Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Boit

AuteurMessage
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Boit   Boit Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:43

Nathan marchait dans la rue les mains dans les poches en direction du p3 qui avait l'habitude de fréquenté une fois par moi, juste par plaisir de rencontrer de nouvelles personnes..il arriva devant l'entrer avec l'enseigne marqué P3 qui était comme a son habitude iluminé..Il entra ensuite a l'interieur un groupe était deja en train de jouer, nathan ne l'avait jamais entendu auparavant, il se faufila a travers la foule aprés avoir descendu le petit escalier, et il se dirigea ensuite vers le bar ou il s'asseya..il se commanda un cocktail..Aujourd'hui il n'avait envi que d'une chose: s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Admin & SorcièrePaige Matthews Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 23

Persos
Fonction: Sorcière Halliwell.
Métier: A la recherche d'un travail.
Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:58

Piper était débordée ce soir là, elle avait fait appel à ses soeurs pour qu'elles viennent l'aider à s'en sortir au P3. Paige avait accepté et était arrivée en début de soirée. Elle se trouvait derrière le comptoir et servait les clients.
Un serveur vint voir Paige et tendit la commande d'un homme qui venait de s'installer au comptoir.

Le serveur : " Tu peux le servir, j'ai un tas de commande en attente ! "

Paige lui fit un signe de la tête.

" Ok, pas de problème ... "

Elle prépara donc le cocktail commandé et se dirigea vers l'homme en question.

" Voici votre cocktail ! "
https://always-charmed.forumgaming.fr
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:03

merci

répondit-il simplement a la fille qui venait de lui apportait son coktail..Meme si cela faisait deja un bon nombre d'année qu'il habitait a San Franciso et que sa faisait un petit moment qu'il connaissait la magie, Nathan n'avait jamais entendu parler des soeurs Halliwell enfin en tant que sorcière mais il s'avait que le nom de la gérante était Halliwell..Il regarda la piste de danse un quelques secondes en buvant quelques gorgées de son cocktail avant de regarder la fille et de dire en souriant

c'est dommage que vous servez, sinon je vous aurais bien invité à danser
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:19

Elle lança un sourire à l'homme qu'elle venait de servir, oui ce n'était pas la soirée requise pour quitter son poste.

" Hé oui désolé ... Ce soir n'arrête pas et le devoir m'appelle, c'est gentil à vous ... "

Elle s'apprêta à se retourna lorsque le serveur qui lui passa la commande il y a quelques minutes lui renversa sa propre commande ... Un cocktail rougeâtre, Paige leva les yeux au ciel.

*Pourquoi moi ?????*

Elle regarda le servir et lui lança un sourire forcé.

" C'est pas grave, c'est le risque du métier ... "

Elle essaya ensuite de se trouvait des serviettes pour dissiper au mieux la tâche.
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:25

mais de rien

nathan s'attendant un peu a cette réponse, il lui rendit alors son sourir avant de regarder a nouvers vers la piste de danse avant d'entendre un bruit de verre tomber il se retourna et remarqua que la serveuse qui venait tout juste de la servir avait du coktail plein sur son haut. Voyant qu'elle essayait de l'essuyer il lui dit

Vous devriez aller mettre de l'eau dessus avant que sa ne sèche

il lui adressa un sourir avant de finir son coktail puis il ajouta

Je m'apelle Nathan
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:48

Paige leva la tête lorsque l'homme à qui elle venait de servir quelques minutes auparavant une boisson lui adressa de nouveau la parole.
Il est vrai qu'au lieu d'étaler, Paige devrait mouiller pour enlever cette tâche. Elle acquieça de la tête puis essaya de trouver un torchon et le passa son l'eau pour ensuite s'occuper de sa tâche ... Quelques secondes après, cette tâche commençait à se dissiper, Paige releva la tête avec un grand sourire.

" Je m'appelle Paige ... Enchanté Nathan et merci pour vos conseils ! "

Elle reposa le torchon et essaya de voir si elle repérait ses soeurs dans la foule, elle devaient être sûrement occupées.

" C'est une de mes soeurs qui est la gérante du P3 ... "
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:09

Mais de rien c'est normal

Lui répondit-il en souriant, il la regardait en jouant avec la paille de son coktail, avant de regarder dans la meme direction d'elle sans savoir vraiment ce qu'elle cherchait puis il lui répondit ensuite quand elle lui dit que c'était une de ces soeurs la gérante du p3

Vous êtes donc la soeur de Piper ?

demanda t-il toujours en souriant, il avait deja entendu son nom quelques part...il dit ensuite

Et j'ai meme pas le droit de vous offrir un verre ?
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:10

Paige reposa son regard sur Nathan et acquieça d'un signe de tête lorsque celui-ci lui demanda si elle était la soeur de Piper.

" Oui c'est cela même, je suis sa cadette ... "

Lorsqu'il lui demanda si il y avait possibilité de lui offrir un verre, Paige le fixa quelques instants du regard puis eut un sourire, elle se retourna et intercepta le jeune homme qui lui avait renversé la boisson quelques instants plutôt.

" Tu arriveras à t'en sortir tout seul ?? "

Le jeune homme pour se faire pardonner, lui avoua que oui. Paige se retourna vers Nathan.

" Je crois que pour un verre, je peux me libérer de mes obligations pour ce soir ... "
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:52

Nathan la regarda intercepté le serveur, il n'était pas du tout sur qu'elle accepte, aprés tout elle avait surment mieu a faire que de parler avec un gars qui venait tout juste de sortir de l'adolescence mais il fut assez content qu'elle accepte et lui sourir quand elle lui dit qu'elle pouvait se libérer de ses obligations pour ce soir

"alors comme sa tu aide ta soeur ici c'est simpas "

dit-il en la regardant, il trouvait sa assez 'cool' la solidarité entre soeurs lui n'avait pas eu la chance d'avoir un frère alors il ne savait pas vraiment ce que c'était
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

Paige fit le tour du comptoir pour venir s'asseoir sur une chaise non loin de Nathan, elle attrapa sous le comptoir, une bouteille de perrier et un verre puis se le servit.

" Oui, à vrai dire, Phoebe mon autre soeur est également là ce soir pour aider Piper ... Quand il y a un monde fou, elle a dû mal à coordonner son rôle de gérante et de mère en tant que soeur, je lui dois bien ça ... "

Après s'être servit, Paige leva son verre pour trinquer.

" On trinque donc pour cette soirée qui je crois vu le monde, ne fait que commencer ! "

Sur ces mots, elle se mise à rire puis bu une gorgée de son perrier.
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:00

ah tu as donc 2 soeur, par contre tu ne ressembles pas a Piper

dit-il en souriant, il fallait dire que la ressemblance n'était pas du tout frappante et si on les voyait côte a côte l'idée qu'elle soit soeur ne nous sauter pas a l'esprit, enfin elle ne sautait pas a l'esprit de Nathan. Il prit ensuite son verre en souriant et trinqua avec Paige

Tout a fait..Sinon tu fais quoi dans la vie ?
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

Paige posa son verre sur le comptoir et écouta Nathan parler tout en surveillant un peu les autres serveurs et serveuses voir si ils s'en sortaient.

" J'ai trois soeurs en réalité, Phoebe, Piper et Prue ... Oui effectivement la ressemblance n'est pas frappante car je suis leur demi-soeur, nous avons la même mère mais un père différent ... "

Elle repensa à son père qu'elle avait pu voir à deux occasions, un père non présent ... Elle se mise à rire lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait dans la vie.

" Question difficile !! A vrai dire, j'ai quitté mon premier travail pour des raisons personnelles et depuis je suis à la recherche d'un boulot mais comme tu peux le constater j'ai de quoi occuper mes journées !! "
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:03

Nathan l'écouta parler de ses soeurs et le fait qu'elle était leur demi soeurs, pour lui sa revenait au même c'était quand même leur soeur le fait qu'elle ait un père différent des deux autres ne devait interférer en rien des sentiments qu'elles avaient les unes pour les autres...

Donc voila pourquoi tu ne leurs ressembles pas...

Il lui souria, lui n'avait pas eu la chance ou enfin il avait peut etre eu la chance de ne pas connaitre son père qui, d'aprés le peu de chose qu'il savait de lui, était un gros sal*p...

ben sa doit etre cool de travaillait ici, tu dois rencontrer beaucoup de monde

Il lui souria toujours et termina son coktail, et en jetant un petit coup d'oeil dans la salle les gens affluer de plus en plus

C'est ton mari qui ne doit pas etre content, il y a beaucoup de chance puor des gars viennent te draguer nan ?

En réalité Nathan ne savait même pas si Paige était marié ou si elle avait quelqu'un mais c'était un bon moyen implicite pour le savoir
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:17

Paige acquieça d'un signe de tête lorsque celui-ci lui fit remarquer qu'elle devait rencontrer beaucoup de monde au P3, c'est vrai que les rencontres ne manquaient mais à vrai dire lorsqu'elle travaillait, elle ne prenait pas le temps de faire connaissance, ce soir était une exception ...

" Oui, travailler au P3 est quelque chose que j'aime beaucoup mais on va dire que c'est le domaine de ma soeur Piper et non le mien, et je tiens à trouver mon domaine. "

Elle se mise à rire lorsque Nathan prononça le mot "Mari", Paige n'était pas encore prête au mariage et pour cela il faudrait d'ailleurs qu'elle est quelqu'un dans sa vie ce qui pour le moment n'était pas le cas.

" Oui, il serait sûrement sur ces gardes à longueur de journées mais encore faut-il que j'ai quelqu'un dans ma vie ... Ce qui pour le moment n'est pas le cas ! "

Elle se mise à sourire et but de nouveau une gorgée de sa boisson.
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

Ton domaine? tu n'as pas encore une petite idée de ce que s'est ?

demanda t-il en souriant, avant de la regarder bizarrement quand il lui dit son mari, aprés tout les gens se mariait de plus en plus vite sans vraiment savoir si la personne qu'il épousait était la bonne enfin son regard 'bizard' laissa bien vite place a un petit sourir

Donc si je te drague je suis sur de pas tomber sur un gars a la sortie qui risque de me cogner dessus

dit-il en rigolant
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:43

Elle se mise à rire lorsqu'il lui demanda si elle n'avait pas une petite idée de son domaine ... A vrai dire lui avouer que son domaine était la magie et que lors de ces temps libres, elle était professeur à l'Ecole de Magie ne serait pas la meilleure idée qu'elle aurait eu.

" Je suis encore à la recherche d'un travail qui me convient ... Pour le moment rien ne me fait dire que j'ai trouvé ma voie ... "

Elle rit de plus belle lorsque Nathan lui demanda si personne ne l'attendrait à la sortie pour rendre des comptes.

" Hé bien si c'est la cas ce serait très bizarre ... Car je ne vois pas du tout qui ça pourrait être Razz "

Paige passait une agréable soirée en la compagnie de Nathan, pour une fois que ce n'était pas une de ses soirées habituelles : démons, potions, ect ...
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:48

"moi aussi j'ai pas encore trouver ma voie mais je suis jeune j'ai encore le temps et c'est pas dans les préocupations première"

Il lui souria avant de lui dire en rigolant(/i]

"et ben je sais pas , peut etre que sa serait un admirateur secret aprés tout il y a des gens assez bizarre a San Francisco...Et a force de te voir ici peut etre que quelqu'un a flashé sur toi"

[i] IL dit sa tout en regardant le groupe qui jouait ce soir avant de poser a nouveau son regard sur paige
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:12

Elle eut un rire pour elle même lorsque Nathan ajouta qu'il y avait beaucoup de personnes bizarres à San Francisco ... Exact, il y avait même des démons !! Espérant que son admirateur secret ne sera pas un des leurs Razz .

" Hé bien non ! Je te rassure personne n'a encore flashé sur moi sans que je le sache et aucun des hommes à qui j'ai pu parlé ont été agressé ... "

Enfin par un admirateur, peut-être un ou deux par un démon et encore ...
Un groupe de jeunes gens s'approchèrent du comptoir, ils étaient totalement sous l'emprise de l'alcool, un des hommes bouscula Paige et se pencha sur son épaule.

L'homme : " Vous pouvez pas nous servir Miss !! "

Paige se retourna gentillement et lui lança un grand sourire.

" Est-ce que j'ai l'air d'être derrière le comptoir ?? Et je pense que pour ce soir niveau boisson vous avez eu votre quota ! "

L'homme en question se redressa lança un regard noir vers Paige ...
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:17

Je me sens rassurer...

dit-il en souriant, avant de voir un groupe de gars arrivé Nathan les regarder sans rien dire, visiblement les hommes avaient peut etre un peu trop forçés sur la boisson...Nathan souria a ce que Paige lui répondit avant de lui dire

des gens bizarres et saoul...J'espere que tu ne vas pas te faire engueuler par ta soeur a cause de moi, vu que normalement tu devrais etre en train de servir
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:29

Elle se tourna vers Nathan.

" Non ne t'inquiètes pas, je suis là pour aider, je n'y travaille pas ... "

Paige fit signe au videur de venir, pourqu'il puisse raccompagner ces messieurs à la sortie.

" Oui, on rencontre de tout au P3 !! "

Elle se mise à rire.

" Tu vis à San Francisco depuis longtemps ? "
Nathan B
Invité

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:35

Nathan souria, effectivement on rencontrait de tout au p3, et il surment y avoir des démons dans la salle, il regarda le videur arrivé et raccompagner les hommes a la sortie, puis il regarda paige toujours en souriant avant de lui dire

"oui, je vis depuis toujours, ma mère a déménagé ici a ma naissance"

Il regarda ensuite un gars qui était complètment bouré et qui était en train de se défouler sur la piste de dance, dansant n'importe comment...avant de se retourner a nouveau vers Paige et de lui retourner la question

"et toi ?"
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:13

Elle suivit du regard le videur qui vint près de Paige et embarqua les jeunes gens vers la sortie. Elle reposa ensuite son regard sur Nathan.
Elle espérait que la soirée n'allait pas dégénérer ou que des démons débarque à l'improviste.

" Oui, je vis à San Francisco depuis mon enfance ... Mais je n'ai connu mes soeurs que depuis 4 ans ... "

Elle sourit à cela en se remémorant la façon dont elles s'étaient rencontrées. C'est à cette époque là également qu'elle découvrit ses pouvoirs.
Contenu sponsorisé

Boit Empty
MessageSujet: Re: Boit   Boit Icon_minitime

Boit
Page 1 sur 1