| Veux faire visiter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Veux faire visiter Lun 9 Avr - 17:15 | |
| Elle avait envie de pleurer, mais après, elle entendit un cognement et une voix, elle savait qui c'était, elle se leva, toujours peiné d'avoir fait ce geste stupide, et alla ouvrir la porte. Elle ne sourit pas et le laissa entrer. Elle ferma la porte après lui, et se recoucha sur le ventre, ne le regardant pas. Elle s'en voulait d'avoir embrasser Jonathan, elle se doutait qu'il n'éprouvait rien pour elle... | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Veux faire visiter Lun 9 Avr - 17:44 | |
| illa regarde et soupire,il ne savait pas comment lui dire qu'il ne l'aimait pas.il voualit l'avoir en ami mais pas en petite ami.il la regarde sa soit sur le pied de son lit.
Erika,je te dire que tu es une fille genial mais je ne doit pas sortir avec toi meme si tu est exeptionel et que tu es trop gentil de m'aider a me retrouver dans cette ville | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Veux faire visiter Lun 9 Avr - 18:30 | |
| Ca ne la genait pas de l'avoir en ami, c'est mieux que d'etre ignorer par lui, mais elle s'en voulait de l'avoir embrasser comme ca Je comprends, moi je prefere ça que d'etre ignorer, mais je m'en veux de t'avoir embrasser tout à l'heure! Je n'aurais jamais du faire ça! Je me sens nulle! Elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en lui, elle lui avait dit la vérité | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Veux faire visiter Lun 9 Avr - 22:02 | |
| Il la regarde.il ne pouvait rien faire d'autre,
Je compred mais tu va en trouver un encore plus beau et plus gentil que moi je suis sur une fille comme toi ne peu pas rester seul tout sa vie... | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux faire visiter Mar 10 Avr - 9:41 | |
| Elle leva ses yeux, elle le regarda et eu un maigre sourire, tous les hommes disaient ca aux filles quand ils leur brisaient le coeur, elle était habitué ^^. Jpense que ca va être dur... Elle voulait dire par là que son coeur changeait très rarement de cible et ça c'était dur à vivre. Quand elle le regardait cette envie de l'embrasser la transpercait, elle remit donc sa tete sous l'oreiller, elle s'en fichait de se décoiffer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veux faire visiter Mar 10 Avr - 14:48 | |
| Il la regarde il ne pouvait rien fiare d'autre et il le savait,il soupire et se leve. Tu as deux choix,tu vien se soir au P3 et on discute ou tu reste la a pleurer... le choix etait tes facile pour lui,il aurait prie le P3 sur le champs ... | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux faire visiter Mer 11 Avr - 11:14 | |
| Elle entendit sa proposition, et eu un petit rire, il croyait qu'elle pleurait, elle se tourna vers lui et dit A pleurer? Je ne pleures pas et je n'ai pas envie de pleurer, je suis juste génée :s Elle lui fit un maigre sourire, et répondit Le choxi est difficile, réfléchissons, ennui ou pas, je choisis le ou pas, donc ok pour le P3 Il y avait de l'ironie au début de sa phrase, ca se sentait vite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Veux faire visiter Mer 11 Avr - 19:26 | |
| Bon alors demain on se donne un render vous a 9Heure? il la regarde et sourit puisuq'elle allait bien ou plustot mieu il la regarde et ne fait rien ''Bon alors je quitte on se revoit plus tart '' | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| |
| |
| Sujet: Re: Veux faire visiter Jeu 12 Avr - 19:21 | |
| Il rit Alors il s'eclipse Chez lui encore seul ... | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Veux faire visiter Ven 13 Avr - 21:09 | |
| Erika arrêta de sourire quand il sortit. Elle ne voulait pas qu'il le sache, même si il devait avoir des soupcons, mais elle était amoureuse de lui, elle regrettait ce baiser même si elle en avait eu envie, ses pensées étaient embrouillées. Elle se leva et alla dans sa salle de bain et se passa de l'eau sur le visage. Puis elle s'essuya et alla devant la télévision et commenca à chercher une chaine interressante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veux faire visiter | |
| |
|
| |
| Veux faire visiter | |
|