Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Adoption ^^ Ven 6 Avr - 20:39 | |
| Nous avons eu l'idée de vous présenter de temps à autres de jeunes sorciers ne dépassant pas 15 ans. Ils sont tous orphelins, ayant perdus leurs parents, et n'ayant plus aucune famille. Le principe est simple, nous vous présentons une orpheline pour commencer, une jeune sorcière, cherchant une famille, des personnes pour être placée, ça peut être un essais ou une adoption définitive. Popey WeasleyVoici Popey, elle est âgée de 13 ans, ses pouvoirs ??? Vous les découvrirez en tant voulu, oui car la jeune sorcière ne les contrôle pas encore, ils sont apparus lors de l'accident de ses parents, un épisode qui est encore très dur pour la jeune fille. Nous avons trouvé quelqu'un pour l'interprêter, il ne lui manque plus qu'un foyer {Une personne souvent connectée si possible et présente sur le forum ^^} | |
|
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Adoption ^^ Ven 6 Avr - 23:10 | |
| moi je veut bien on qu'a dire que ne trouvant toujours pas l'amour (mais ou est coop lol) et voulant des enfants et oui sans mari pas d'enfant lol, et bien j'ai decider de l'adopter enfin ce n'est qu'une proposition | |
|
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Adoption ^^ Ven 6 Avr - 23:35 | |
| puisqu'elle ne controle pas ses pouvoir je pourait etre son etre de lumiere,par consequence elle vivrai chez moi ^^ | |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Adoption ^^ Sam 7 Avr - 0:42 | |
| Alors alors lol C'est que notre petite Popey est demandée. Popey est une enfant en ce moment qui a perdu tout repère, elle a une grande peur de ses pouvoirs et de ce monde qui l'entoure, ce qu'on peut faire c'est qu'à l'encontre de ses soeurs Phoebe se serait renseignée pour l'adoption ne trouvant pas l'amour. On lui aura conseillé une jeune fille qui serait donc Popey mais qui aurait besoin de quelqu'un pour la guider dans sa nouvelle vie avant d'apparaître dans celle de Phoebe. Jonathan sera donc son être de lumière et de ce fait va l'accueillir à son arrivée à San Francisco. Dans un premier temps, elle va vivre chez lui, jusqu'à ce qu'il arrive à lui redonner confiance en elle et afin qu'elle maîtrise mieux ses pouvoirs et il va également essayer de faire rencontrer ses deux personnes Phoebe et Popey qui il espère avec le temps arriveront à s'entendre et espérant que l'adoption sera définitive et que la fillette pourra vivre chez Phoebe.
ça vous convient ??? | |
|
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Adoption ^^ Sam 7 Avr - 1:01 | |
| Oui pour moi | |
|