Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Absence de Prue Mer 28 Mar - 19:34 | |
| Bonjour a tous...je voulait vous avertir...que je ne serait pas là pendant la semaine du Dimanche 01 au 09 Avril,je part en vacance,veuillez m'excuser...pour les topic en cour,ma tache en tant que Co-Admin et la l'Importance de mon personnage | |
|
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Absence de Prue Mer 28 Mar - 20:00 | |
| lol pas grave tu as le droit d'aller en vacance | |
|
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: Absence de Prue Mar 10 Avr - 19:29 | |
| Et Bien désoler pour le retard j'ai eu quelques probleme ne croyait pas que je vous ai oublier non non !! XD je suis de retour et plus que jamais | |
|
Tara Membre de la Triade
Nombre de messages : 14 Age : 108 Localisation : Derrière toi.. Âge de votre persos : N'a pas d'âge précis, mais apparaît aux yeux de tous en ayant un peu plus de 20 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Démone de la Triade Métier: N'en a pas Pouvoirs: Peut prendre l'apparence de Phoebe, avoir ses pouvoirs et en tant que démone, elle a des boules d'electricité
| Sujet: Re: Absence de Prue Mar 10 Avr - 20:35 | |
| He bien, heureuse de te revoir ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Prue | |
| |
|