Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

perdue dans ses pensées [pv stacy]

2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos
Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell
Métier: professeur à l'école de magie
Pouvoirs: figer, accélérer les molécules

perdue dans ses pensées [pv stacy] Empty
MessageSujet: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:53

Le soleil brillait, les oiseaux chantaient et le printemps semblait redonner à la nature tout son charme. C'était bien la dernière préoccupation de Mélinda. Elle avait besoin d'air, de beaucoup d'air. Cela faisait plus d'une semaine qu'elle avait rencontré Jonathan, et elle se rendait compte qu'elle avait du retard.

* Tu es tellement stressée que ça n'arrive pas, c'est normal... Oh! Maman!!! Pourquoi n'es-tu pas là! *

Elle s'assit sur un banc et regarda la nature. Elle ne s'apperçut pas que sa cousine était là
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Halliwell
Admin & SorcièreStacy Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 20

Persos
Fonction: Être de lumière et sorcière
Métier: va entrer a l'université
Pouvoirs: Eclipse et Guérison

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:58

Stacy avait envie de se ballader, il faisait beau et elle avait besoin de prendre l'air. Elle marcha quelque temps dans la foret, jusqu'au moment ou elle vu sa cousine.

-Eh! Melinda, ça va?

Melinda, avait l'air triste assise sur son banc. Stacy se demandait bien pourquoi, elle n'aimait pas voir quelqu'un de sa famille dans cet etat, en particulier Melinda avec qui elle s'entendait trés bien.
http://charmed-forever.forumactif.fr
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:08

Mélinda releva la tête, étonnée de voir sa cousine. Elle savait qu'elle était dans ce monde, mais ne l'avait pas encore rencontré.

- Eh Stacy...

Elle lui sourit doucement et lui fait signe de s'asseoir.

- Je vais... bien ... enfin ... rien de ... grave ... Et toi?

Elle se força à paraitre bien, pour ne pas inquiéter sa cousine.
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:15

Stacy malgrés le fait que sa cousine lui dit que tout allait bien, savait que quelque chose clochait, elle la connaissait depuis toujours et elle s'etait toujours tout confiée l'une a l'autre.

-Moi, ça va mais je ne suis pas sur que toi tu te sente trés bien, je le vois a ton regard.

Elle pris place a cote de sa cousine.
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:23

Mélinda soupira. Stacy la connaissait trop bien. Elle se tritura les doigts, comme à son habitude et dit, ne sachant pas comme le dire autrement.

- J'ai du retard...

Elle ne savait pas si sa cousine allait comprendre. D'ailleurs, même Mélinda avait du mal à comprendre. Elle ressentait à la fois de la peur et une sorte de joie, mais elle ne savait pas comment les deux pouvaient être liées. Elle cru un instant qu'elle allait pleurer, mais les larmes ne sortirent pas et Mélinda resta de marbre
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47

Lorsque Melinda soupira Stacy devina que ce n'etait pas quelque chose de formidable qui arrivait a sa cousine, puis celle-ci lui dit qu'elle avait du retard, Stacy comprit tout de suite a quoi faisait allusion sa cousine. Elle decida qu'il ne fallait pas paniquer trop vite et essaya de la rassurer.

-Ecoute Mélinda, ce n'est peut-etre rien, le voyage dans le passé qui un peu dereglée ton horloge biologique, il ne faut pas paniquer trop vite. Mais dis-moi comment il s'apelle?

Elle lui fit un petit sourire pour la reconfortée.
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:51

Mélinda fit un faible sourire lorsque Stacy évoqua la raison du voyage dans le passé.

* C'est possible... *

Puis, à l'évocation de Jonathan, son visage s'éclaira un peu.

- Il s'appelle Jonathan... C'est un être de lumière... Et... Je l'aime.... Même si ça fait peu de temps...

Elle sourit doucement à sa cousine.

- Tu penses que je devrais faire quoi?
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:17

Stacy souriait toujours, elle essayait de reconforter sa cousine le mieux possible, mais apparemment il suffisait de parler de ce Jonathan pour que son visage eclaircisse.

-Jonathan c'est un jolie prénom, j'espere qu'il est digne de toi, mais je pense que si tu l'as choisi c'est qu'il doit l'etre.

Lorsque sa cousine luis demanda ce qu'elle devait faire, une seule chose lui vint a l'esprit.

-Prend la vie comme elle vient, vie ton amour le plus possible, nous sommes les mieux placées pour savoir que tout peut changer d'un jour a l'autre, et meme si ton retard et du a Jonathan, tu n'as pas a t'en faire, moi je t'aiderai, et je suis sure que Julia aussi et si c'etait le grand amour, crois la seule chose a faire pour le moment c'est vivre.

Elle souriait a sa cousine.
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:27

Mélinda sourit à sa cousine. Elle savait lui remonter le moral, car elle voyait toujours le coté positif des choses.

- Je ... Je ne te parlais pas de ça ... Qu'est-ce que je dois faire vis-à-vis de mon retard... Ca ne m'était jamais arrivé... C'était la première fois...

Elle regarda sa cousine d'un air inquiet.

- Merci d'être là... Je vous aime... Je vous le dis jamais ....
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:32

Voyant que sa cousine estait inquiete

-Je dirais que la derniere chose a faire serai.... de s'inquieté. Et crois moi etre enceinte n'est pas une catastrophe, c'est bien au contraire merveilleux.

Elle sourit a sa cousine et la pris dans ses bras

-Nous aussi on t'aime et c'est pour ça que nous serons toujours la pour toi.
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

Mélinda n'était pas vraiment en accord avec sa cousine.

- Je viens du futur, il est du présent... D'où sera ce bébé? Et... comment on fera quand on devra repartir???

La main de Mél tremblait, et quand Stacy la prit dans ses bras, elle éclata en sanglots.

* Mon dieu... Que vais-je faire?? Je ne veux pas savoir si je le suis.... *
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:08

Stacy avait vraiment envie de pleurer lorsqu'elle voyait sa cousine le faire, mais si elle pleurerai cela n'aiderai pas sa cousine.

-On trouvera une solution, soit tu resteras la et meme si cela m'attristerai vraiment, je serai d'accord avec toi, ou lui pourrait peut-etre venir avec nous. Je sais que tout va s'arranger, j'ai du nez pour ça. Mais tu dois me promettre une seule chose et je suis sure que tout ira bien.

Elle sourit a sa cousine.
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:13

Mélinda regarda sa cousine et essuya les larmes qui coulaient à torrent.

- Que veux tu que je te promette?

Elle voyait qu'elle rendait sa cousine malheureuse et cela lui faisait mal au coeur. Elle s'en voulait énormément car elle avait l'impression de faire du mal à tout le monde.

Elle continuait de fixer sa cousine, en essayant de sécher ses larmes et de cesser de renifler.
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

Stacy prit d'abord un air grave, comme si il s'agissait de quelque chose d'important, elle voulai faire un peu marcher sa cousine, puis elle lui fit un grand sourire.

-Si j'amais tu es vraiment enceinte, ce qui, pour moi, serai une bonne nouvelle, je pourrais etre la marraine?

Elle regardait sa cousine, comme un enfant qui regarde sa mere et reclame quelque chose dans le magasin. Elle ne savait pas pourquoi mais elle etait sur que tout se passerai bien et cela lui evitait de voir les chose du mauvais cote.
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:21

La demande de Stacy fit rire légèrement Mel, qui la serra fort dans ses bras.

- Bien sûr ma puce... Et... J'aimerais que tu insistes pour être son être de lumière...

Mel essuya ses larmes et lui sourit.

- Tu crois que je devrais faire un test? J'ai plus de trois jours de retard...

Elle n'avait pas vraiment envie de le faire, mais elle voulait aussi savoir. Elle s'inquiétait peut-être aussi pour rien...
Stacy Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:27

Stacy etait toute souriante rien qu'a l'idée d'être marraine, elle etait un peu partie dans ses pensés, elle se voyait avec un petit bou de choux dans les bras, et cela la rendait heureuse, puis sa cousine lui demanda si il était necessaire de faire un test.

-Personnellement je n'ai pas trop confiance pour les test de grossesse, mais une prise de sang permet de voir vraiment si tu es enceinte, et si tu veut vraiment le faire, je viendrai avec toi.

Elle lui souriat, elle pensait encore a avoir un petit bou de choux dans les bras et etre son etre de lumiere, elle souffla tout en revant.
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:31

Mélinda lui sourit doucement. Elle connaissait sa cousine et elle savait qu'elle pensait déjà à son futur role.

- Stacy, je ne veux pas que tu te mettes en tête que dans neuf mois, j'aurais un bébé. Ca tombe, c'est une fausse alerte, et je t'avoue que ça m'arangerait bien.

Puis elle prit la main de sa cousine et regarda dans les alentours.

- Il n'y a personne... On va la faire cette prise de sang?

Sans s'en appercevoir, c'est elle qui s'éclipsa avec Stacy et non le contraire. Pourtant, elle n'avait pas ce pouvoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: perdue dans ses pensées [pv stacy]   perdue dans ses pensées [pv stacy] Icon_minitime

perdue dans ses pensées [pv stacy]
Page 1 sur 1