| Absence de Tara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tara Membre de la Triade
Nombre de messages : 14 Age : 108 Localisation : Derrière toi.. Âge de votre persos : N'a pas d'âge précis, mais apparaît aux yeux de tous en ayant un peu plus de 20 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Démone de la Triade Métier: N'en a pas Pouvoirs: Peut prendre l'apparence de Phoebe, avoir ses pouvoirs et en tant que démone, elle a des boules d'electricité
| Sujet: Absence de Tara Ven 6 Avr - 21:24 | |
| Je ne serai pas là pendant tout le week-end de Paques. Bientôt, je vous comuniquerai aussi les dates ou je serai en vacances | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Absence de Tara Ven 6 Avr - 23:36 | |
| Ok,revein vite | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Absence de Tara Sam 7 Avr - 0:33 | |
| Veinarde Va !!!! mdr Penses à la ptite bosseuse du supermarché dans ton long week end de pâques lol
Gros Bisous et reviens nous vite ^^ | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Absence de Tara Sam 7 Avr - 8:49 | |
| | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Absence de Tara Sam 7 Avr - 9:15 | |
| Bon week-end et ramène nous des oeufs ^^ | |
|
| |
Tara Membre de la Triade
Nombre de messages : 14 Age : 108 Localisation : Derrière toi.. Âge de votre persos : N'a pas d'âge précis, mais apparaît aux yeux de tous en ayant un peu plus de 20 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Démone de la Triade Métier: N'en a pas Pouvoirs: Peut prendre l'apparence de Phoebe, avoir ses pouvoirs et en tant que démone, elle a des boules d'electricité
| Sujet: Re: Absence de Tara Mar 10 Avr - 18:28 | |
| Voilà je suis revenue ^^ hii hii | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Absence de Tara Mar 10 Avr - 18:30 | |
| | |
|
| |
Tara Membre de la Triade
| Sujet: Re: Absence de Tara Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| Bon bas, vu que demain c'est les vacances, je ne serai pas là à partir de samedi qui vient pendant 10 jours. Bizz à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Tara | |
| |
|
| |
| Absence de Tara | |
|