| Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Dim 8 Avr - 18:41 | |
| Léo profita du fait que ses fils n'étaient pas dans leur chambre pour ranger un peu. Il se dirigea vers l'armoire pour y faire un peu du tri dans les vêtements. Il ouvrit et commença à sortir les affaires une par une. Il sourit car tous ces petits vêtements lui rappelais de bons moments avec ses fils. Il sortit toutes les affaires du petit Chris pour lui essayer quand celui ci serait dans sa chambre. Il ne toucha pas aux affaires de Wyatt car même si elles étaient trop petites elles pourraient toujours aller au petit Chris. Il s'assit sur le lit de Wyatt et se remémora de nombreux moments très heureux. | |
|
| |
Chris Halliwell Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 57 Age : 34 Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: mi être de lumière, mi sorcier Métier: ... Pouvoirs: Eclipse et télékinésie
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Dim 8 Avr - 19:04 | |
| Chris était sur que le manoir serait rempli a cette heure ci de la journée, c'est pourquoi il s'éclipsa au milieu du couloir vers le début de la soirée. Il avait attéri au second étage, il nevoulait pas faire une irruption soudaine au beau milieu du salon ou en plein repas dans la salle a manger. Dans la mesure ou personne n'était encore au courant qu'il était rentrer. C'est dans ses moments qu'il aurait voulu que son frere soit avec lui et il se demandait d'ailleurs ce qu'il attendait pour venir le rejoindre. Il regarda alors le grenier, comme dans l'espoir de le voir apparaitre mais secoua la tete, se disant qu'il était bete de penser qu'il allait venir comme par hazard au moment ou Chris faisait irruption dans le manoir. Chris décida alors de faire le tour pour voir si il y avait quelqu'un mais il neut a faire que deux pas lorsqu'il trouva quelqu'un dans la chambre du petit Chris et de Wyatt. Le fait que ce soit un homme ne pouvait dire qu'une seule chose: c'était forcément son pere; En effet ce n'était pas la gent masculine qui dominait vraiment dans cette maison, sauf dans le futur. Il regarda son pere dos a lui, assis sur le lit apparement en train de faire du rangement. Il sourit et s'avanca vers l'embrsure de la porte. Il y appuya son épaule puis croisa bras et jambes en restant silencieux une minute. Son pere devait etre sacrément reveur pour ne pas avoir sentit sa présence et même si Chris ne pouvait pas deviner a quoi il pensait puisqu'il ne voyait même pas son visage, il pensait bien que ce n'était trop malheureux. Il dit alors avec un grand sourire
"Alors 'Pa, t'es devenu un vrai petit pere au foyer ?"
Même si il savait que son pere était encore un etre de lumiere Chris s'amusait de la situation pour interpeller Léo. Il n"était pas rare de voir Léo s'ccoutumait a ce genre d'activité dans le futur. | |
|
| |
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Lun 9 Avr - 0:42 | |
| Léo sentit une présence dérière lui et se retourna. Il entendit quelqu'un lui parler et reconnu la voix de Chris, celui du futur. Il se leva du lit et se dirigea vers lui. Il le prit dans les bras car ça faisait très longtemps qui revait de ce moment là." Chris, comme je suis heureux de te voir, tu m'a tellement manqué ! " " comment vas tu ? " Il ne put s'empecher de l'observer de bas en haut. Il lui avait tellement manqué. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 34 Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: mi être de lumière, mi sorcier Métier: ... Pouvoirs: Eclipse et télékinésie
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Lun 9 Avr - 0:50 | |
| Chris sourit en voyant son pere se retourner et se lever, il se détacha alors de la porte au moment ou il s'avancait et le prenait dans ses bras; Chris fit de même. Lorsque son pere s'écarta, Chris ne put s'empecher de sourire a sa question, la premiere qui lui avait poser n'était pas "qu'est ce que tu fais la ?" ou quelque chose de ce genre, non tout simplement un "Comment vas tu ?" Chris trouvait cela plus agréable. Il hocha la tete en regardant son pere
"Ca va bien comme tu peux le voir. Et toi ?"
Son pere semblait aller parfaitement bien mais il préféra demander, il ajouta cependant amuser lorsqu'il lui dit qu'il lui avait manquer
"Oh tu sais, tu me vois tous les jours ... en miniature bien sur !!"
Il sourit a son pere tout en se rappelant de son dernier voyage ici qui était tout autre pour son pere et lui. En effet les rapports avaient été plus que tendus entre les deux et Léo avait même failli renvoyé Chris sans pitié. La mauvaise époque ... qui avait finit par pas mal se terminer jusqu'a ce que Chris finisse poingarder mais il n'allait pas s'embarassé avec des détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Lun 9 Avr - 18:48 | |
| La remarque de son fils le fit sourire et lui rappelacombien son fils lui avait manqué. C'est vrai il l'avait toujours le petit Chris qu'il adorait mais c'était pas la même chose. Il lui sourit gentillement et avait attendu ce moment tellement longtemps. Il y a une chose qui regrètait de ne pas lui avoir dit qu'il l'aimait avant qu'il ne meurt. Il ne savait pas trop comment lui dire. Il prit son courage à deux mains et dit à son fils : " moi je vais très bien comme tu peux le voir !" " il y a quelque chose que j'aimerais te dire fiston mais je ne sais pas trop comment te le dire enfin bref ... je me lance ... je voulais que tu sache à quel point je tiens à toi et je ferrais tout pour toi jusqu'a donner ma vie " " je n'ai pas été très cool lors de ton premier voyage et je voulais vraiment m'en excuser ! " Le fait de dire à son fils tout ce qu'il venait de lui dire lui fit chaud au coeur et il avait même les yeux pétillans avec les larmes aux yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Lun 9 Avr - 19:07 | |
| Chris souriait toujours lorsque son pere lui dit qu'il allait bien, cependant quand ce dernier commenca a lui montrer son affection et a lui dire qu'il donnerait sa vie pour lui et lorsqu'il s'exusa de son premier séjour. Chris sourit et posa une main sur l'épaule de son pere et le regarda
"T"inquiete pas, tu m'as déja dit tout ca ... bon théoriquement tu me l'as pas encore dit mais je le sais ... tu me l'as prouvé lors de mon premier séjour !!"
En effet, son pere était resté avec lui lors de sa mort et il lui semblait bien avoir déja régler cette question avec son pere une fois qu'il eut creuvé l'absect. Mais si Léo tenait a s'exuser encore, Chris ne pouvait rien y faire, il dit alors en souriant
"Ne t'inquiete pas, j'ai pas été super intelligent non plus, j'ai pas toujours fait au mieux et tu voulais protéger ta famille. J'aurais réagis pareil a ta place."
Lorsqu'il vit que son pere avait des larmes aux yeux, Chris lacha enfin son pere et se gratta l'arriere de la tete, pas vraiment habitué a ce genre de contact avec son pere ce qui le mettait légerement mal a l'aise | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Lun 9 Avr - 19:41 | |
| Léo se sentait beaucoup mieux après avoir parler à son fils. Il sentit que son fils était légèrement géné alors il décida de changer de sujet pour ne pas l'embeter. Il lui sourit gentillement. Lui non plus n'était pas habitué à avoir ce genre de contact avec lui mais il trouvait que cela devait changer. Il rangea les affaires du petit Chris qui l'avait laissé trainer sur le lit du Wyatt et se retourna vers son fils. " tu veux boire quelque chose fiston ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Lun 9 Avr - 20:00 | |
| Chris fut reconaissant a son pere de ne pas continuer sur ce sujet, il sourit alors et lorsqu'il lui demanda si il voulait boire quelque chose, Chris sourit puis hocha la tete et demanda
"Qu'est ce que tu as a me proposer ?"
Il sourit puis regarda son pere terminer de ranger les affaires des petits Chris et Wyatt. Léo s'occupait enfin de ses enfants, peu etre que son séjour n'aura pas été inutile finalement et le fait qu'il est avouer qu'il n'était jamais la pour lui, il avait peu etre réussi a changer son futur. En effet, dans le futur, les rapports entre son pere et lui avaient quelque peu changer, surement grace au Léo du passé. Il demanda par la suite
"Tu es seul a la maison ?"
Il se doutait que oui puisque Chris et Wyatt n'étaient pas la, ses tantes devaient etre encore a leur travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Lun 9 Avr - 20:09 | |
| Léo était très heureux de passer un peu de temps avec son fils surtout que peu de temps avant de partir celui ci lui avait fait remarquer qu'il n'était jamais là pour lui et il comptait bien y remédier. Il lui sourit et se dirigea vers la porte tout en continuant de regarder son fils. " euh ... je ne sais pas trop ce qu'il y a mais viens voir avec moi comme ça ce sera plus facile ! " " ta mère est au P3, tes tantes sont toujours au travail et Wyatt et Chris enfin le petit Chris sont à la garderie ! " Il attendit que son fils le suive pour sortir de la pièce. | |
|
| |
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : pas loins de chris Âge de votre persos : 23 ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) Dim 29 Juil - 18:38 | |
| Wyatt entra a son tour dans la chambre est vie chris et son pére et dit : "salut pa ' salut chris comment sa va Wyatt ne savait ou était phoebe "dit pa' elle ou phoebe " Wyatt n'avait pas vu sont frére depuis il ne sait plus trop pendants combien de temps . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) | |
| |
|
| |
| Fait un peu de tri ! ( PV Chris Halliwell ! ) | |
|