| Avec Jonathan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Avec Jonathan Sam 7 Avr - 18:36 | |
| Erika arrive main dans la main avec Jonathan, non ils ne sont pas ensemble, mais Jonathan ne connaissant pas l'endroit, il fallait qu'elle le guide^^. Erika avait une eclipse differente de celle des êtres de lumière, elle tenait ça de sa mère, qui avait été démone autrefois, mais qui pour le père d'Erika, avait completement changé. Elle afficha un grand sourire à Jonathan et lacha sa main. | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Avec Jonathan Sam 7 Avr - 18:41 | |
| Sourit
Tu dit qe se pont est tres beau....tu as completement raison...
il regardait l'horison | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Avec Jonathan Sam 7 Avr - 18:54 | |
| il sourit et ne lache pas son regarde des mason et edifice a bureau... Wow tout est plus joli d'ou je vien ...le point de reconter pour se detendre etati un edifice comme lui la bas... il pointe un edifice gris tres haut lui aussi | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Avec Jonathan Sam 7 Avr - 19:07 | |
| Elle souriait toujours et regarda où Jonathan pointait son doigt. Son sourire s'emplifia. Elle regardait autour d'eux, voulant voir si il y avait du monde ou non, puis reposa son regard sur Jonathan. Ils n'étaient pas très loin l'un de l'autre et Erika l'embrassa sans vraiment le vouloir, elle en avait envie, mais elle voulait se retenir, car savait pertinement que Jonathan ne serait pas pour, elle se recula et dit toute rouge Oups, désolé, pas fait exprès... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Jonathan Sam 7 Avr - 19:35 | |
| regarde Erika avec tristese et besse le doigt Tu..tu m'a embrasser? il la regardait sans soavoir quoi dire,il ne l'aimait juste en ami | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
| Sujet: Re: Avec Jonathan Dim 8 Avr - 9:48 | |
| Elle le regarda un instant et baissa les yeux, triste d'avoir fait ça. Elle ne le regarda plus, s'en voulait de ce qu'elle venait de faire. Elle leva les yeux une secodne et dit Désolé, je ne voulais pas, je m'en vais, il vaut mieux. Elle s'eclipsa et retourna chez elle, d'habitude, elle s'éclipsait dans une aure noir clair, mais là c'était devenu blanc, c'était la première fois que ca arrivait. Si Jonathan avait voulu la suivre, il faudrait qu'il la touche quand elle partit. (la suite on la fait dans le sujet chez moi qu'on avait terminé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Jonathan Dim 8 Avr - 23:22 | |
| (ok)
Non attent ! Il la regarde partir et met sa main mais il etait trop tart alors il decide d'utilser sont pouvoir de localisation d,etre de lumiere pour la retrouver,il la voit dans son appart alors il s'eclipse la bas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Jonathan | |
| |
|
| |
| Avec Jonathan | |
|