Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La chasse commence ...

2 participants
AuteurMessage
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin
Âge de votre persos : 24 ans

Persos
Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean.
Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot.
Pouvoirs: Vision sans être sorcier.

La chasse commence ... Empty
MessageSujet: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:00

Sam n'avait pas beaucoup dormit cette nuit ... Il avait passé sa nuit à lire et a trouvé de nouveaux indices ou informations. Il avait donné rendez-vous à Lisa à l'entrée de la forêt, il avait prit soin de prendre son arme et ses balles fétiches. Il n'arrêtait pas de penser à cette femme dans sa vision, il espérait qu'ils arrivent à temps pour la sauver.
La sonnerie de son téléphone portable sonna, il mit quelques secondes à trouver l'appareil de sa poche et décrocha.

" Oui ? "

C'était Dean au bout du téléphone, qui prenait des nouvelles bien qu'il ne le disait pas réellement.

" Ah je suis sûr que tu aurais aimé être là, au programme Loup Garou ... "

Dean : " hé bin, c'est la période on dirait ça va nous faire notre cinquième ... "

Ils discutèrent pendant quelques minutes puis Sam finit par raccrocha, il s'appuya sur un tronc d'arbre et essaya de fermer les yeux quelques instants se concentrant sur les bruits de la forêt. Bizarrement c'était calme aucun oiseau ou autre animal répandu ne brisaient le silence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://always-charmed.forumgaming.fr
Lisa Halliwell
Être de lumière & Sorcière
Lisa Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 18 ans

Persos
Fonction: SOrcière et être de lumière
Métier: Etudiante en histoire ancienne
Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:14

Lisa elle par contre avait dormie comme une masse et bien entendu n'avait pas entendu son réveil. Bref elle n'était pas du matin, et la fatigue accumulée depuis les derniers mois n'arrangeait pas les choses.
Elle passa vite fait sous la douche, s'habilla de façon à être à l'aise pour courir c'est à dire pas de talons ni de jupes mais un jean, des converses et un sweet à capuche.

Enfin prête elle s'éclipsa et arriva juste derrière SAm qui semblait observer quelqu'un chose. Elle lui dit alors

Vous avez vu quelquechose?

Bon elle n'avait pas fait attention, mais ne faiant aucun bruit en arrivant il risquait de froler la crise cardiaque lol!
http://sexytoys.aceboard.fr/i-260228.htm
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos
Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean.

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:38

Sam se retourna brusquement lorsqu'il entendit une voix percer ce silence, c'était Lisa, sans doute allait-il devoir s'habituer à ses apparitions spontanées Razz . Il s'approcha de Lisa.

" Non rien ... Mais par contre c'est le silence totale ... Comme si cette forêt était à l'abandon ... "

Sam mit son sac à dos sur le dos.

" Je pense que ça va avec le reste, vous avez essayer de ressentir quelque chose pour la sorcière ?? "

Il commença à marcher devant lui.
Lisa Halliwell
Lisa Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:46

Ce n'est que moi! Ce n'est que moi!

Dit elle alors en le voyant se retourner de la sorte vers elle. Mais apparament c'était le silence total il lui demanda alors si cette fôret était à l'abandon comment pouvait elle le savoir?

Je ne pense pas non...

Répondit elle alors dans le vague, il lui demanda par la suite si elle avait ressentit quelquechose pour la sorcière ce qui la fit ricanner.

Hum... ben je vais essayer

dit elle alors en mettant les deux pendantifs donné la veille autour de cou puis s'aessayant par terre en tailleur. Là il allait surement criser de la voir faire ça mais il fallait qu'elle se mette en condition de méditation pour cela. Elle n'était pas encore assez expérimentée pour sentir la présence des sorcières aussi rapidement
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:01

Sam la regarda s'installer à terre et se concentrer, il aurait aimé que sa vision soit plus nette de ce fait il aurait pu aider Lisa à décrire la femme dans sa vision, il lui semblait que celle-ci était blonde mais n'en était pas sûr. Il prit la peine de mettre son portable sur vibreur pour ne pas être déranger lor de leur expédition.

Il posa de nouveau son regard sur Lisa qui semblait être ailleurs concentrée et qui n'attendait qu'une chose un appel, la présence de la jeune femme. Sam s'éloigna quelques instants de Lisa, regardant le sol voir si il y avait des traces suspectes ... Il s'aventura quelque peu dans la forêt et remarqua un fouilli pas possible sur le sol comme si des personnes avait couru, il apperçut une lueur ... Il se baissa, passa sa main sur le sol et sentit un objet, il l'observa ... C'était une boucle d'oreil, un pendentif en forme de pentacle, à tout les coups ce n'était pas un hasard.
Lisa Halliwell
Lisa Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:05

Lisa s'installa par terre sur les feuillages. Elle avait bien fait de prendre un vieux jean moi je vous le dit Razz
Elle se concentra le plus possible, ne faisant plus attention à rien, à ce qui l'entourait, elle savait qu'avec Sam dans les parages elle ne craignait rien.
Elle écouta le murmure du vent dans les feuilles, son corps ne faisant ainsi plus qu'un avec la nature et s'éleva peu à peu du sol... mais cette fois ci elle ne savait pas si cela produisait des pendentifs qu'elle avait sur elle mais elle s'éleva bien plus haut et la sentit enfin.
Elle s'exclama alors

Sam!

Elle venait de la sentir, elle était ici appeurée et bléssée, elle ne savait pas où mais elle pouvait sentir sa détresse... ah si seulement elle pouvait en faire plus!
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:16

Sam se tourna brusquement lorsqu'il entendit Lisa l'appeler, il embarqua la boucle d'oreille et se dirigea vers la jeune femme. Elle semblait avoir repérer la femme en question.

" Vous l'avez repéré ?? "

Il la questionna du regard et bizarrement il ne lui suffit que d'un regard pour avoir la réponse à ses questions. Il lui tendit la boucle qu'il avait trouver par terre non loin d'où ils se trouvaient désormais.

" J'ai trouvé ceci, ça peut peut-être lui appartenir ... "
Lisa Halliwell
Lisa Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:30

Effectivement la jeune femme venait de la reperer elle semblait pas très loin mais elle ne saurait en dire plus

Elle n'est pas loin, apeurée mais je ne sais pas où...je suis désolée je ne controle pas encore assez bien ce pouvoir

Dit elle en grimaçant avant qu'il ne lui tende la boucle d'oreille! Elle la regarda alors puis le regarda et déclara

Hum très jolie mais ce n'est pas vraiment mon style!

Oui l'humour des Halliwell se retrouvait de mère en fille
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:51

Sam lui adressa une légère grimace lorsque celle-ci lui dit que ce n'était pas son style, mais Sam faisait allusion aux pentacles ... C'était ces boucles d'oreilles qui devaient lui servir de protection.

" Non, je faisais à la forme de ces boucles d'oreilles, ce sont des pentacles, protégeant du malin, ça devait lui servir de protection, son pendentif à elle, elle ne l'a donc plus sur elle à tout les coups. "

Sam regarda Lisa et écouta ce qu'elle avait à dire sur ce qu'elle avait ressenti.

" Ce n'est rien ... Vous avez déjà fait beaucoup, mettons-nous en route ..."
Lisa Halliwell
Lisa Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:02

Apparament vu la grimaçe il n'était pas habitué à son humour. Ce n'était pas grave il s'y ferai.
Puis il fit allusion au pentacle et là Lisa secoua vivement la t^te

Porter un pentacle certe mais si cela vait été mis là exprès pour nous induire en erreur?

Après tout les sorcières portaient des pendantifs et pas des breloques du genre. Et en tant que sorcière elle le savait, ça avait peut être la forme d'un pentacle mais celui ci n'avait rien d'un objet magique ou protecteur.

Oui mettons nous en route!

Dit elle en commençant à partir dans une direction et lui dans une autre! Razz
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:11

Sam se mit à rire en voyant Lisa partir d'un sens et lui de l'autre. Il stoppa et ne bougea plus jusqu'à que la jeune femme s'apperçoit qu'il n'était pas dans la même direction qu'elle.

" On a toute la journée pour ratisser toute cette forêt ... Et je suggère que nous prenions pour commencer le chemin du pentacle ... "

Il agita doucement le pentacle qu'il venait de trouver à terre tout en gardant le sourire.

" Après, promis, vous choisirez la prochaine direction ..."

Puis subitement Sam reprit son sérieux, il eut comme un trouble de vision ... Le plus souvent ça lui arrivait avant qu'il n'est une vision, se visage se figea de peur qu'elle arrive.
Lisa Halliwell
Lisa Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:23

Lisa elle aussi se mit à rire en voyant que tout deux partaient d'un côté. Au moins cela avait détendue un peu l'atmpsphère!

Okay okay après tout je ne suis là que pour vous guider et vous proteger petit être que vous êtes!

Dit elle en souriant malicieusement. Elle commença alors à revenir vers lui lorsqu'elle le vit se figer. Elle le regarda alors en fronçant les sourcils et s'approcha de lui

Un autre vision?
Sam Winchester
Chasseur de Démons
Sam Winchester

Masculin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:43

Sam passa sa main sur son visage pour faire le vide en lui. Elles étaient assez répétitives ... Il avait peur que ces visions viennent à bout de lui un moment ou un autre.

" Elle s'annonce dans tout les cas ... Elles deviennent de plus en plus fréquentes ... "

Il posa son regard sur la jeune femme et lui adressa un léger sourire.

" Ne vous inquiétez pas ça va aller, et je pense que vous le serez quand cette vision viendra ... C'est assez impressionnant comme vous avez pu le constater ... "

Sam reprit la marche dans la direction qu'il avait suggéré ...

" Vous avez pour habitude de chasser les démons seules ou vous chassez en groupe ? "
Lisa Halliwell
Lisa Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:30

Lisa le regarda alors doucement en grimaçant et passa sa main sur sa joue

Si seulement j'avais la capacité de guérrir, vos visions vous ferez bien moins souffrir

décla ra t elle alors. Ne pas s'inquieter? C'était mal la connaitre!

Oui j'ai pu voir en effet comment cela se produisait et je dois avouer que voir quelqu'un se tordre de douleur n'est pas fort agréable!

Elle lui fit tout de même un ourire, puis ils reprirent leur route. Là il lui demanda si elle chassait seule

Parfois oui mais en général j'y vais avec l'un ou plusieurs des membres de ma famille. Ensemble nous sommes plus puissant et presque invicible, il faut l'avouer

hj: bon je te dis à dans quize jour car je suis absente jusqu'au 20 et ensuite je ne serai là que les WE. Voilou bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La chasse commence ...   La chasse commence ... Icon_minitime

La chasse commence ...
Page 1 sur 1