Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Escapade nocturnes [ PV Sam ]

2 participants
AuteurMessage
Billie Jenkins
Admin & SorcièreBillie Jenkins

Féminin
Âge de votre persos : 18 ans

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Etudiante
Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit

Escapade nocturnes [ PV Sam ] Empty
MessageSujet: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:51

Billie était avant d'arriver en ces lieux dans sa chambre . Elle se reposait , allongée sur son lit . Elle avait retrouvée sa soeur , et en était fort contente . Elle avait alors eut une sensation bizar . Elle se redressa et regarda dans sa chambre . Personne ... Elle se leva et alla à la fenêtre de sa chambre et regarde la nuit qui venait à peine de tomber . Elle regarda alors les quelques livres qu'elle avait posée à côté de son livre et en prit un où elle avait notée une formule pour allerà des endroits précis . Mais encore fallait-il savoir l'utiliser , ce que Billie ne savait pas encore . Elle decida de l'utiliser , malgrés les mises en garde de Paige avec cette formule . Elle récita la formule , en espérant se trouver à l'école de magie mais elle se ' téléporta ' sans le savoir dans la forêt .

Elle réapparut au beau milieu de la forêt sombre , où quelques bruits assez effrayants se faisait entendre . Elle n'avait pas prévu de se retrouver içi , surtout qu'elle n'était pas en tenue pour aller dans la forêt . Elle portait un tee-shirt léger , rose et blanc et un jean bleu claire en prime d'une paire de chaussure qui s'enfilent . Elle regarda le sol , avec toutes ses feuilles un peu humides , et le vent qui soufflait . Elle fit quelques pas pour ne pas rester au même endroit . Elle arriva dans un endroit encore plus sombre , où un bruit qui attira son attetion se fit entendre .

" Qui est là ? " dit-elle assez effrayée .

Elle regarda les alentours avant de voir une ombre , ou du moins se qu'on pouvait en voir . Elle sentit alors la présence d'un démon , qui s'approchait d'elle . Celui-ci semblait l'avoir prit en ' proie ' comme tous les démons qui prenaient les sorcières en chasse .

" Que fais-tu içi , seule jeune sorcière ? "

Elle regarda le démon qui se rapprochait et qui lui avait adresser la parole . Et ce jour là , elle n'avait rien prévu et elle ne savait as ce qu'il pouvait se passer si elle utilisait ses pouvoirs qu'elle ne maitriser pas super bien . La solution qui lui vint en tête était de s'enfuir mais ses jambes refusèrent de bouger , surment par peur , mais aussi car elle avait les pieds gelés . Le démon en question était presque à sa hauteur , avec un sourire au coin des lèvres . Il fit apparaitre une boule d'énergie dans une de ses mains près à la lancer sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://always-charmed.forumgaming.fr
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin
Âge de votre persos : 24 ans

Persos
Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean.
Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot.
Pouvoirs: Vision sans être sorcier.

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:21

Sam marchait dans la forêt portable à la main et sac à dos dans l'autre, il semblait suivre les directives de quelqu'un au bout du fil et vu la tête qu'il faisait cela devait être son frère Dean.

" Dean !! Concentre toi un peu ... Ils disent quoi sur cette forêt ... "

Dean : " Bah rien justement, enfin rien de bien spécial, il y a des meurtres mais sans suite et tous différents ... "

Sam s'impatientait et buta dans une branche qui sortait du sol, il lâcha le portable des mains, il posa le sac quelques secondes pour ramasser le portable et il pouvait entendre son frère se marrait au téléphone.

" Sympa ... Tu dois bien te marrer, tu perds rien pour attendre lorsque tu décideras à te ramener ici !! "

Il raccrocha et mit son portable dans sa poche, il prit son sac et continua à avancer dans cette forêt qui se faisait de plus en plus sombre, Sam commençait d'ailleurs à avoir faim, il avait passé toute la journée à parcourir cette forêt en quête d'indices en tout genre qui pourrait le mener sur la piste d'un démon.
Au bout de quelques minutes, il se figea comme s'il avait pu entendre quelque chose ... Il se rapprocha dans l'endroit dit, doucement sans faire trop de bruit, non loin de lui, il découvrit une jeune femme qui semblait figée ... de peur, de froid ?? Et Sam comprit le pourquoi lorsque son regard se porta sur un homme enfin ce qui lui semblait.
Il posa son sac délicatement et en sortit un coûteau ... Il avait laissé son arme dans sa chambre d'hôtel.
Tout alla très vite ensuite, l'homme forma dans le creux de sa main une boule d'énergie et l'envoya sur la jeune femme. Sam sortit de sa cachette et sauta sur la jeune femme afin qu'ils évitent tout deux l'attaque du démon ... Sam se releva et lança le couteau qu'il avait récupéré dans son sac, il se planta en plein coeur et l'homme s'évapora ... Sam ne l'avait sans doute pas tué, mais juste blessé.
Il posa ensuite son regard sur la jeune femme, se releva et tendit ses mains afin de l'aider à se relever.

" ça va ?? "
Billie Jenkins

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:49

Elle ne bougeait pas , était pétrifié par le froid et surtout par la peur de ne pas être prête à vaincre un démon quand elle se retrouvait seule . Il était vrai qu'à chaque fois qu'elle allait à la chasse aux démons , elle était avec les soeurs , ou au moins l'une d'elle . Mais être dans cette forêt sombre , dans le froid , en entendant des bruits inquiétants lui donnait froid dans le dos . D'autant plus qu'elle avait raison de s'inquiéter puisqu'elle était nez à nez avec un démon qui venait de faire apparaitre une boule d'énergie . Et comme une idiote elle ne bougeait pas et elle n'avait rien sur elle ( potions ) . Elle s'imaginait le pire , avec tous les meurtres de sorcières qu'il y avait eut içi . C'était à son tour aujourd'hui ? Peut-être ...

Elle sentit alors quelqu'un la pousser par terre , ce qui la sortit très vite de ses pensées , puiqu'elle s'imaginait déjà perdre la vie . Elle regarda le jeune homme se trouvant devant elle , ou plutôt par terre avec elle . Celui-ci blesser le démon qui disparu , les laissants tous deux au beau milieu de la forêt . Elle regarda l'homme se lever et lui tendre ses mains pour l'aider à son tour , tout en lui demandant si elle allait bien . Elle leva les mains et attrapa les siennes et se leva en le regardant , un peu confuse ...

" Oui ... merci . "

Elle le regarda puis le lacha et se posa contre l'arbre juste derrière elle . Elle ne savait pas comment expliquer cette situation d'autant plus que si Paige le savait , elle serait surment furieuse contre elle .

" Je suis désolée de vous avoir impliqué là-dedans ... Vous allez bien ? "
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos
Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean.

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:00

Le jeune sourit, soulagé que la jeune femme n'est rien, il resta tout de même sur ses gardes, il avait prit cette habitude lorsqu'il chassait avec son frère, pas un moment de repis surtout après juste blessé un démon et non l'avoir tué.

" Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va ... Qu'est-ce que vous faîtes seule ici et à cette heure ?? "

Sam remarqua que la jeune femme grelottait, vu la tenue qu'elle avait c'était assez compréhensible. Il quitta sa veste puis la plaça sur les épaules de la jeune femme afin qu'elle ne prenne pas froid.

" Vous voulez que je vous ramène chez vous ?? "

Il savait que c'était incorrect de sa part étant donné que la jeune femme ne le connaissait pas mais il ne tenait pas à la laisser seule ici et reprendre la route comme si de rien ne s'était passé.
Billie Jenkins

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:12

Elle espérait que le jeune homme ne soit pas blessé ou autre par sa faute . Mais en entendant une réponse positive elle fut soulagée . Elle le regarda quand il lui demanda ce qu'elle faisait içi . Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était venu içi par une formule qui avait mal tournée ... d'autant plus qu'elle ne savait pas si il était soricer ou autre . Elle devait donc lui mentir sur sa présence içi , même si il s'en rendrait surment compte .

" En fait je suis venue içi et j'ai perdu un objet qui m'était precieux donc j'ai voulu le récupérer avant que quelqu'un n s'en rende compte . "

Elle se mordit les lèvres après avoirdit sa phrase puis regarda l'endroit sombre où elle se trouvait en compagnie du jeune homme . Elle sentit alors la veste de celui-ci sur ses épaules .

" Vous allez ... "

Ca ne servait à rien qu'elle lui dise qu'il allait attraper froid car la réponse serait toujours la même .

" Merci . "

Elle lui fit un léger sourire et le regarda . Sa proposition lui plaisait bien , d'autant plus que ça permettrait à Billie de présenter son sauveur anonyme à Paige .

" Je veux bien , je vous présenterai par la même occasion . "
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:54

C'est bizarre mais il ne croyait pas un mot de ce que la jeune femme venait de lui dire ... Habillait ainsi ... Mais bon voyant que la jeune femme ne voulait pas s'attarder sur ce sujet, Sam essaya d'ignorer cela malgré que ça le faisait rire intérieurement.
Il se dirigea vers son sac à dos qu'il avait laissé derrière l'arbre avant d'éviter à la demoiselle de se faire toucher par la boule d'énergie lancée par le démon. Il rangea son couteau dans son sac et regarda la jeune femme.

" Me présenter ?? A qui donc ?? "

Le jeune homme sourit et fit un signe à la jeune femme d'avancer à ses côtés.

" Au fait je m'appelle Sam ... "
Billie Jenkins

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:23

Billie regarda le jeune homme rangea son couteau dans son sac . C'était le destin qui l'avait fait venir au même endroit qu'elle . Même si elle aurait préféré y trouver quelques indices concernant la magie et se retoruver à l'école de magie que cet endront sombre et sinueux . Elle se pinça les lèvres pour la deuxième fois . Comment expliquer que Paige était son être de lmumière alors qu'elle ne savait même pas que le jeune homme était une sorcière et surtout elle ne savait pas si il croyait à la magie . Elle lui répondit , d'un ton clair .

" Se sont des amies chez qui je vit qui m'ont accueillit car avec mes études je ne pouvais pas rentrer chez moi ! "

Elle le regarda se présenter et souria .

" Billie Jenkins . Contente de connaitre le prénom de celui-ci qui m'a aidé ! "
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:34

Sam sourit et commença à marcher, il pensait que la jeune femme allait se dévoiler, elle ne trouvait pas bizarre qu'il ne pose pas de questions sur ce démon qui s'était volatilisé devant leur yeux, qu'il n'ait pas été surpris ...

" Ok ... On va jouer carte sur table Billie ... "

Il stoppa et regarda la jeune femme dans les yeux.

" Ce qui s'est passé là-bas ce que vous y faisiez ça ne m'intéresse pas, le problème c'est qu'en ce moment cet endroit n'est pas fréquentable et encore moins la nuit, plusieurs femmes ont été tué sûrement par ce ... Démon ... Et de plus, c'était apparement des ... Sorcières ... "

Sam croisa les bras et porta un regard interrogateur vers la jeune femme.

" Paralysée comme vous étiez, je ne pense pas que vous étiez là pour chasser ou combattre quoi que se soit ... Il vous avait enlevé ?? "
Billie Jenkins

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:50

Elle marchait côte à côte avec Sam . Elle se sentait mal à l'aise . Elle serra la veste de celui-ci avec une de ses mains pour essayer de se rechauffer plus vite . Mais elle commença à trouver l'ambiance bizar qui venait de s'installer entre eux quand il lui dit qu'ils allaient jouer carte blanche . Que voulait-il lui dire ? Il lui expliqua la situation de jeunes femmes qui se faisaient tuer par des démons . Il employa le mot démon ! Billie était désormais sure que celui-ci croyait à la magie .

" Je connais très bien cette histoire ... "

Elle devait lui répondre franchement quand il lui demanda si le démon l'avait enlevé . Mais comment dire qu'une sorcière avait ratée une formule ? Mais après tout elle venait , il y a quelques temps d'apprendre ses pouvoirs .

" Pour dire vrai j'ai rater une formule et je me suis retrouvée içi ... et ce démon est venu , surment pour faire ce qu'l faisait avec les autres sorcières et jen'était pas prêtes à l'afronter ! "
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:08

Il eut un léger sourire qu'il adressa à Billie lorsque celle-ci lui avoua s'être rater au niveau d'une formule, il avait donc affaire à une novice ...

" Ok ... ça arrive à tout le monde, il faut bien un début à tout ... "

Sam continuait à marcher et il entendit le craquement d'une branche autre que sous leur pas. Il plaça sa main devant Billie pour qu'elle arrête de marcher et ne fasse aucun bruit.
Il fit un tour sur lui-même puis posa son regard sur Billie.

" Apparement il doit être assez coriace ... "

Dit-il avec un rire assez nerveux, il regarda les chaussures que portait la jeune Billie, et ce n'était pas l'idéal pour courir.

" Vous vous sentez prête à courir un marathon ou pas ?? "

Il attrapa son sac et 4 batônnets, il suffisait de les briser pour qu'ils éclair ce qui les entouraient.

" La voiture que j'ai loué se trouve à l'entrée de la forêt, pour éviter les dégâts ce soir, on va faire en sorte de courir vite et sans se retourner ... "

Il donna les 4 batônnets à Billie.

" La lumière c'est pas trop leur truc si vous sentez qu'il vous suit, vous les balancez devant vous, Ok ? On se rejoint à la voiture, je serais juste derrière vous ... "
Billie Jenkins

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:25

Elle se sentait assez mal à l'aise pour avoirdit qu'elle avait ratée une formule . Mais elle n'y pouvais rien puisqu'elle était aussi chez les soeurs pour apprendre plus de choses sur la magie . Elle s'arrêta alors quand Sam posa sa main devant celle-ci .Elle n'avait rien entendu , était trop dans ses pensées à propos de la formules . Elle leva alors la tête vers Sam qui lui parla . Un marathon à cette heure ? Elle avait comprit bien évidemment que le démon était revenu et entendre les autres paroles comme quoi le démon était coriace . Il en avait surment après Sam , après qu'il l'est blessé . Elle le regardait toujours .

" Je pense que je vais savoir faire ce marathon même avec ce genre de chaussures ! "

Elle écouta la voix de Sam , lui parlant de quelques petites ' consignes ' . Elle prit les batonnets qu'il venait de lui tendre . Ca lui faisait penser aux films avec de l'action , quelle belle culture !

" Vous me promettez de rester près de moi et ne pas partir sans me prévenir car sinon je crois que je ne saurais jamais comment sortir d'içi ! "

Il était vrai qu'elle était un peu en panique . Etre avec Sam lui donnait un plus confiance comme elle avait beaucoup de confiance envers les soeurs .
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:03

Sam posa ses mains sur les épaules de la jeune femme pour la rassurer. Puis elle ensuite, il lui conseilla d'enfiler son manteau afin de n'être pas gênée en courant.

"Ne vous inquiétez pas, je serais juste derrière vous, dès que vous arrivez à la voiture vous rentrez dedans, elle est ouverte. "

Sam regarda lentement derrière lui puis reposa son regard sur Billie comme pour lui dire que c'était le bon moment pour y aller.

" Allez ! Courrez et ne vous arrêtez !! "

Ils se mirent tout deux à courire sans s'arrêter, Billie était devant à quelques mètres de Sam qui lui essayer de repérer la personne qui les guettait. Au moment où il s'apprêtait à éviter un arbre, une personne le fit renverser d'un coup de bras, Sam tomba à terre. Lorsqu'il se releva, plus personne ... Il fit craquer un bâtonnet et l'envoya droit devant lui ... Il se remit à courir vers la voiture, après quelques secondes de courses, Sam venait d'atteindre la voiture mais Billie n'y était pas.

" Billie !!! "

Il s'éloigna de la voiture pour en faire le tour et voir si elle ne s'y trouvait pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Escapade nocturnes [ PV Sam ]   Escapade nocturnes [ PV Sam ] Icon_minitime

Escapade nocturnes [ PV Sam ]
Page 1 sur 1