| Pas de taff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Derek Halliwell Sorcier
Nombre de messages : 17 Age : 31 Âge de votre persos : 22 ans Date d'inscription : 15/04/2007
Persos Fonction: Génération Futur Métier: Serveur au P3 Pouvoirs: Léviation & Empathie
| Sujet: Pas de taff Lun 16 Avr - 20:38 | |
| Aujourd'hui c'etait une nuit asser calme pour Derek qui travailler au P3 , il n'y avait pas grand monde du moins jusqu'a ce qu'il vit une jeune fille , extrement belle s'approchait de lui ... | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Pas de taff Lun 16 Avr - 23:18 | |
| [Je vien ^^]
Jonathan devait travailler au bar aujourd'hui.il alla donc au bar et voit Derek qui regaerde une fille
Attention tu va la faire fondre a la regarder comme sa
Il sourit et replace des bouteuil qui etait sous le comptoire | |
|
| |
Derek Halliwell Sorcier
Nombre de messages : 17 Age : 31 Âge de votre persos : 22 ans Date d'inscription : 15/04/2007
Persos Fonction: Génération Futur Métier: Serveur au P3 Pouvoirs: Léviation & Empathie
| Sujet: Re: Pas de taff Mar 17 Avr - 0:57 | |
| Derek vit le jeune homme s'approchait
-" Tu a l'air de ti connaitre en matiere de fille! "
Ce jeune homme avait plutot l'air simpa | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: Pas de taff Mar 17 Avr - 13:08 | |
| [ Ca dérange pas si je squatte ? ^^ ]
Billie arriva au P3 , assez tard . A l'origine elle arrivait souvent avec les soeurs ou avec Paige quand celle-ci venait après ses soeurs . Mais là , elle avait était occupé à étudier la magie , et ses cours à l'université . Elle descendit les marches du club et s'approcha du bar où un jeune homme attendait surment des clients . Juste avant qu'elle arrive au bar , un autre homme arriva et ils commencèrent à parler . Elle se mit devant le bar et s'y accouda . Elle voulait aussi voir les soeurs .
" Bonsoir . "
Elle regarda tour à tour les deux personnes se trouvant devant elle puis chercha du regard une des soeurs mais sans succès .
" Vous n'auriez pas vu Piper Halliwell ? Ou une de ses soeurs ? "
EDIT ::: > Attention , vos postes doivent fairer 5 lignes ! | |
|
| |
Derek Halliwell Sorcier
| Sujet: Re: Pas de taff Mar 17 Avr - 14:30 | |
| Derek vit la jeune fille arrivait , elle avait plutot l'air simpa mais Derek etait tres occupé a parler avec Le Barman ! Quand il vit la jeune fille lui posait une question il s'arreta et la regarda
-" Bonsoir !! Nan je n'est pas vue mes tantes et ma mere ! Enfin ..Nan je les ais pas vue ! Vous desirez quelques choses a boires ? " | |
|
| |
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Pas de taff Mar 17 Avr - 14:38 | |
| [HJ: Bon je crois qu'il est temps de remettre les pendules à l'heure pour certains, vous avez signé un règlement il me semble et il stipule le nombre de ligne que nous demandons dans le RP, et je trouve que 3 lignes c'est très peu et pire lorsque c'est 2 lignes. Faîtes un effort s'il vous plaît !!] | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Pas de taff Mar 17 Avr - 23:24 | |
| Il regarde la jeunne fille bonde qui venait d'arriver.Il lui sourit et kance un regard un peu sur de lui a Derek.il cucote a son partenaire <<Vas y je te la laisse>> il Fait un petit sourire au deux personne devant lui et par du bar pour aller prendre des verre laisser sur les table pl;us loin dans le P3 {{ Moi je part parce que les poste a 3 je trouve sa epuissant }} | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: Pas de taff Mer 18 Avr - 15:22 | |
| Billie regarda tour à tour les deux hommes . Un des deux lui répondit alors et elle trouva ses paroles assez bizzar . 'Mes tantes et ma mère' ? Aucunes des soeurs n'avaient des enfants d'une vongtaine d'année et Piper n'avait qsue deux fils d'âge de quelques années seulement . Mais il se rattrapa en disant qu'il ne les avait pas vu . Elle eut un sourire ironique puis baissa son regard avant de le relever lentement vers le jeune homme quand il lui demanda si elle voulait quelque chose à boire .
" Je voudrai bien un verre ... "
Elle regarda le club , rempli comme d'habitude , ce qui lui faisait plaisir pour Piper et ses soeurs . Elle était tombé sur une bonne famille , celle des Halliwell qui s'occupait d'elle comme une de leurs soeurs et c'était pour celà que Billie les considérait comme ses grandes soeurs à son tour . Maiq en parlant de soeur , Billie avait enfin retrouver sa soeur disparu dans son enfance . Elle secoua légèrement la tête pour penser à autre chose .
" Vous travaillez içi depuis lontemps ? "
Elle lui demanda ça d'un naturel , qui l'étonna elle-meêm . Mais elle s'était posé la question puisqu'elle ne l'avait jamais vu auparavant . Elle regarda l'autre jeune homme partir en murmurant des paroles qu'elle ne put entendre . | |
|
| |
Derek Halliwell Sorcier
| Sujet: Re: Pas de taff Mer 18 Avr - 22:21 | |
| Derek regarda la jeune femme quelques secondes , il la trouvait vraiment très belle ! Ses cheveux blonds virvoltait dans le vent ... Quelques minutes plus tards il reprit ses esprits
-" Ok je vous serres un verre tout de suite "
Derek ne se souvenait pas de la 2 eme question que celle ci lui avait poser tellement il etait absorber par elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de taff Mer 18 Avr - 23:18 | |
| Elle regarda le jeune homme qui la regardait assez ' bizarement ' pour elle .Elle se contenta de baissa la tête , regardant le sol du P3 , ainsi que ses pieds . Elle attendait son verre puis releva la tête quelques minutes plus tard en entendant la voix de jeune homme .Elle s'asseya sur un tabouret et elle regarda alors le bar , la où elle parlait souvent avec les soeurs , tout en buvant un verre d'eau avec elle . Elle prit alors le verre d'eau que le jeune homme lui tendit .
" Merci ... "
Elle tenait son verre en main . Elle se leva , en gardant son verre en main partir , ou aller s'assoir à une table au lieu de rester assise sur un tabouret . | |
|
| |
Derek Halliwell Sorcier
| Sujet: Re: Pas de taff Ven 20 Avr - 19:43 | |
| Derek fixa la jeune femme , il la vit partir s'assoirs , il avait une idée en tete mais n'oser pas trop , peurs de deranger ! Puis il l'interpela :
" Dites , c'est l'heures de ma pause je peux venirs m'assoirs avec vous si cela ne vous deranges pas ? "
Derek craigner la réponse de la jeune femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas de taff Ven 20 Avr - 20:59 | |
| Billie alla s'assoir à une table de libre malgrés le monde qu'il y avait au P3 . Elle déposa sa veste sur le dos de sa chaise et se retrouva en débardeur . Elle déposa aussi son verre d'eau puis regarda son verre sans savoir pourquoi avant delever son visage vers la personne qui lui parlait qui n'était autre que le serveur . Elle hésita elle aussi quelques secondes , restant à le regarder longuement puis se contenta de lui sourire .
" Oui, allez-y , ça me fera un peu de compagnie ^^ "
Elle le regarda , toujours avec son sourire aux lèvres . | |
|
| |
Derek Halliwell Sorcier
| Sujet: Re: Pas de taff Lun 23 Avr - 1:22 | |
| Derek etait content de la réponse que la jeune fille lui avait dit.Il la trouvait vraiment magnifiques , c'est cheveux illuminé sont teint et ses yeux etait d'une lueurs..Il s'asseya puis lui sourit
-"Derek , Derek Halliwell et vous ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de taff | |
| |
|
| |
| Pas de taff | |
|