Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)

4 participants
AuteurMessage
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Photographe au 415
Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale

Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Empty
MessageSujet: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:42

Prue arriva alors dans le grenier ,elle commenca a scruter les différentes photos accrocher un peu partout elle remarqua,sa petite demi soeur Paige,qui ressemblait vraiment a sa mère

*se que je suis heureuse de revenir parmis elle*

Prue entendit des pas monter peut etre Piper ou bien Phoebe ?!,ou alors Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell
Admin & SorcièrePaige Matthews Halliwell

Féminin
Âge de votre persos : 23

Persos
Fonction: Sorcière Halliwell.
Métier: A la recherche d'un travail.
Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

Paige était allée faire quelques petites courses à ChinaTown, de quoi racheter des fioles, des ingrédients pour diverses potions à venir, elle était chargée de sac et monta doucement les escaliers pour éviter toute catastrophe.
Elle poussa du pied la porte du grenier ayant les mains prises, c'est là qu'elle tomba nez à nez avec une personne ... Après quelques secondes, elle reconnue celle-ci, Phoebe et Piper lui avaient montré de nombreuses photos de leur soeur aînée Prue.
Paige posa ses sacs sur une des tables non loin d'elle et resta immobile, les mains dans les poches, elle fixa Prue.

" Prue ... C'est ça, wouha ... ça fait tout drôle, comment se fait-il que vous soyez là ?? "
https://always-charmed.forumgaming.fr
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:06

Prue regardat longuement la jeune femme ,c'était Paige...oui sa demi soeur ,elle lui sourit:

"Bonjour Paige je suis heureuse de te rencontrer,je suis revenue ici en tant que votre Etre de Lumière,et je doit donc me réinstaller a San Fransisco,mais si je vous gênes je prefere prendre un appartement"

Prue la regardat.
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:13

Elle s'était rendue compte que sous le coup de la surprise, elle s'était pas présentée mais Prue avait l'air de la connaître car elle venait de l'appeler par son prénom.
Paige s'avança vers sa "Grande" soeur.

" Notre Nouvelle être de lumière ? Que devient Léo ? "

Il est vrai que Léo était redevenu un être de lumière et Paige pensait qu'il était toujours le leur.

" Non !! Nous gêner ?? Je suis sûr que Piper et Phoebe ne seront comment réagie à votre retour, vous êtes leur soeur !! Vous ne gênerez pas du tout !! "
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos
Fonction: Sorciére Halliwell
Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror
Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:59

La jeune femme était dans sa voiture sur le chemin du Manoir...Elle avait comme un mauvais pressentiment, mais surement que ce n'était rien....Elle arriva sur Prescott Street, elle se gara dans l'allée du Manoir, elle sortit de son vehicule et elle entra au manoir.Elle referma la porte deriére elle et elle enleva son manteau et le déposa au porte manteau.....

Puis elle monta les escaliers et elle alla au grenier. Arrivé, elle ouvrit la porte et apperçut sa jeune soeur , Paige
:

" Tiens Paige, est ce que tu pourrais m'aider sur...."

Puis ellle s'arreta en apercevant sa grande soeur, Prue....Elle fit de gros yeux et ne savait pas quoi dire
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:54

Prue sourit a Paige,elle était heureuse d'enfin pouvoir faire connaisance avec sa demi soeur,quand soudain....Phoebe fit son entrée:

"Ph...Phoebe c'est bien toi ??"

Prue sourit a sa soeur,ce qu'elle avait changé elle aussi...
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

HJ : Je sais, je crains mes 5 lignes stp

Phoebe ne pouvait pas en croire ses yeux et ni même ses oreilles....
Elle tourna la tête vers Paige qui avait l'air heureuse de la voir, puis elle regarda Prue....
Elle s'approcha doucement d'elle , elle retenait ses larmes, elle alla dans ses bras
:

" Prue, je suis si heureuse de te revoir, mais comment ce fait il que tu ? "
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

Prue regarda sa soeur,et la laissa se glisser dans ses bras:

"que je sois revenu ?? et bien les fondateurs m'ont renvoyè ici en tant que votre Etre de Lumière attitrée."

Prue sourit a Phoebe pour détourner son regard vers Paige:

"Mais dites moi ou est Piper,elle n'est pas..."

Prue avait peur que les fondateurs l'est renvoyé car sa soeur Piper était morte,Prue imaginé le pire.

[HJ:oki]
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:12

Phoebe laissa échapper une larme :

" Et Léo, que devient il ? Il n'est plus notre être de lumiére à moins que les Fondateurs l'ont gardé avec eux "

Puis elle regarda sa soeur en se détachant de ses bras :

" Piper doit être à l'école de magie ou au P3 "

Elle regarda ses deux soeurs, heureuse qu'elles se voient enfin
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:20

Prue fut rassurée de savoir que Piper était envie et puis de toute facon elle aurait tout le temps de la rencontré:

"Pour Léo je ne c'est pas ,je suis rassurèe d'une part de savoir Piper envi au début j'ai crut qu'elle était...morte..."

Prue soufla un bon coup,et sourit a Phoebe:

"Tu a changé dit moi...ce n'est plus la Phoebe que j'ai connut,les démons sont toujours au quotidien ??"

Prue rit légerement et regardat Paige.
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:31

Paige était heureuse de voir sa soeur Phoebe arriver, elle savait que Piper et elle avait été très proche de leur aînée et qu'à sa mort la séparation fut très difficile.
Elle attrapa le bras de sa soeur tout en lui souriant, elle était heureuse pour elle. Elle ne connaissait Prue mais savait de ses soeurs que c'était une puissance sorcière, d'ailleurs une question lui trottait dans la tête, et le pouvoir des 3 ??

" Les démons sont effectivement toujours au quotidien malgré que mes très chères soeurs essayent de les éviter ... "

Elle fit une légère grimace à sa soeur Phoebe puis regarda de nouveau Prue.

" J'ai une question qui va paraître bizarre mais avec ton retour que va devenir le pouvoir des 3 ?? "
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:47

Prue sourit a Paige ,elle l'écouta lui dire que les démons était toujours au rendez vous:

"Et Bien pour le pouvoir des trois il reste comme il l'est je suis juste votre Etre de Lumière rien de plus.."

Prue regardat Phoebe,pui détourna son regard vers Paige:

"Mais Léo que fait-il a prèsent, il n'est plus votre Etre de Lumière."

Prue trouvait bizarre que Léo ne soit plus l'EDL des charmeuse comme auparavant.
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:21

Paige lança un regard interrogateur vers sa soeur Phoebe.

" Aux dernières nouvelles, Léo est toujours notre être de lumière, je trouve cela étrange, pourquoi les fondateurs nous confie à toi ??? "

Il est vrai que sur ce point là, Paige était curieuse. Pourquoi Prue deviendra leur être de lumière alors que Léo l'est déjà ... Que manigancent-ils encore là-haut ...
Il faut s'attendre à tout, même au pire ...
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:13

Prue regardat la jeune Paige:

"Et bien oui moi non plus je n'est pas été informez au sujet de Léo,ralala ces fondateurs il ne changeront jamais"

Prue avait raison les Fondateur avait la facheuse tendance de mettre les personne sur le faite accomplie,soudain Prue disparut sous des orbes bleu et réaparut sous des orbes bleu mais juste derrière Paige:

"Excusez moi je controle pas bien la téléportation!"
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:44

Phoebe était entre les deux soeurs puis elle commença à faire les cents pas...POurquoi les Fondateurs réagissaient de la sorte ? Quel idée ont ils derriére la tête ? :

" Je peux pas croire que les Fondateurs t'ont nommé Etre de Lumiére, qu'est ce qu'ils vont bien faire de Léo ?
Je n'ai rien compte que tu sois là, Prue, je suis très heureuse mais ils auraient du te laisser revenir en simple sorciére, je sais pas moi "

La jeune femme commença à être un petit peu en colére face aux fondateurs
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:25

Prue regardat sa soeur:

"Oui moi aussi Phoebe je trouve cela incompréhensible de leur part..il m'on oter mes pouvoirs de Télékinésie et Ubiquité"

Prue regarda Paige puis Phoebe:

"J'aurait tellement aimer redevenir une Sorcière et combattre avec vous...malheureusement ces stupide fondateurs n'ont pas voulut..."
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:26

" Si je le pouvais, ils m'auraient entendu et Dieu seul sait à quel point je suis furax contres ses abrutis de premiére classe "

Elle s'approcha de Prudence et prit ses mains :

" Ecoute, les filles et moi on s'en fiche que tu n'as pas tes pouvoirs de sorciéres, l'important c'est que tu sois auprès de nous et...."

Elle s'arreta et elle tituba, c'était le signe qu'elle aurait prochainement une vision
Paige Matthews Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:53

Paige écouta attentivement ses soeurs, il est vrai qu'elle ne comprenait pas tellement pourquoi les Fondateurs la renvoyait sans ses pouvoirs mais d'un côté Prue était soit disant "morte", c'est peut-être une raison pour laquelle elle n'avait pas ses pouvoir, rien n'est éternelle, aujourd'hui elle possède d'autres pouvoirs.

" Tu nous es peut-être pas revenue en tant que sorcière mais tu possèdes des pouvoirs en tant qu'être de lumière, ce n'est pas rien, peut-être que c'est une épreuve, un test que tu dois passer ... Tu n'es plus une sorcière ... Mais bel et bien un être de lumière, il va falloir maîtriser tes nouveaux pouvoirs et peut-être qu'avec le temps et de la patience, ton côté sorcière reviendra petit à petit ... "

Elle sourit à Prue, elle savait très bien que ça pouvait être déconcertant pour la jeune femme mais il ne fallait pas en demander trop, elle était déjà parmi sa famille et c'était déjà le principal.

" Le principal c'est que tu sois là, je serais là pour te guider dans ton nouveau rôle si tu le souhaites ... "

Elle regarda ensuite sa soeur Phoebe, qui se dirigea vers Prue prenant ses mains et elle s'apperçut que sa soeur avait eu une vision.
Paige posa sa main sur son épaule et question du regard sa jeune soeur.
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:03

Phoebe avait du mal à écouter ce que Paige avait dit à Prudence. La jeune femme essaya de rester debout, au début de sa vision , elle voyait trouble mais après quelques secondes elle voyait nettement sa vision....
C'était une jeune fille qui se faisait attaqué par un drôle de monstre....Un démon avec des cornes...
Quand la vision s'éstonpa , elle regarda Paige qui la questionnait du regard
:

" Apporte moi de l'eau et je te dirais ce que j'ai vu "
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:59

Prue sourit a Paige:

"Je te remercie Paige de m'aider pour mon statut d'Etre de Lumière"

Elle senti alors que Phoebe avait une prémonitions:

"Sava Phoebe qu'est-ce que tu a vu ?? ce n'est pas grave j'espere ?"

Prue était inquiete
Phoebe Halliwell
Co-Admin & Sorcière
Phoebe Halliwell

Féminin

Persos

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

Sa soeur, Paige lui ramena le verre d'eau, celle ci le prit le but puis elle regarda ses deux soeurs :

" Asseyez vous, je crois que cette vision est plus grave que les autres "

Elle avait un mal de tête atroce, c'était une des visions les plus fortes et les plus atroces qu'elle n'est jamais vu :

" J'ai vu un démon avec des cornes attaqué une jeune femme, quelque part mais je ne sais pas où exactement "

Ces genres de choses l'enervait et la mettait hors d'elle
Wyatt Halliwell

Wyatt Halliwell

Masculin
Âge de votre persos : 23 ans

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:15

Wyatt entra dans le grenier :
"sa alors c'est euh incroyable tu serai pas euh ma tante tante prue ou un truc comme sa "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)   Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs) Icon_minitime

Blood to Blood Return To Me (pv mes Soeurs)
Page 1 sur 1