| Demande de protégé ou de protection | |
|
+9Sophia Adams Jonathan Howard Stacy Halliwell Sophia Watson Ayumi Morishina Erika Johnson Paige Matthews Halliwell Elena davis Piper Halliwell 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Demande de protégé ou de protection Jeu 15 Fév - 20:52 | |
| Voici un endroit où les êtres de lumière peuvent demandés à avoir des protégés et vice versa concernant les protégés.
Légende : En bleu --> Être de Lumière.
Paige Matthews Halliwell - Billie Jenkins - Sarah Parker - Ayumi Morishina
Jonathan Howard - Erika Johnson - Sophia Watson
Sophia Adams - Maithias Seely
Léo Wyatt - Sophia Adams | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Sam 10 Mar - 22:34 | |
| Salut ^^ , sa serait possible d'être la protégée de quelqu'un stp ? |
|
| |
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Sam 10 Mar - 22:39 | |
| Je voudrais bien etre sa protege ^^ | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Sam 10 Mar - 22:42 | |
| Non en faite je cherche quelqu'un pour me protéger mais si tu veut je veut bien te protégé lol ^^ si c'est possible ! |
|
| |
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Sam 10 Mar - 22:47 | |
| Lool moi je suis pas Etre de lumiere mdr | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Sam 10 Mar - 22:56 | |
| Oui bien évidemment ^^ Michelle tu es un être de lumière, tu as donc la possibilité de protéger un sorcier ou une sorcière ... Tu seras donc l'être de lumière d'Elena si tu le veux bien ^^
Et tu souhaites également être protégée ??? | |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Sam 10 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Sam 10 Mar - 23:19 | |
| Euh , je pense que je serais bien son être de Lumière mais on apprendras en même temps vu que je viens de découvrir mes pouvoirs lol . |
|
| |
Elena davis Sorcière
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Sam 10 Mar - 23:35 | |
| Ouai moi faut que je les maitrise a parfection mes pouvoirs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 0:16 | |
| Ok pas de problème ^^ Tu peux venir me voir pour connaître un peu tes fonctions si tu veux sans que je sois ton être de lumière | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 0:23 | |
| |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 17:48 | |
| Est ce que je pourrais avoir un être de lumière svp? |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 17:53 | |
| J'aimerai bien moi aussi, enfin si possible bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 17:57 | |
| Ok, Sarah, je te prend en tant que protégée et Erika, je te met avec Michelle | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 17:57 | |
| Ouki merchi Mlle | |
|
| |
Sarah Pa Invité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 18:02 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 18:04 | |
| De rien | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 19:41 | |
| Moi je ne sait pas encore que je suis une sorcière, mais je pourrais avoir un être de lumière qui me le diras? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 19:42 | |
| Ok, si tu veux je peux l'être, la prochaine sorcière ou sorcier ira avec Michelle | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 19:43 | |
| Oui je veux bien Paige, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Dim 11 Mar - 21:23 | |
| De rien | |
|
| |
Sophia Watson Sorcière
Nombre de messages : 28 Age : 30 Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Fait des études de droit Pouvoirs: Materialisation et Invisibilité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Lun 12 Mar - 22:41 | |
| Je souhaiterai bien être la protégée de quelqu'un si cela est possible ^^! | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Lun 12 Mar - 22:48 | |
| Tu peut être ma protégée si tu veut Sophia lol ^^ |
|
| |
Sophia Watson Sorcière
Nombre de messages : 28 Age : 30 Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Fait des études de droit Pouvoirs: Materialisation et Invisibilité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Lun 12 Mar - 22:50 | |
| Oui, moi je veux bien Merci ! | |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection Lun 12 Mar - 23:02 | |
| Je peut t'ajouter à ma liste ou j'attends qu'on le fasse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de protégé ou de protection | |
| |