!
Dit-elle
D'accord.
Puis elle lui répondit à sa question.
Je ne sais pas trop,j'ai pas très faim pour l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 27 Mar - 20:57 | |
| Elle regarda sa soeur comme epouvanter
-mais comment tu fais pour ne pas avoir faim apres un effort pareil? J'en revient pas!
Elle alla dans la cuisine et se pris un morceau de pain et y mis du jambon de la salade. Elle revena dans la salon alluma la tele et s'assid dans un fauteuil.
-Tu es vraiment sur de ne pas en vouloir.
Elle pris la telecommande et mis la chaine des infos, parfois sans le savoir les infos parlait de demons et c'est pour ça qu'elle avait toujours suivit les informations | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 27 Mar - 22:54 | |
| Ah,j'ai presque tout vider le frigo avant de partire! Voilà pourquoi j'ai plus très faim.
Dit-elle en la regardant.Puis elle vit le ''sandwich'' de sa soeur et lui dit.
Ah bien peut-être qu'il me reste encore une p'tite place!
Dit-elle en allant vers la cuisine et se faire une sandwich.Elle retourna au salon et avant de s'asseoir elle demanda a sa soeur.. Alors,qu'Est-ce qu'ils disent de bon à télé?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 27 Mar - 23:01 | |
| Elle regarda sa soeur, et elle avala la bouchée qu'elle etait en train de manger quand Julia lui avait posé la question.
-MMm, en faite j'en sais rien, pour le moment je regarde les infos pour savoir si quelqu'un n'aurais pas besoin d'aide.
Elle pris un magasine de progrmme tele, et commenca a le feuilleter tout en regardant la television.
-Alors, Ce soir, il y a Mr and Mrs Smith, Le monde de Narnia, Orgeuil et Prejugés et la serie desperate housewives. Moi je vote pour desperate housewives et toi?
Elle se tourna vers sa soeur qui etait en train de manger et pris a son tour une nouvelle bouchée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des enfers Mar 27 Mar - 23:24 | |
| Julia regarda sa soeur et pris une bouchée de son repas et par la suite elle répondit a sa question.
Hum...
Dit-elle en pensant
Je vote aussi Desperate Housewives j'adore cette série | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des enfers Mer 28 Mar - 17:29 | |
| Stacy pris une bonne bouchée dans son sandwich tout en continuant de regarder les informations, puis les informations se terminèrent, elle finissa son sandwich, pris la telecommande pour mettre sur la chaine ou passait "Desperate Housewives". Elle pris a nouveau le programme télé.
-Je ve voir ce sont qu'elles episodes qui passent.
puis sans meme avoir ouvert le programme, elle le reposa.
-Je vient de reflechir ce doit etre les tout premier episodes vu que nous sommes dans le passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour des enfers Jeu 29 Mar - 3:20 | |
| Julia prit aussi une grande bouchée de son sandwich tout en regardant la télévision.
Ouais,j'avais pas penser a sa..Dans notre époque c'est presque finit.
Dit-elle.Puis,Julia déposa son assiette ou son sandwich était sur la table et alla chercher quelque chose a boire.Rendu dans la cuisine elle se prit un verre d'eau puis regarda sa soeur.
Tu veux quelque chose à boire?
Demanda-t-elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour des enfers | |
| |
|
| |
| Retour des enfers | |
|