| Prudence Night | |
|
+2Erika Johnson Prudence Night 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Prudence Night
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Là où le vent m'emmèneras,sûrement pas loin de toi,regarde bien autour de toi si tu ne me voit pas.. Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 13/05/2007
Persos Fonction: Mi EDL,Mi Démone Métier: Photographe Pouvoirs: Projection Mentale-Téléportation-Pyrokinésie
| Sujet: Prudence Night Dim 13 Mai - 23:04 | |
| Votre personnage :
Nom : Night Prénom : Prudence Âge : 19 ans Fonction : Mi EDL,Mi Démone Camps : Le mal,mais voudrait changer de camps et passer chez l'ennemi. Pouvoirs : -Projection Mentale -Téléportation (Facon EDL) -Pyrokinésie Profession : Professeur à l'école de magie mais si je ne peut pas alors Infirmière à l'Hôpital Central. Caractère : Prudence a un caractère bien spécial.C'est un peu le genre de fille que la plupart des mecs recherche,elle n'est pas difficile,toujours souriante,dégage une joie de vivre hors du commun et ne vit pas dans la misère et la pauvreté.Et pourtant,sous son aspect d'ange et de petite fille modèle elle a un sacré caractère assez bien trempé...Plutôt egoïste,peste quand elle le désire et elle adore cloué le bec des personne,connues ou inconnues.Cela dit elle reste une fille assez cool,souriante et qui à première vue à l'air assez sympathique.Elle reste tout de même assez mystérieuse et adore déconné,faire la folle et s'amusée.Garce sur les bors,fille qui a plus d'un tour dans son sac,comme je l'ai dit,assez spécial.Prue accorde facilement sa confiance et son amité même si elle reste méfiante sur les bords et quelques peu naïve.Elle aime draguer mais ne force pas sur ce point.C'est une petite voir grande marrante qui adore les blagues et par-dessus tout rire et s'amuser.Elle est comme je l'ai dit assez naïve mais tout de même méfiante même si cela s'éfface vite.Même si elle paraît infatiguable et beaucoup de gens croivent que rien ne l'atteind car elle ne pleure jamais,du moin en public,cela est tout le contraire!Elle pleure souvent mais n'en abuse pas,habituellement c'est quand elle est seule car elle trouve que c'est une marque de faiblesse et en a un peu honte.Dès qu'elle voit quelqu'un pleurer,exclus ou qui a un problème,le plus souvent elle accourt la/le réconforter car cela l'attriste.Elle est assez timide en présence de quelqu'un qui l'attire même si elle ne le montre pas toujours. Histoire : Née d'une mère être de lumière et d'un père démon,elle se demande encore et toujours comment l'union entre ces deux être qui normalement devaient se tués était-il possible?Car normalement son père de vait tué sa mère mais on ne sait point pourquoi,il tombèrent amoureux,son père l'entraîna dans le mal et peu de temps après venu au monde de Melynda,la deuxième soeur de Prudence...Malheureuse,sa mère mourrut du à une attaque d'un EDT.Celle-ci fut donc élevée dans le mal absolut,ne sachant pas ce qu'était le bien et encore moin le mot 'neutre' mais quand elle dut pour la première fois tué l'un des membres du bien,cela lui fit un énorme mal au coeur et depuis elle s'en veut terriblement...Mais pour la fiereté de son seul parent restant,elle reste dans le mal,mais peut-être reprendra-t-elle conscience de ses actes et peut-être quelqu'un l'aidera-t-il à ne pas avoir peur d'affronter son père et de passer dans le camps ennemi?En attendant elle est très liée avec ses deux soeur,Evangelyn et Melynda Night. Amour : Libre comme l'air... Autre : Acteur/Actrice sur l'avatar : Misha Barton
Section Hors-Jeu :
Votre prénom : Vendela Votre âge : 13 ans,14 le 4 juin... Que pensez-vous du forum : Il a l'air super! Comment avez-vous connu le forum : Pub!^^
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Prudence Night Mer 16 Mai - 15:48 | |
| Bienvenue (Je sais qui tu es...) Je reconnais ce set et ce nom Il faut que tu lise et approuve le reglement et ton avatar est bon | |
|
| |
Prudence Night
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Là où le vent m'emmèneras,sûrement pas loin de toi,regarde bien autour de toi si tu ne me voit pas.. Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 13/05/2007
Persos Fonction: Mi EDL,Mi Démone Métier: Photographe Pouvoirs: Projection Mentale-Téléportation-Pyrokinésie
| Sujet: Re: Prudence Night Mer 16 Mai - 19:16 | |
| Okay,je vais de ce pas approuvé! | |
|
| |
Lisa Halliwell Être de lumière & Sorcière
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 06/04/2007
Persos Fonction: SOrcière et être de lumière Métier: Etudiante en histoire ancienne Pouvoirs: Télékinésie et téléportation(EDL)
| Sujet: Re: Prudence Night Ven 18 Mai - 17:27 | |
| | |
|
| |
Prudence Night
| Sujet: Re: Prudence Night Ven 18 Mai - 18:08 | |
| | |
|
| |
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Prudence Night Sam 19 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Prudence Night
| Sujet: Re: Prudence Night Sam 19 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
Léo Wyatt Être de Lumière
Persos Fonction: être de lumière Métier: Directeur de l'école de magie Pouvoirs: Orbing, soin et téléportation
| Sujet: Re: Prudence Night Sam 19 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Prudence Night Sam 19 Mai - 23:38 | |
| | |
|
| |
Prudence Night
| Sujet: Re: Prudence Night Sam 19 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
Jonathan Howard Être de lumière & Sorcier
Nombre de messages : 179 Age : 34 Localisation : un peu partout! Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 05/04/2007
Persos Fonction: Mi sortier- mi EDL Métier: Barman au P3 Pouvoirs: Electrokinesie-EDL
| Sujet: Re: Prudence Night Mar 22 Mai - 2:40 | |
| Bienvenu Prudence!Moi aussi je la conait ^^ (Jonathan) Mais moi je courmettre la jolie Misha Barton dansles avatar pris Et le plus importatnt : BIENVENU !!!! | |
|
| |
Prudence Night
| Sujet: Re: Prudence Night Mar 22 Mai - 21:07 | |
| Comme on se retrouveuh!^^ Merci!=D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prudence Night | |
| |
|
| |
| Prudence Night | |
|