| Madison Stalker | |
|
+7Phoebe Halliwell Jonathan Howard Billie Jenkins Stacy Halliwell Piper Halliwell Sam Winchester Madison Stalker 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Madison Stalker Loup Garou
Persos Fonction: Etre humain - Loup Garou Métier: Secrétaire médicale Pouvoirs: Transformation et possède une très grande force
| Sujet: Madison Stalker Mer 11 Avr - 19:34 | |
| Nom : Stalker Prénom : Madison Âge : 24 ans et quelques mois Fonction : Etre humain, enfin plus vraiment maintenant ... Camps : Neutre, bien qu'une partie d'elle même soit le mal en personne Pouvoirs : Bien qu'elle ne le sache pas encore, Madison a le pouvoir de transformation et possède une très grande force Profession : Elle est secrétaire dans un cabinet médical de San Francisco Caractère : D'un naturel assez réservé mais joyeux, elle est devenue très renfermé depuis les derniers évènements en date qui affectèrent sa vie. De plus en plus souvent et assez régulièrement, elle souffre de pertes de mémoires qu'elle n'explique pas. Se sentant menacée, êlle peut apparaître un peu cinglée au premier regard, faisant attention à tout ce qui l'entoure.
Histoire : Originaire de San Francisco, Madison eut une enfance tout à fait normale, rien à redire ! Un père travaillant comme comptable dans une société du coin, une mère infirmière à l'un des hopitaux de la ville, un frère aîné et un chien. C'est tout naturellement qu'elle choisit la carrière de médecin mais ayant échoué aux examens, se résigna à ne faire qu'infirmière, tout comme sa mère. Aujourd'hui, en attendant de reprendre les études, elle travaille comme secrétaire médicale. Seulement, depuis qu'elle a déménagé et pris un appartement et un collocataire, bien des choses ont changé sa vie. En effet, ses parents sont tous deux décédés dans de mystérieuses conditions. L'enquête de police conclut que leur chien leur avait sauté dessus et les avait sauvagement agressé. Mais Madison savait que cela ne collait pas, leur chien était une vraie peluche vivante, rien à voir avec un bulldog sauvage ! Ensuite, se fut son voisin, agressé dans la ruelle menant à son immeuble. Mais le plus étrange dans tout cela, c'est qu'en plus des lacérations présentes sur leur corps, leur coeur était arraché ! Depuis ces évènements, elle ne voit pratiquement plus son frère, qui s'en est allé à la capital, ayant trouvé un bon job. Mais dernièrement, elle ne se sent vraiment plus en sécurité, ayant l'impression que quelqu'un la suit tout le jour durant, le matin lorsqu'elle part travailler, le soir lorsqu'elle rentre chez elle ... Cela l'affecte beaucoup mais une impression ne suffit pas à la police pour faire quelque chose. Alors elle continue sa vie en silence
Amour : Célibataire, trop de déception pour en être autrement Autre : Elle vit en colocation avec Henri, le seul ayant répondu à son offre de colocation Acteur/Actrice sur l'avatar : Emmanuelle Vaugier
Section Hors-Jeu :
Votre prénom : / Votre âge : 18 1/2 Que pensez-vous du forum : Le design est super, les catégories très bien dévellopées, les admins présents avec toutes une équipe administrative, vraiment ce fofo est une vraie perle rare !!! Comment avez-vous connu le forum :
[P.S. : L'avatar arrive ^^] | |
|
| |
Sam Winchester Chasseur de Démons
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Là où on aura besoin d'un Winchester ^^ Âge de votre persos : 24 ans Date d'inscription : 08/04/2007
Persos Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean. Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot. Pouvoirs: Vision sans être sorcier.
| |
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Madison Stalker Mer 11 Avr - 19:54 | |
| Ahhhh notre premier Loup Garou lol {C'est Sammy qui va être content, okkkk je me tais lol } Bienvenue !!! Présentation ---> Validée !!Bon Jeu PS : N'oublies pas de compléter ta fiche persos que tu dois activer dans ton profil ^^. | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Madison Stalker Mer 11 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: Madison Stalker Mer 11 Avr - 20:12 | |
| Bienvenu ^^
Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Persos Fonction: Etre humain - Loup Garou Métier: Secrétaire médicale Pouvoirs: Transformation et possède une très grande force
| Sujet: Re: Madison Stalker Mer 11 Avr - 20:55 | |
| Et bien merci à vous tous de cet accueil, ça fait très plaisir !! Et vih, un petit loulou ^^ je me disais que ca manquais sur ce fofo XD (et puis arrêté avec ces sous-entendu vous deux mdrrr)
Mais d'après ce que g pu voir sur ce fofo, j'espère bien que je vais m'y amuser, en tout cas, je vais tout faire pour lol, Mais attention à vous les soirs de pleine lune XD (qui sera ma prochaine victime ??? héhéhéhé ....) | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Madison Stalker Jeu 12 Avr - 1:34 | |
| Moi Moi Moi !!!!!! ^^ Mdr
Beinvenu et j'ai rajouter [colors=red]ton avatar a la liste d'avatar pris[/color] | |
|
| |
| Sujet: Re: Madison Stalker Jeu 12 Avr - 10:35 | |
| Mdrrr bon et bien on a qu'à s'arranger pour une petite nuit de pleine lune alors XD Et merci de ton accueil ^^ | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Madison Stalker Jeu 12 Avr - 12:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Madison Stalker Jeu 12 Avr - 15:18 | |
| | |
|
| |
Julia Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 219 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière & Sorcière Métier: Elle s'apprête à aller à l'université Pouvoirs: Éclipse & Guérison
| Sujet: Re: Madison Stalker Jeu 12 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Madison Stalker Jeu 12 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue ^^, Bon jeu à toi | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Madison Stalker Jeu 12 Avr - 23:05 | |
| | |
|
| |
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Madison Stalker Ven 13 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Madison Stalker | |
| |
|
| |
| Madison Stalker | |
|