| Demande d'habitations | |
|
+15Madison Stalker Maggie Halliwell Pearl Mélinda Halliwell Lisa Halliwell Ayumi Morishina Prudence Halliwell Jessica Halliwell Sophia Watson Julia Halliwell Billie Jenkins Erika Johnson Paige Matthews Halliwell Elena davis Piper Halliwell 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: Re: Demande d'habitations Mar 27 Mar - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lisa Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: Demande d'habitations Ven 6 Avr - 19:04 | |
| Nom : Halliwell Prénom :Lisa Appartement: studio Avec qui ? Personne je prend mon indépendance ^^ ( à moins que je soit obligée d'aller avec mes frères et soeurs?) | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Demande d'habitations Ven 6 Avr - 19:07 | |
| Non pas du tout ^^ Je te fais ça de suite | |
|
| |
Lisa Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: Demande d'habitations Ven 6 Avr - 19:12 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Demande d'habitations Ven 6 Avr - 19:16 | |
| Nom: Halliwell Prénom: Mélinda Lieu: appartement avec qui: ben je sais pas, je veux bien vivre avec qqn si qqn se sent de me supporter ^^ | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Demande d'habitations Sam 7 Avr - 9:12 | |
| Moi je me sent, mais j'ai une maison Mais je veux bien changer pour un appart, si tu veux bien | |
|
| |
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Demande d'habitations Sam 7 Avr - 10:27 | |
| ben je veux bien habiter une maison aussi ^^ | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Demande d'habitations Sam 7 Avr - 11:29 | |
| Cool | |
|
| |
Pearl Membre de la Triade
Persos Fonction: Démonne de la Triade Métier: Tuer des innocents et faire des plans diaboliques est déjà un bon passe temps ! Pouvoirs: Changement d'apparence et de pouvoir, boule de feu, téléportation
| Sujet: Re: Demande d'habitations Sam 7 Avr - 13:26 | |
| Nom + Prenom : Pearl Appart , lofe , maison , villa .. ? Appartement Avec qui ? Personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'habitations Sam 7 Avr - 19:25 | |
| donc si je peux habiter en colloc avec erika? | |
|
| |
Maggie Halliwell Sorcière & Cupidon
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 07/04/2007
Persos Fonction: Sorcière/Cupidon Métier: Etudiante Pouvoirs: Prémonition & Don de l'amour
| Sujet: Re: Demande d'habitations Sam 7 Avr - 19:28 | |
| Nom + Prenom : Maggie Halliwell Appart , lofe , maison , villa .. ? Ben..vu que Maggie n'as que 17 ans, je pensait à une chambre au manoir..mais je vois que tout les halliwell ont leur propres studio donc je sais pas.. Avec qui ? // (Bah si c'est au manoir...personne, mais si c'est un studio, avec le premier qui veut de moi lol)
Mercii d'avance | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Demande d'habitations Sam 7 Avr - 19:29 | |
| Ok je vais vous faire ça ^^ Maggie tu peux demander une collocation avec tes frères/soeurs ou encore cousins ou tu peux direct faire la connaissance des soeurs et savoir si elle peut te loger {Il y a juste Phoebe qui est au courant de ton existance.} | |
|
| |
Maggie Halliwell Sorcière & Cupidon
Nombre de messages : 13 Age : 33 Localisation : San Francisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 07/04/2007
Persos Fonction: Sorcière/Cupidon Métier: Etudiante Pouvoirs: Prémonition & Don de l'amour
| Sujet: Re: Demande d'habitations Sam 7 Avr - 19:49 | |
| Je vais prendre la deuxième solution, parce que mes deux frêres ne sontpas encore arrivés lol MErci | |
|
| |
Madison Stalker Loup Garou
Persos Fonction: Etre humain - Loup Garou Métier: Secrétaire médicale Pouvoirs: Transformation et possède une très grande force
| Sujet: Re: Demande d'habitations Mer 11 Avr - 21:03 | |
| Nom + Prenom : Madison Stalker Appart , lofe , maison , villa .. ? Un appartement Avec qui ? Avec une personne de mon histoire qui n'est pas interprêté ce nommant Henri (je ne pense d'ailleurs ne pas l'interprêté sur ce fofo ^^) | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Demande d'habitations Jeu 12 Avr - 11:30 | |
| Je te fais ça de suite ^^ | |
|
| |
Cole Turner La Source Ultime
Persos Fonction: Source du Mal Métier: Avocat Pouvoirs: Pyrokinésie, Energikinésie et Téléportation
| Sujet: Re: Demande d'habitations Ven 13 Avr - 12:45 | |
| Nom + Prenom : Turner Cole Appart , lofe , maison , villa .. ? Un appartement Avec qui ? Peut être un jour avec Phoebe, je ne perd pas espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'habitations Ven 13 Avr - 12:49 | |
| | |
|
| |
Maithias Seely Sorcier
Nombre de messages : 27 Age : 30 Âge de votre persos : 21 ans Date d'inscription : 27/04/2007
Persos Fonction: Sorcier Métier: Sans emploi Pouvoirs: Déviation, Invisibilité
| Sujet: Re: Demande d'habitations Ven 27 Avr - 21:24 | |
| Bonjour, Etant SDF pour le moment j'aimerais savoir si il serait possible que j'habite dans une sorte de foyer social... Merci EDIT : Tout compte fais, non... Nom + Prenom : Maithias Seely Appart , lofte , maison , villa .. ? Un Appartement Avec qui ? Personne (enfin si quelqu'un veut cohabiter avec moi pas de souci ) | |
|
| |
Ashley Grey
Persos Fonction: Sorciéree du Bien Métier: Médecin à l'hopital Centrale Pouvoirs: Télépathie
| Sujet: Re: Demande d'habitations Dim 6 Mai - 6:42 | |
| Nom + Prenom : Grey Ashley Appart , lofe , maison , villa .. ? Une villa Avec qui ? Seule pour le moment | |
|
| |
Wyatt Halliwell
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : pas loins de chris Âge de votre persos : 23 ans Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Demande d'habitations Dim 29 Juil - 18:22 | |
| salut je voudrait avoir un appartement: nom: Halliwell Prenom :Wyatt Appart , lofe , maison , villa .. ? Un appartement Avec qui? avec chris si il veut bien sinon ben tout seul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'habitations | |
| |
|
| |
| Demande d'habitations | |
|