| Vers le milieu de l'après midi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Vers le milieu de l'après midi Ven 9 Mar - 22:41 | |
| La jeune femme sortit de sa réunion, assez épuisé....Il faut dire que ses collégues mais surtout le nouveau venu qui faisait son intelligent, lui gachait la vie. Phoebe alla vers son bureau d'où elle entra et vit par surprise une personne , elle referma la porte et alla vers cette personne :
" Que puis je faire pour vous aider ? "
Puis elle sentit l'aura d'un démon, donc cet homme en était bien un...Elle ferma les tentures et tua le démon prèsent dans la piéce. Puis elle réouvrit les tentures et fit comme si de rien n'était | |
|
| |
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Vers le milieu de l'après midi Ven 9 Mar - 23:27 | |
| Le ciel paraissait pourtant clair et ensoleillé et pourtant ... Un énorme nuage se forma et une averse tomba pendant au moins deux à trois minutes. Paige qui allait rendre visite à sa soeur avait dû s'arrêtait en chemin pour s'abritait. Elle n'avait pas pu aller jusqu'en voiture au Bay Mirror, car elle se doutait bien qu'à cet heure-ci, il n'y aurait pas de place pour se garer. Elle s'était donc garée plus loin et avait fait le reste à pied. L'averse s'arrêta enfin ... Paige souffla de soulagement et se dépêcha de rentrer au Bay Mirror. De là, elle essaya de se frayer un chemin pour atteindre le bureau de Phoebe mais soudainement, un homme se plaça devant elle et la fixa du regard.
L'homme en question : " Nous avons eu une dure journée, Phoebe risque de n'être pas disponible pour un autre rendez-vous ! C'est un conseil que je vous donne ! "
Paige répondit en faisant une légère grimace et le poussa légèrement pour pouvoir passer.
" Ne vous inquiétez pas ! Je contrôle !! "
Paige se mise à rire seule et toqua à la porte de sa soeur attendant une réponse. | |
|
| |
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Vers le milieu de l'après midi Sam 10 Mar - 15:50 | |
| Phoebe avait regardé le temps qu'il avait fait dehors il y a quelques minutes..Puis elle sourit en voyant le soleil faire sa place à San Francisco...Elle passa ses mains dans ses cheveux et elle alla s'assoier à son bureau, elle alluma l'ordinateur et elle commença à réflechir à un quelconque sujet. Elle trouva enfin et elle commença à l'écrire sur un bout de papier mais elle s'arreta quand on toqua à la porte. Elle se leva donc se demandant qui sa pouvait bien être , elle ouvrit la porte et vit sa jeune soeur :
" Houlà, dis donc, t'es trempé, ca se comprend vu l'averse "
Elle se poussa pour la laisser entrer | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Vers le milieu de l'après midi Sam 10 Mar - 21:17 | |
| Paige lui lança un sourire forcé lorsque celle-ci lui fit la remarque qu'elle était trempée, son abris ne l'avait pas tellement abrité que ça. Elle entra dans la bureau de sa soeur lorsque celle-ci lui ouvrit la porte.
" J'ai pas pu me garer plus près ... Je ne trouvais aucune place et vu que tu as horreur de mes éclipses imprévues et bien j'ai marché ... "
Elle s'arrêta et se figea.
" Et je suis tombée sous une énorme averse, à croire que je porte la poisse ... "
Elle s'installa sur le petit canapé en face du bureau de sa soeur, passa une main sur son visage afin d'enlever quelques mèches mouillées qui la génaient.
" Je venais te kidnapper de ton travail pour une après-midi shopping mais j'ai cru comprendre que la journée avait été dur et longue ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le milieu de l'après midi Dim 11 Mar - 5:55 | |
| Phoebe regarda Paige et elle lui sourit, sa soeur , en ce moment n'avait pas de chance mais la jeune femme allait la sortir de la tête qu'elle ne portait pas la poisse :
" Il est vrai que je déteste tes éclipses mais vu qu'il y avait une averse , tu pouvais t'eclipser mais bon..."
Elle quitta le bureau en disant à Paige qu'elle arivait. Phoebe alla chercher un essuie pour que sa soeur s'essuie de cette eau. Quelques minutes plus tard, ellle revint dans son bureau avec l'essuie et écouta ce que sa soeur lui disait :
" Un peu de shopping ne me serait pas de refus mais tu devras attendre pour que je vienne avec toi "
Elle lui fit un sourire et lui tenda l'essuie :
" Allez séche toi ma chérie, si tu veux je te rapporte des autres vetements, je veux pas que tu tombes malade " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le milieu de l'après midi Mar 13 Mar - 22:49 | |
| Paige lui fit une légère grimace lorsqu sa soeur revint avec des serviettes afin qu'elle se sèche.
" Ne t'inquiètes pas, ça va aller ! "
Elle lui rendit son sourire et remarqua la pile de lettre sur son bureau une pile qui n'avait pas été encore consulté.
" Dis ... Tu m'as l'air un peu en retard dans tes courriers ... L'inspiration te manque ? "
Il est vrai que Paige n'avait pas pour habitude de s'étendre sur le travail de sa soeur mais ça faisait depuis un petit moment qu'elle n'avait pas demandé à sa soeur si elle s'en sortait à son travail, Phoebe travaillait beaucoup ces temps-ci, on la voyait très peu au Manoir comme si elle prenait ses distances. " Il n'y aucun problème j'espère ... " | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers le milieu de l'après midi Mer 14 Mar - 15:49 | |
| Phoebe sourit à sa soeur :
" Arrete de faire la moue et séche toi avant que tu n'attrapes un rhume "
Phoebe alla fermer la porte pour pas qu'on la dérange, elle alla s'assoier à son bureau et elle regarda sa soeur, elle préfèrait éviter ce qu'elle lui avait dit mais là connaissant, sa jeue soeur aurait surement insister pour savoir ce qu'avait vraiment Phoebe :
" On peut dire que je n'ai pas la tête à ça en ce moment.....L'amour ça me dit plus grand chose "
Il était vrai que après ce qui s'était passé avec Cole, elle ne croyait plus à l'amour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers le milieu de l'après midi | |
| |
|
| |
| Vers le milieu de l'après midi | |
|