Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

premières contractions

2 participants
AuteurMessage
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos
Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell
Métier: professeur à l'école de magie
Pouvoirs: figer, accélérer les molécules

premières contractions Empty
MessageSujet: premières contractions   premières contractions Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:28

Mélinda était assise dans le canapé du salon. Elle venait que très rarement ici, car ces derniers temps, elle avait eu besoin de mettre au clait certaines choses dans sa tête. De plus, elle préparait ses cours pour l'école de magie. Elle zappa la télé et tomba sur une série à l'eau de rose. Puis elle se leva et alla se chercher un diabolo violette. Cette boisson, elle la buvait 15 fois par jour depuis qu'elle était enceinte. Son ventre était bien rond et on pouvait sentir le bébé bouger. Soudain, Mélinda se plia en deux en sentant un coup douloureux dans son ventre.

- Aie...

Elle s'assit à terre et se rendit compte qu'elle avait perdu les eaux.

- Au secours!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika Johnson
Sorcière
Erika Johnson

Féminin
Âge de votre persos : 17 ans

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Elève
Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse

MessageSujet: Re: premières contractions   premières contractions Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:46

Erika était dans sa chambre allongée sur son lit, quand elle entendit des cris. Elle sortit et vit Mélinda par terre, ayant perdu les eaux. Elle alla vers elle en se dépechant. Il y avait un long couloir avant le salon, elle avait fait le plus vite possible.
Je vais t'emmener à l'hopital!
Elle lui tenait le bras et essayait de la relever. Elle ne savait pas si elle devait prevenir Jonathan, l'enfant ne devait pas être de lui vu qu'il venait d'arriver il y a un mois a peine, et qu'une grossesse dure 9 mois Surprised.

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:53, édité 1 fois
Mélinda Halliwell
Modératrice & Sorcière
Mélinda Halliwell

Persos
Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell
Métier: professeur à l'école de magie
Pouvoirs: figer, accélérer les molécules

MessageSujet: Re: premières contractions   premières contractions Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:52

Mélinda fut soulagée de voir Erika arriver. Elle était la seule à pouvoir l'emmener à l'hopital rapidement. Dans un souffle court, elle mumura.

- Eclipse toi à l'hopital s'il te plait, je sais que tu le peux... D'habitude, mon bébé m'emmène mais je doute qu'en ce moment, ce soit sa principale préoccupation.

Elle se hissa avec bien du mal avec l'aide d'érika sur ses deux jambes et s'appuya légèrement sur Erika.

- Je dois prévenir Jonathan... Il savait que le bébé devait arriver plus tôt.

hj: dans le jeu, on se connait depuis 3 semaines
Erika Johnson
Sorcière
Erika Johnson

Féminin
Âge de votre persos : 17 ans

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Elève
Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse

MessageSujet: Re: premières contractions   premières contractions Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:56

Erika tenait Melinda, et avait son bras sur son épaule, pour qu'elle ne tombe pas
D'accord, je vais essayer, mais je ne sais pas si je peux eclipser trois personnes.
Elle voulait vraiment l'aider. Elle ne savait pas que le bébé était prématuré. Elle ne souriait pas mais avait un visage grave, elle dit
Je vais l'appeler dès qu'on sera à l'hopital
Dit-elle après avoir pris son portable sur la table du salon. Elle s'éclipsa tant bien que mal avec la mère et son enfant qui allait bientot ne plus être un...

hj ok Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premières contractions   premières contractions Icon_minitime

premières contractions
Page 1 sur 1