| Coucher sur le sable... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 17:49 | |
| Mélinda souria:
- Eh bien, mon père est un être de lumière, il était même fondateur à une époque... Mais je n'ai pas hérité de ses pouvoirs. Du moins, si je les ai, je les ai pas encore développé...
Elle lui avoua une autre chose:
- Je t'ai menti tout à l'heure... En fait, je suis une Halliwell... La fille de Piper et Léo... Et je viens du futur... | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 17:52 | |
| Tu est la fille de ma patrone...'Qu'elle soit la fille de piper et de leo sa patrone sa le derangait un peu [j'ai pas grand chose a dire desoelr j'ai pas d'idee ] | |
|
| |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 17:55 | |
| Elle regarda Jonathan, qui semblait un peu perdu.
- Je comprendrais que tu ais besoin de temps pour réfléchir... Ce que je viens de te dire est un peu... surprenant... Mais... Ne me juge pas... Je suis ici pour sauver mes parents... Ils ne savent même pas que je suis là.
Elle avait un regard à la fois triste et plein de sentiments. Elle n'avait pas envie de faire fuir Jonathan.
* Je m'attache déjà à lui * | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 18:00 | |
| Mais Melinda tu as koi 1 ou 23 ans peu etre pas encore ne alrso que moi ja,i deja 19 ans je nevien pas du futur moi ...
Il savait qu'un jours il devait la quitter quand ses parent seront corecte elle devra quitter le present et partir dnas le futur....seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 18:05 | |
| Les yeux de Mélinda se remplirent de larmes, mais elle refusa de les laisser couler. Chaque fois, il fallait qu'il y ait un problème...
- Je... Je comprends.... Je crois qu'il faut que j'y aille....
Une boule était née dans sa gorge, et la jeune femme retenait ses larmes. Elle savait que Jonathan avait raison, mais elle le refusait.
* L'incident doit se passer dans quelques années... Pas maintenant... Je vais rester longtemps.... * | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 18:16 | |
| Attent avnt de partir Il met la tete de Melinda sur son epaule ''je t'aime et je vasi t'aimer juse qu'au temps que tu retourne dasn le futur et meme encore plus ...'' Il n'agait surplace depuis tanto | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 18:23 | |
| Mélinda le regarda surprise et l'entraina doucement vers la plage, car elle commençait à fatiguer. Puis, arrivé sur la plage, elle le regarda:
- Tu me dis que tu m'aimes alors que tu me connais à peine?
* Et je ressens la même chose... Mais le dire .... entrainerait comme d'habitude une catastrophe...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 18:25 | |
| Tu prefere que je te dissent que je ne t'aime pas ? Voilons je ne fait que dire la veriter ?!
la regarde avance vers elle
Tu resent quoi pour moi de l'amitier ou de l'amour? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 18:30 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux.
- Ce que je ressens est beaucoup plus fort que de l'amitié... Mais... J'ai peur qu'en disant ce que je ressens... Il y ait un problème...
Elle lui prit les deux mains et respira profondément.
- Je crois que je vous aime, Mr Howard | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 18:33 | |
| Sourit et se colle contre elle ''moi aussi je vous aimme miss halliwell l'embrasse tranquilement | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Sam 7 Avr - 18:38 | |
| Elle passa ses bras autour du cou de Jonathan et continua de l'embrasser. Puis doucement elle s'approcha de son oreille et y murmura:
- Aucune catastrophe s'est produit, au contraire... En tout cas, tu as un pouvoir très pratique pour vite se retrouver tranquille.
Elle lui sourit et regarda autour d'elle. Il y avait quelques personnes qui se promenaient. Elle espérait surtout ne pas tombé sur sa tante Phoebe ou sur ses frères et cousins | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Lun 9 Avr - 16:39 | |
| Sourit il avait une idee deriere la tete mais puisqu'il venait de la conetre il ne savait pas si il devait s'ecliser cher lui avec Melinda la fille de piper Halliwell un tres grande sortier et Leo wyatt un etre de lumiere et ex-fondateur...
''Tu veut visiter mon loft ,en meme temps on pourait etre tres tranquille?!''
Sourit et fait un clein d'oeil a Melinda ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Mar 10 Avr - 16:09 | |
| Mélinda l'embrassa doucement et se serra contre lui.
- Ce sera avec plaisir mon coeur.
Elle le regarda un moment, en souriant. Elle se sentait en paix, en sécurité et ... amoureuse.
* C'est presque trop beau pour être vrai *
Elle attendit que son ange s'éclipse | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... Mar 10 Avr - 16:11 | |
| la prend par la taille et s'eclipse cher lui dans la cuisine ^^ [je vasi le faire ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher sur le sable... | |
| |
|
| |
| Coucher sur le sable... | |
|