Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Postes vacants, idées ! Lun 2 Avr - 12:10 | |
| Voilà, j'ouvre ce topic pour vous tenir au courant des postes vacants et du changement qu'ils vont subir ^^. Nous allons les revoir, c'est à dire changer les acteurs/actrices. Voici les idées que j'avais eu pour certains : Josie Maran pour Lisa Halliwell alias Elizabeth.Paul Walker pour Derek Halliwell. Le reste plus tard | |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| |
Ashley Grey
Persos Fonction: Sorciéree du Bien Métier: Médecin à l'hopital Centrale Pouvoirs: Télépathie
| Sujet: Re: Postes vacants, idées ! Dim 6 Mai - 7:27 | |
| Je sais pas si je dois mettre ici mais voici un poste vacant que j'aimerais qu'il soit sur le forum : James Jackman, ex de Ashley Grey, l'aime toujours.... | |
|
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Postes vacants, idées ! Lun 7 Mai - 18:27 | |
| Ok je vais en parler autour de moi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes vacants, idées ! | |
| |
|