| Nouvelle Innattendu (Pv Libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Théïa Déesse Grec
Persos Fonction: Déesse Grec Métier: // Pouvoirs: Electrokinésie, Téléportation
| Sujet: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Lun 2 Avr - 19:09 | |
| La Déesse arriva en éclair dans un lieu quel connaissais dans le passé il a 1000 ans de sa elle se demandé si sa appartenné toujour au Fondateur ou toujour au ancien comme il a des années et des années de sa
* Alors il a personne ici ou quoi *
se dit-elle dans ses pensé et en marchent tranquillement en regardent les moindres trace du ciel
* Toujour pareille on revient après 1000 ans car il a 1000 j'était encore en Grèce *
elle marcha toujour s'en voir personne encore
* Il a du se passé quelque chose ici * | |
|
| |
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Mar 3 Avr - 22:34 | |
| Léo arriva dans le recueil des fondateurs comme il le faisait d'habitude pour se reposer un peu. Il ne s'apperçut pas de la présence de la déese tout de suite et se mit à somnoler un peu. Il s'assit et posa sa tête entre ses mains pour réfléchir. Il trouvait toujours des solutions à ses problèmes ici, il se sentait comme dans un havre de paix. Il ouvrit les yeux et apperçut une ombre au loin. Il se releva et attendit de voir qui c'était. | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Jeu 5 Avr - 12:23 | |
| Théïa apparçu quelqu'un est se retourna
" Qui ête vous ? "
dit-elle en marchent vers lui et le regarde
* Un Fondateur ou autre *
" Quel race vous ête ? " | |
|
| |
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Ven 6 Avr - 20:36 | |
| Léo fut supris de la façon dont la femme lui adréssa la parole. Il répondit en l'observant : " je suis un fondateur et vous ? " Il trouvait sa vraiment bizard qu'elle s'adresse à lui de cette façon mais attendit sa réponse avant de faire quoi que ce soit. | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Sam 7 Avr - 21:10 | |
| " Moi je suis une Déesse Grec j'ai 2000 ans "
elle le regarda d'un aire bizare est mechant car elle le connaisser pas et elle fesais confiance a personne surtout a un fondateur du non de Léo Wyatt
" Laisse moi deviné Léo Wyatt c'est bien sa non "
Théïa le regarda toujour d'un aire méchant et elle s'approcha de lui de plus en plus
" En plus ta pas beaucoup de changer toi et le Paradi biensur alors ou il sont les autres Fondateurs repond moi "
elle le regarda est attend une reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Sam 7 Avr - 21:23 | |
| Léo arreta de sourire quand il se rendit compte qu'elle le regardait méchament." oui c'est bien sa mais comment savez vous ? " " qu'est ce que vous me voulez ? " " je vous est fait quelque chose ou quoi ? " Il sentait qu'au fond de lui, il commençait à bouillir car il détestait les gens qui s'attaquait à lui sans raisons ou du moins il ne connaissait pas la raison s'il y en avait une. Il la regarda droit dans les yeux en attendant ses réponses. | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Dim 8 Avr - 11:17 | |
| " deja tu ma rien fait mais les fondateurs je doit les voir moi je suis pas de cette génération moi je vien du passé du temp des grecs car je suis une déesse Léo est j'était aussi la le jour de ta mort a la guerre mais sa on s'en fiche car ta une famille maintenant alors voila est les soeurs Halliwell en plus "
elle le regarda est dit :
" Veut tu m'aidez a detruir les enfers ? "
lui proposa t-elle cetait rare que une déesse proposé de l'aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Dim 8 Avr - 16:35 | |
| Léo souria légèrement car il sentit qu'elle se radoussissait un peu. Il se dit que ça ne serais pas une mauvaise idée et ce n'est pas l'envie qui lui manquer mais il n'en avait pas le droit. " je ne peux, je n'en ai pas le droit, ce n'est pas mon travail ! " " tu m'a l'air très au courant de ma vie, c'est bizard ! " " je vais aller parler aux autres fondateurs de ton cas ! " Il ajouta : " je reviens dès que j'aurais une réponse." Puis il attendit sa réaction avant de partir en téléportation. | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Jeu 12 Avr - 13:45 | |
| Théïa lui jetta de la foudre et le regarda
" Désolé le Fondateur vien ici toi tu part pas compris "
le regarde en marchent
" Alors tes avec une soeur Halliwell " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| Léo reçut la foudre que lui jeta la déesse grec ce qui l'empécha de se téléporter. Il fut très surpris par sa réction quoi qu'après tout il se doutait bien que quelque chose n'allait pas chez elle. Il la regarda marcher et ajouta : " je peux savoir ce que tu veux ? " " qu'est ce que tu attend de moi ? " Il attendit ses réponses quand elle lui demanda s'il était avec une des soeurs Halliwell. Il lui répondit : " ça ne te regarde pas à ce que je sache ! " | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Ven 13 Avr - 12:52 | |
| Théïa pris Léo par le coup avec sa main est dit :
" Oui sa me regarde car un Etre de Lumiere avec une Sorciere ces du n'importe quoi sa se fesais pas il a 1000 ans en arrière est la sa se fait ses debille "
Elle lacha Léo en le fesant voltiger grace a la force | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Ven 13 Avr - 13:42 | |
| Léo ne pouvait s'exclipser et il du donc subir la voltige que lui infligea la déesse. Il n'en revenait pas qu'elle soit aussi sùr d'elle et méchante. Il se releva et lui dit : " les choses changent comme tu vois ! " " je peux savoir comment tu l'as appris ? " " j'aime ma femme plus que tout au monde et rien ni personne pourra nous séparer ! " Il se rapprocha d'elle et la poussa violament. " et ça c'est pour ce que tu m'a fait ! " | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Mar 17 Avr - 13:45 | |
| La déesse voltiger un petit peut
" C'est tout se que tu ces faire la honte "
le regarde
" Je ces tout car j'ai des informations " | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Jeu 19 Avr - 16:47 | |
| Il devint fou de rage en entendant ce qu'elle veait de lui dire. Cependant il parvient à se contrôler et ajouta d'un ton autoritaire :
" que tu es eu des informations ça m'est égal tout ce que je sais c'est que je n'ai rien à faire avec toi ! "
Il réessaya à nouveau de se téléporter mais en vain alors il plongea tout au fond de lui là où se trouvait l'amour. Puis il la regarda et réussit à partir en téléportation. Avant il réussit à faire valdinguer la déeese sur au moins quinze mètres. | |
|
| |
Théïa Déesse Grec
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) Mar 10 Juil - 13:27 | |
| Théïa voltigea contre le mur fort est elle se releva est elle regarda si Léo etait toujour la mes il etait partit alors elle ferma les yeux est elle se teleporta ailleur pour le rechercher
* Je te retrouverais *
se dit-elle en se teleportent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Innattendu (Pv Libre) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Innattendu (Pv Libre) | |
|