Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Sortie avec sa soeur [ Christy] Dim 22 Avr - 20:27 | |
| Billie arrivaau centre-commercial en compagnie de sa soeur . Elle voulait au moins faire une sortie seule à seule avec sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis lontemps et q'uelle avait retrouvé seulement quelques jours plus tôt . Elle la tenait pas le bras , en marchant donc à son côté .
" Je révais tellement d'une sortie entres soeurs ! "
Elle leva la tête vers sa soeur et lui souria . Elle avait tant rêver de ça que son rêve , revoir sa soeur pouvoir vivre des hcoses avec elle était enfin arrivé et tout ça grâce aux soeurs qui l'avaient aidé à maitriser mieux ses pouvoirs et à lui enseigner plus de choses sur la magie . | |
|
Christy Jenkins Sorcière Maléfique
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Ici et là ... Âge de votre persos : 20 ans Date d'inscription : 31/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: aucun Pouvoirs: Pyrokinésie , Télépathie
| Sujet: Re: Sortie avec sa soeur [ Christy] Dim 22 Avr - 23:17 | |
| Christy se sentait maintenant comme une jeune fille normale, celle qu'elle n'avait pas pu etre pendant des années, cependant il lui tardait de commencer le plan et de se raprocher de sa soeur. Comme le voulait la triade, Christy avait un emploie du temps charger en effet apres cette balade entre soeur elle devait aller voir la triade, et sans faire reperer faire un detour en enfer pour voir ses autres alliés . Mais encore elle devait convaincre sa soeur que les soeurs halliwell on mal tournées en l'espace tres réduit de 2 semaines puis christy qui devait faire semblant de s'interesser a cette sortie s'arreta net devant une vitrine.
" Oui c'est vraie je revais de cette sortie depuis des années. Au regarde dans cette vitrine comme la jupe est jolie ! Elle m'irait bien tu crois ? " | |
|