Jenni reid Être de lumière & Sorcière
Persos Fonction: Mi etre de lumiere mi sorciere Métier: Serveuse au P3 Pouvoirs: S'eclipsé et lire dans les pensé des autres
| Sujet: Absente longtemp Lun 2 Avr - 20:53 | |
| Bon ben alor c'est pour vous dire que je serez pas la pendant un gros bout de temp peut etre jusqu'au prochain trimestre je vous direz pourquoi a mon retour silvousplait ne supprimer pas mon compte meme si je sais que sa va durez longtemp mais si mon pere me laisse desfois et bien je viendrait bon ben voila je vous expliquerez des que je reviendrez pour le concour desoler je ne pourrais pas le finir merci Paige de m'avoir attendue et encoooore desoler gros bisou a tous en eperant vous revoir kiss | |
|
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Absente longtemp Mar 3 Avr - 22:50 | |
| Ok ba je suis désolé pour toi mais à bientôt (même si on ne se connait pas, lol ! ) | |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Absente longtemp Mar 3 Avr - 23:27 | |
| Piper m'a expliqué ^^ Je suis désormais au courant, ne t'inquiètes pas ton compte ne sera pas supprimé Jenni , espérant que ça va s'arranger ^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absente longtemp | |
| |
|