Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: premières contractions Sam 5 Mai - 16:28 | |
| Mélinda était assise dans le canapé du salon. Elle venait que très rarement ici, car ces derniers temps, elle avait eu besoin de mettre au clait certaines choses dans sa tête. De plus, elle préparait ses cours pour l'école de magie. Elle zappa la télé et tomba sur une série à l'eau de rose. Puis elle se leva et alla se chercher un diabolo violette. Cette boisson, elle la buvait 15 fois par jour depuis qu'elle était enceinte. Son ventre était bien rond et on pouvait sentir le bébé bouger. Soudain, Mélinda se plia en deux en sentant un coup douloureux dans son ventre.
- Aie...
Elle s'assit à terre et se rendit compte qu'elle avait perdu les eaux.
- Au secours!!!!!!!!!! | |
|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: premières contractions Sam 5 Mai - 16:52 | |
| Mélinda fut soulagée de voir Erika arriver. Elle était la seule à pouvoir l'emmener à l'hopital rapidement. Dans un souffle court, elle mumura.
- Eclipse toi à l'hopital s'il te plait, je sais que tu le peux... D'habitude, mon bébé m'emmène mais je doute qu'en ce moment, ce soit sa principale préoccupation.
Elle se hissa avec bien du mal avec l'aide d'érika sur ses deux jambes et s'appuya légèrement sur Erika.
- Je dois prévenir Jonathan... Il savait que le bébé devait arriver plus tôt.
hj: dans le jeu, on se connait depuis 3 semaines | |
|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: premières contractions Sam 5 Mai - 16:56 | |
| Erika tenait Melinda, et avait son bras sur son épaule, pour qu'elle ne tombe pas D'accord, je vais essayer, mais je ne sais pas si je peux eclipser trois personnes. Elle voulait vraiment l'aider. Elle ne savait pas que le bébé était prématuré. Elle ne souriait pas mais avait un visage grave, elle dit Je vais l'appeler dès qu'on sera à l'hopital Dit-elle après avoir pris son portable sur la table du salon. Elle s'éclipsa tant bien que mal avec la mère et son enfant qui allait bientot ne plus être un... hj ok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premières contractions | |
| |
|