Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: .: Liste des emplois :. Jeu 15 Fév - 20:51 | |
| Voici une liste des divers emplois que nous avons à vous proposer à San Fransisco : - Citation :
- - Serveur/serveuse au P3
- Chanteur/chanteuse au P3 - Reporter ou chroniqueur au The Bay Mirror - Reporter ou chroniqueur au 415 Magazine - Photographe au 415 Magazine - Commerçant à ChinaTown { endroit de la ville ou les sorciers et sorcières viennent acheter leur nécessaire. } - Soigneur animalier ou directeur au Parc Zoologique - Vendeur/vendeuse au centre commercial { vous pouvez y tenir un magasin } - Médecin ou infirmier à l'Hôpital Central - Professeur ou Co-Directeur à l'Ecole de Magie | |
|
Jessica Halliwell Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Aucun Pouvoirs: Pouvoir Glaciel,controle des objets
| Sujet: Re: .: Liste des emplois :. Mer 14 Mar - 8:12 | |
| Je pourrais être serveuse au P3 s'il te plait? | |
|
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : pas loins de chris Âge de votre persos : 23 ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: .: Liste des emplois :. Dim 29 Juil - 18:01 | |
| et moi je voudrait bien etre serveurs au P3 s'il te plait piper | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Liste des emplois :. | |
| |
|