|
|
| Recherches | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Halliwell Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 57 Age : 34 Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: mi être de lumière, mi sorcier Métier: ... Pouvoirs: Eclipse et télékinésie
| Sujet: Recherches Jeu 5 Avr - 15:40 | |
| Chris était toujours sur ses recherches pour pouvoir sauver sa famille. Il était aller en enfer mais n'avait rien trouver de très concluant, il était aller au manoir mais c'était heurter a un léger probleme ... il ne luirestait plus que cet endroit qui puisse l'aider dans ses recherches. Il savait qu'il n'était pas le seul de cette génération a etre présent en ville mais tout le monde était en constant mouvement et ainsi il devenait très difficile de retrouver ses cousines. De toute facon, a quoi bon leur parler si il ne trouvait rien. Il s'éclipsa alors dans l'école de magie, la ou il avait passer une partie de son enfance avec son frere et plus tard avec ses cousins et ses cousines. Il regarda autour de lui puis vit qu'il n'y avait pas grand monde, tout le monde devait etre en cours a cette heure ci ou justement tout le monde était rentrer chez soi. Chris, qui conaissait le chemin par coeur pour y etre aller plusieurs fois dans son adolescance, se rendit a l'intérieur de la bibliotheque. Il regarda les très nombreux livres qui se trouvait autour de lui mais il ne savait meme pas ce qu'il devait chercher et par quoi il devait commencer. Il resta donc un long moment a regarder comme ca avant de finalement prendre la décision de commencer par la partie la plus simple et qui contenait le moins de livre. L'apsect pratique de la magie avec des rensignements sur les démons et comment découvrir certaines choses, des sortileges ect ... une vraie mine d'or cette bibiotheque meme si elle n'était pas aussi efficace que le livre des ombres, poour le moment il ne souhaitait pas se rendre au manoir. | |
| | | Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Recherches Dim 8 Avr - 11:01 | |
| Mélinda errait dans les couloirs à la recherche d'élèves pour son cours de pratique. Décidemment, les élèves étaient peu nombreux et ne voyaient pas l'utilité des cours de magie.
* Lorsqu'ils n'arriveront plus à faire évoluer leurs pouvoirs, ils ne viendront pas se plaindre. *
Elle se décida donc à préparer son cours de potions, qui serait le deuxième cours.
* Allons à la bibliothèque, je devrais trouver ce qu'il me faut *
Elle poussa donc la lourde porte de la bibliothèque et y pénétra. Elle ne vit pas son frère, et se dirigea vers les livres de potions. Elle en prit un et alla pour s'asseoir dans son fauteuil préféré, mais il y avait déjà quelqu'un. Elle le regarda de plus près.
- Chris? Que fais-tu ici?
Elle lacha le livre par surprise et regarda son frère | |
| | | Chris Halliwell Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 57 Age : 34 Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: mi être de lumière, mi sorcier Métier: ... Pouvoirs: Eclipse et télékinésie
| Sujet: Re: Recherches Dim 8 Avr - 18:32 | |
| Chris poursuivait ses recherches parmi les nombreux livres de la bibliothèque lorsqu'il tomba sur un bouquin super intéressant, il avait alors oublier pourquoi il étai venu a l'origine car le livre n'avait aucun rapport avec ce que Chris cherchait a la base mais le sujet était plus intéressant. Il le ferma un instant et descandit de l'échelle sur laquelle il était monter un instant plus tot. Il lla s'assoier sur le canapé et commenca, rouvrit son livre et commencaa le feuilleter et a le lire. Lorsque la grande porte s'ouvrit, Chris ne leva même pas la tête, a quoi bon puisque la bibiotheque était a tout le monde et qu'il avait le droit d'etre la. La lecture de son livre était beaucoup plus intéressante. Sauf que Chris ne conaissait pas encore l'identité de la personne. C'est quand elle prononca son prénom que Chris leva enfin la tete et vit sa soeur face a lui qui venait de lacher son livre, de surprise. Lui n'était pas surpris de la voir, du moins pas dans ce monde étant donner qu'elle était partie la premiere. Il se demanda alors si sa soeur voulait parler de ce qu'il faisait dans la bibliotheque ou dans le passé, puisqu'il étit prévu qu'ils se retrouvent Chris pensa plutot a la bibliotheque mais le fait qu'elle semblait si surprise lui mettait le doute. Il se leva alors et lui adressa un sourire en répondant
"Si tu parles de la bibliotheque, je fais une recherche pour avancer un peu. Mintenant si tu me demandes ce que je fais ici en général je te répondrais que je suis arrivé y a pas longtemps pour vous rejoindre pour aider un peu."
Il sourit un peu plus, content de la revoir, ils n'avaient pas trop eu l'occasion de parler après qu'ils aient décider ensembles de repartir vers le passé avec Wyatt. Il lui demanda alors
"Tu vas bien toi ?" | |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Recherches Mar 10 Avr - 17:01 | |
| Mélinda ramassa le livre qu'elle avait fait tomber et regarda de nouveau son frère. Elle se rendit vite compte que sa question était stupide. Il était en effet prévu que Chris la rejoigne dans le passé, mais elle avait fini par oublier au vue de ces derniers jours qui s'étaient écoulé. Elle était un peu dans ses pensées, et elle ne voulait pas vraiment que son frère sache pourquoi. Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, elle ne put s'empêcher de rougir.
- Oui... Je... J'ai été engagé comme professeur à l'école de magie. J'ai rencontré Tante Phoebe, qui sait qui je suis et c'est à peu près tout.
Elle s'avança vers son frère et le serra dans ses bras.
- C'est bon de te revoir.
Elle savait que son frère était un peu trop protecteur et elle ne voulait pas lui parler de Jonathan. En plus, un être de lumière et une sorcière, cela était toujours autant interdit. | |
| Sujet: Re: Recherches Mar 10 Avr - 18:07 | |
| Chris la regarda ramasser son livre et s'approcha un peu plus d'elle, revoir sa soeur lui faisait du bien, il n'avait pas eu l'occasion de la revoir depuis qu'elle était partie et il avait mit du temps avant de la rejoindre. Il était surtout content de voir qui ne lui était rien arriver, pas de blessures apparentes. Elle semblait légerement perdue dans ses pensées mais Chris ne la questionna pas, du moins pas tout de suite. Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait mise au courant Phoebe de la situation, Chris en fut surpris mais il finit pas sourire
"Incapable l'une comme l'autre de garder un secret on dirait. Ah oui tu es professeur ici ? Prof de quoi ?"
Il était aussi surpris de voir qu'elle avait obtenu un role de prof alors que dans leur monde, ils venaient juste d'en sortir. Mais si cela lui plaisait après tout.Lorsqu'elle s'avanca vers lui pour lui dire que c'était bon de le revoir, Chris se pencha un instant pour la serrer avant de dire
"Moi aussi ca me fait plaisir."
Il s'écarta légerement d'elle et sourit en demandant
"Alors c'est tout ce que t'as fait depuis que t'es la ?"
Il la regarda en souriant | |
| Sujet: Re: Recherches Jeu 12 Avr - 21:38 | |
| Mélinda restait plantée devant son frère, en se demandant si il allait lui faire la morale au sujet de Phoebe. Certes, le secret aurait du être gardé, mais elle ne pouvait pas non plus se faire passer pour la méchante aux yeux de sa tante. Elle se détendit lorsqu'elle vit que Chris avait le sourire et qu'il essayait de la taquiner. Elle répondit alors à sa question en souriant aussi.
- Professeur de pratique: potion et entrainement! J'ai hate de commencer, mais les élèves ici ne semblent pas très curieux de développer leurs pouvoirs! Tu devrais aussi enseigner! Je trouve que ça t'irait bien! A moins que tu ais beaucoup de protégés?
Puis, lorsque son frère la serra dans ses bras, une légère larme perla à son oeil. Elle se sentait bien, comme toujours quand elle était avec. Chris avait beau être trop protecteur et parfois barbant avec sa morale, elle l'aimait énormément. Puis il lui demanda ce qu'elle avait fait de beau. Elle se mordit les lèvres, signe d'un léger stress et répondit en hésitant.
- Euh... J'ai... J'ai rencontré des gens... J'ai cherché un appartement... Et c'est à peu près tout. Et toi? Depuis que tu es arrivé, qu'as-tu fais? | |
| Sujet: Re: Recherches Jeu 12 Avr - 21:48 | |
| Professeur de pratique, potion et entrainement, et bien elle n'avait pas chomée depuis qu'elle était ici. Elle avait eut le temps de postuler pour etre prof, décidement elle était peu etre partie plus tot que Chris ne le pensait. Il faut dire qu'il avait un peu retardé lui meme son heure de départ a cause de Wyatt alors il n'avait pas vraiment vu le temps qui c'était écoulé. Mais voila qu'elle luis suggérait de devenir prof. Alala, Chris aura tout entendu, lui qui détestait crier après une bande de petits zouaves, d'ailleurs les enfants n'étaient pas vraiment pour Chris, moins il en voyait, mieux c'était. Il répondit alors avec un souire amusé
"Et bien, tant mieux pour toi, si ca te plait. Mais merci devenir prf, ah non, c'est vraiment pas mon truc. Non je n'ai aucune protégée pour l'instant, je ne me concentre pas trop la dessus."
Lorsque Chris vit une larme coulait sur la joue de sa soeur, il la retira bien vite avec son pouce et la regarda en souriant. Seulement il arqua légerement un sourcil a sa réponse, pleine de stress apparament
"Tu sais que je suis ton frere et que je sais toujours quand tu es stressée, alors dis moi ce que tu me cache."
Ca servait a ca ausi les grands freres, a savoir quand leur soeur leur cachait quelque chose. Il répondit qu'en dernier a sa question mais superficielemeent.
"Pas grand chose, je ne suis pas la depuis très longtemps, j'ai cherché des réponses." | |
| Sujet: Re: Recherches Jeu 12 Avr - 22:00 | |
| Mélinda se mit doucement à rire lorsqu'elle vit sa réticence pour devenir Professeur. En effet, elle savait que Chris n'aimait pas vraiment les enfants, mais elle était sûre qu'elle deviendrait Tata! Elle lui fit donc une taquinerie.
- Tu dis cela pour le moment, mais quand tu en auras, tu en seras dingue!
Puis elle fit un léger sourire lorsque Chris essuya sa larme. Il était toujours attentionné avec elle. C'était un plaisir de l'avoir comme grand frère, dans les mauvais comme dans les bons moments. Lorsqu'il se rendit compte qu'elle stressait un peu, elle soupira. Décidemment, il devinait toujours ses états d'ames. Elle ne sut quoi répondre et haussa les épaules.
- Rien rien... Enfin... Je n'ai pas envie que tu me fasses la morale... J'ai rencontré quelqu'un, et ce quelqu'un, c'est un être de lumière.
Elle regarda son frère, inquiète de sa réaction | |
| Sujet: Re: Recherches Dim 15 Avr - 23:39 | |
| Chris secoua très vivement la tete, lui s'occupait d'un petit ? Non surement pas, du moins agé d'a peine 20 ans, il ne s'y voyait pas du tout et il ne se languisait pas d'en avoir un sous les bras. Il la regarda alors et haussa les épaules
"Je ne suis pas pressé que ce moment arrive crois moi."
Lorsqu'il la vit soupirer, Chris savait que sa soeur n'aimait pas lorsqu'il devinait ainsi ce qu'elle ressentait et lorsqu'il se sentait si protecteur qu'il en devenait curieux et agacant. C'était la seule personne avec qui il était comme cela, en meme temps ce n'était pas n'importe qui, c'était sa petite soeur. LOrsqu'elle lui avoua enfin son secret, Chris fronca légerement les sourcils, se demandant pourquoi elle avait voulu lui cacher, bien qu'il soit protecteur, il n'a jamais enpeché sa soeur de sortir avec quelqu'un. Cependant en aprenant que c'était un etre de l'umiere, il arqua légerement un sourcil.
"Je sais que je devrais etre content pour toi mais Melinda, je voudrais pas que tu t'atache a lui, notre vie n'est pas ici. Et je ne voudrais pas que tu souffres au moment ou on devra repartir.."
Il eut une légere pensée pour Bianca, rien de pire que de perdre quelq'un qu'on aime mais Chris contrairement a sa soeur, cachait trop bien ses émotions et ainsi permettait qu'on lne lise pas dans ses yeux. | |
| Sujet: Re: Recherches Dim 15 Avr - 23:47 | |
| Mélinda faillit partir en fou rire en voyant la tête de son frère lorsqu'il parlait d'enfant. Mais, lorsqu'elle y réfléchit, cela n'était pas marrant. Il allait tomber de haut... Il n'aimait pas les enfants, mais elle en attendait un. Il allait être tonton, et il ne devait pas s'y attendre. Lorsqu'il lui expliqua pourquoi elle ne devait pas s'attacher, elle baissa le regard, comme génée.
- Ecoute Chris... Il faut que je te dises quelque chose.
Elle prit une profonde inspiration. Elle appréhendait sa réaction. Et s'il le prenait mal? Et s'il décidait de rendre visite à Jonathan et de lui faire du mal? Il n'avait jamais été violent, mais il n'avait jamais vraiment laissé Mélinda avoir une vie privé, et qui plus est, avec un inconnu.
- Quoi que je puisse faire, j'ai à présent une attache à lui... Chris... Je suis enceinte... Et le pire, c'est que je vais avoir à rendre des comptes là-haut, et qu'ils vont surement me sanctionner... | |
| Sujet: Re: Recherches Sam 12 Mai - 10:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherches | |
| |
| | | | Recherches | |
|