| Recherche & Répartition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 14:45 | |
| Voici un peu le récapitulatif des membres s'étant engagés sur le forum : ~¤~ L'équipe Administrative ~¤~ Piper & Paige M. Halliwell, Billie Jenkins & Stacy Halliwell. ~¤~ L'équipe Co-Administrative ~¤~ Phoebe & Prue Halliwell, Eleonor. ~¤~ L'équipe Modératrice ~¤~ Wyatt Matthews Halliwell & Erika Johnson. Ces personnes vont se voir attribuer des tâches et nous espérons que vous les effectuerez étant donné votre statut sur le forum. Voilà Piper et moi, nous gérons le forum dans sa totalité, poste vacant, message, recherche d'idée, ect ... Et nous aimerions que certaines personnes nous aident à maintenir le forum comme il le faut par exemple. Nous souhaiterions une personne qui se chargerait de mettre à jour le topic de recensement des avatars. Une autre vérifiant les connections des membres, nous prévenir par exemple lorsque des membres ne viennent plus du tout et qui n'ont pas posté leur absence. Vérfier lorsque des membres s'inscrive qu'avant de se faire valider qu'ils répondent aux demandes du règlement, c'est à dire la taille des avatars et bien sûr si ils ont signé le règlement car sans ça nous ne pourrons pas les valider. Et pour finir une personne qui se porterait volontaire pour faire les mises à jour sur le forum au niveau de l'histoire, de ce qui se passe sur le forum actuellement pour chaque persos par exemple. Dans l'équipe Co-Administrative, nous avons Prue qui est actuellement absente. Dans l'équipe Modératrice, nous n'avons plus de nouvelle de Wyatt. Les personnes intéressées n'ont qu'à poster à la suite de ce message. Nous vous remercions déjà d'avance. | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 14:48 | |
| Et bien moi je suis a la hauteur mais il y a juste reactualiser l'histoire qui me tanne un peu ... | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 14:56 | |
| Tu peux choisir une seule chose dans tout ce que nous avons proposé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 14:58 | |
| Oups je suis bete j'aimerait acutaliser les avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 14:59 | |
| Ok ^^, merci beaucoup Tu auras donc la tâche d'actualiser les avatars . Dis moi si tu arrives à éditer le mess en question ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 15:01 | |
| Mici ^^
Non je ne suis pas capable d'editer | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 15:04 | |
| Ok je vais arranger ça --> Tu peux désormais {normalement lol} | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 15:08 | |
| Oui maintenant je peu
Merci Paige ^^ | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 15:19 | |
| Merci Jonathan de t'être proposé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 15:20 | |
| Derien merci a vous de m'avoir acepter | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 31 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| |
| |
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 15:47 | |
| Ok Cette tâche t'es donc destinée Erika ^^, merci ! | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 31 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 15:53 | |
| la meme chose pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 16:05 | |
| Merci beaucoup ^^ ça nous touche vraiment | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Recherche & Répartition Ven 6 Avr - 19:11 | |
| je veux bien aider moi aussi! qu'y a-t-il que je puisse faire? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche & Répartition | |
| |
|
| |
| Recherche & Répartition | |
|