Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: idée d'intrigue Lun 16 Avr - 11:37 | |
| Personnes concernées: Mélinda Halliwell, Jonathan Howard, Stacy Halliwell, Derek Halliwell, Cole Turner, Phoebe Halliwell, Léo Wyatt et qui voudra.
Histoire: Mélinda est enceinte de Jonathan. Elle a aussi appris que son bébé évoluait en 3 semaines. Derek va l'apprendre, et va penser que ce bébé peut changer le présent et l'avenir. Mélinda, très naïve car un peu perdue, va avoir confiance en son cousin, qui avec l'aide de Cole voudra reprendre les enfers avec cet enfant, dont les pouvoirs sont déjà extraordinaires. Mélinda va donc se retrouver reine des enfers, manipulée par les deux hommes. C'est Stacy qui alertera les gens et qui apprendra à Léo que Mélinda est sa fille et qu'il va être grand-père. Cole, persuadé que Phoebe viendra récupérer Mélinda, l'attendra de pied ferme, certain que cette dernière l'aime toujours.
Qu'en pensez-vous? | |
|
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: idée d'intrigue Lun 16 Avr - 12:06 | |
| trop bonne idée j'adore^^ | |
|
Sam Winchester Chasseur de Démons
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Là où on aura besoin d'un Winchester ^^ Âge de votre persos : 24 ans Date d'inscription : 08/04/2007
Persos Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean. Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot. Pouvoirs: Vision sans être sorcier.
| Sujet: Re: idée d'intrigue Lun 16 Avr - 14:25 | |
| Mdr, c'est recherché mais j'avoue que ça paraît bizarre vis à vis de mélinda qui vient du futur et de Jonathan qui est du présent ... Je pense qu'il faudrait développer de ce côté là, dans leur esprit ça pourrait être plus compliqué, poser des problèmes, un peu de panique ... Enfin c'est mon avis, il faut developper les sentiments et l'état d'esprit des persos, elle est quand même enceinte d'un homme qui peut-être dans son futur et décédé ... Mélinda ne va pas resté indéfiniment dans le passé ... lol | |
|
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: idée d'intrigue Lun 16 Avr - 14:37 | |
| euh ... la question s'est posé.... lis-tu nos topics???? | |
|
Sam Winchester Chasseur de Démons
Nombre de messages : 92 Age : 37 Localisation : Là où on aura besoin d'un Winchester ^^ Âge de votre persos : 24 ans Date d'inscription : 08/04/2007
Persos Fonction: Humain - Chasseur de démon mais Sam n'est pas un humain comme tout les autres il est hanté par des visions de personnes qu'il ne connaît pas encore mais à qui il doit porter secours avec son frère Dean. Métier: Chasseur ... Job à temps plein pas de place pour un petit boulot. Pouvoirs: Vision sans être sorcier.
| Sujet: Re: idée d'intrigue Lun 16 Avr - 20:09 | |
| Dans ce cas là développer ou je sais pas précisé le ... Car quand on lis ce que tu viens d'écrire au dessus, on peut se poser la question ... Désolé, je ne suis pas focalisé sur un tel ou tel topic ... Et non je ne lis pas vos topics, je suis là il n'y a pas longtemps encore. | |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: idée d'intrigue Lun 16 Avr - 20:22 | |
| lol J'avoue qu'il faut se mettre à la place des joueurs qui viennent d'arriver il y a peu et Sam fait parti de ces personnes {Un peu de tolérance Mélinda lol, je suppose que certains membres n'ont pas la possibilité de lire tout les topic du forum dont les tiens lol}
C'est pour cela que lorsque nous lançons une intrigue, il faut que ce soit détaillée ... J'avais mis à votre disposition un topic afin que vous résumez vos topics ce qui se passe avec vos persos respectifs, tenez la à jour.
Cette intrigue doit être construite et complète et doit être tournée de manière à ce que d'autres membres y participent ... Les créateurs proposaient donc des idées lol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée d'intrigue | |
| |
|