| Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) Ven 13 Avr - 15:21 | |
| Prue se ballader ,paisiblement sous se soleil radieux,ses soeurs travaillait toute alors ,elle aimait bien venir ici pour se détendre soudain elle reconnut une silhouette qui ne lui était étrangère:
"Cole ?!"
Prue regardat Cole | |
|
| |
Cole Turner La Source Ultime
Persos Fonction: Source du Mal Métier: Avocat Pouvoirs: Pyrokinésie, Energikinésie et Téléportation
| Sujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) Ven 13 Avr - 15:46 | |
| Cole était sortie plutôt du cabinet pour trouver un petit cadeau à Phoebe. Il traversa Central Park pour pouvoir arriver dans la zone commercial de San Francisco. En chemin, il entendit une voix qui l'appelait. Il se retourna et vit Prudence.
"Prue, quelle bonne surprise." | |
|
| |
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) Ven 13 Avr - 16:04 | |
| Prue sourit:
"Oui quel bonne surprise Cole,mais bon j'ai passer le temps des hostilités ,je voit pas en quoi je t'en voudrait ,alors Cole quoi de neuf ??"
Prue sourit,le regardant il n'avait pas changer Prue se souvint alors que les démons ne vieillissait pas | |
|
| |
Persos Fonction: Source du Mal Métier: Avocat Pouvoirs: Pyrokinésie, Energikinésie et Téléportation
| Sujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) Ven 13 Avr - 16:36 | |
| Cole la regarda en souriant.
"Et bien, je m'apprétais à aller acheter un petit cadeau pour Phoebe. Et toi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) Sam 14 Avr - 15:23 | |
| Prue sourit:
"Et bien moi je me balladait,mais je veux bien t'accompagner pour acheter un cadeau a ma soeur,peut etre qu'une présence féminine te serat de grande aide"
Prue le regardat,toujours souriante de toute facon elle avait rien d'autre a faire alors pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) Sam 14 Avr - 15:29 | |
| Cole lui sourit.
"Pourquoi pas, je n'ai pas trop d'idée et comme tu es sa soeur, tu connais bien ses goûts." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) | |
| |
|
| |
| Souvenirs...Souvenirs (pv Cole) | |
|