Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Visite

AuteurMessage
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin
Âge de votre persos : 17 ans

Persos
Fonction: Sorciere
Métier: Elève a l ecole de magie
Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:24

Elena etait dans le quartier de JapanTown depuis quelque minutes deja . il devais etre 17h00 de l apres midi . Par chance , il faisait chaud ce jour si . Elle se sourit a elle meme quand elle regarda le ciel puis son regard se tourna sur le quartier Japonais . Elle en avais deja entendut parler sur le signes astrologique chinois ou autre chose qu elle avais lue dans un livre . Elle marchais main dans les poches en tournant a droite ou elle vit des fleurs fanne . Elle allas vers ses fleurs ou celle ci regarda de gauche a droite si il y avais personne . par chance , il y avais personne . Ellle sourit au fleur et elle passa sa main de gauche a droite des fleurs ou les fleurs reprit son eclat . Elle se leva car elle etait accoudit et recommenca a marcher tranquillement sans etre deranger pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:36

Michelle traînait un peu dans les rues de San Francisco quand elle atterit dans un quartier japonnais qu'elle reconnut grâce aux divers magasins proposés dès l'arrivée . Comme elle n'avait rien à faire pour le moment dans son emploi du temps pas tellement chargé de petit être de Lumière étudiante à l'école de magie , elle décida d'entrer dans un magasin quelquonque dont elle trouvait la décoration extérieur assez jolie . La jeune Michelle "intriguée" par la belle décoration vue par dehors , décida alors d'entrer voir si il y avait une aussi belle décoration d'intérieur . Effectivement , comme le pensait Michelle , la décoration était superbement bien faite et l'ambiance avait l'air calme , sereine et beaucoup moins agitée que de la petite rue qu'elle venait "d'affronter" pour atterir dans ce magasin . Elle s'approcha , s'avanca dans les rayon avec son sac sur le bras qu'elle tenait précieusement car il y avait tout ce dont elle avait besoin dedans puis , elle regardait avec admiration les diverses petites choses entassées sur les étagères et les quelques livres en japonnais ou en américain posés sur les petites tables de formes rondes . Michelle était tellement absorbée par ce lot de petites choses japonaises , qu'elle ne fit pas attention et se hurta involontairement contre une jeune fille . Après avoir repris ses esprits , elle s'empressa de se fondre en excuses :
Excusez - moi , je ne faisais pas attention ! Vraiment , je suis désolée ...
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos
Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:51

Elena apres avoir marcher dans les ruelles du quartier japonais , decida d allez voir dans les magasin et peut etre acheter des chose pour les potions . Elle alla donc dans un magsins tres repute pour la magie . Elle dit un bonjour au serveur et alla dans un rayon ou elle regardait les differents produit . Elle sourit a elle meme quand elle vut une sculpture de dragon . Ce dragon n etait pas n importe qu elle dragon , c etait une scupture pour vaincre les mauvais esprit . Elle regarda le prix en regardant dans son porte monnais si elle avais assey d argent pour l acheter quand celle ci fut bousculer . Heureusement son porte monnais etait fermer et elle avais pas prit le dragon qu elle voulais achter . Elle fut un peut pousee mais celle ci se retient a une barriere pour pas tomber . De toute facon ce n etait pas que ca faute , elle etait trop occupe a regarder son prote monnais et a pensee a beaucoup de chose qu elle n avais pas vut celle ci .

Ce n est pas grave , c est un peu de ma faute aussi je vous avez pas vut

dit elle en souriant a celle ci et elle mit son porte monnais dans son jean .
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:13

Michelle ne savait pas trop quoi dire alors elle décida de se refondre en excuses une nouvelle fois et elle lanca à la jeune femme qui se tenait devant elle :
Désolée encore une fois , je ne faisais pas attention ! J'étais un peu comme "absorbée" par la décoration et la quantitée de livres , de potions et de diverses choses entassées ici ...
Michelle se tut un moment . Un long silence commençait à s'installer alors elle ajouta pour briser le silence et essayer de faire une nouvelle connaissance , sa première dans cette toute nouvelle ville :
Au faite , moi je m'appelle Michelle . Michelle Summers , je suis nouvelle dans cette ville et je suis tombée par hasard dans ce magasin ...
La jeune Michelle se tut à nouveau un moment puis une question lui vint à l'esprit . Comme elle n'avait pas l'habitude de vous voyez les gens , elle demanda si elle pouvait tu toyer la jeune fille pour éviter d'être impolie :
Au faite , on peut se tu toyer ? Je n'ai pas tellement l'habitude de dire "vous" aux gens ... Enfin , si sa dérange pas !
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:24

Elena la regarda encore s ecuser , elle lui sourit quand celle ci arretas ses excuse . Puis elle recommenca a parler

Enchante Michelle , moi c est Elena , Elena Davis

Dit ellle en souriant a celle ci puis elle regarda les different potions ou livre et produit de la boutique . Il y en avais vraiment beaucoup meme trop . Elle l ecouta parler puis son regarde se tourna vers elle en souriant .

oui bien sur , j ai pas trop l habitude de vouvoyer aussi

dit elle en regardant les produits puis son regard se retourna vers elle

Tu est peut etre nouvelle dans cette ville . Moi je le suit . Je vient de Los Angeles mais mes parents et moi ont a emmenager dans la ville il y a 3 jours seulement.
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:31

Michelle souria quand la jeune fille , Elena , elle connaissait son prénom et son nom à présent , lui dit qu'elle était nouvelle elle aussi :
T'as devinée juste , je suis nouvelle aussi ... Je viens juste d'arriver à San Francisco . Avant je venait de New York mais mes parents m'ont laissé venir ici dans mon propre appartement parce que je me suis incriste , enfin ils m'ont inscrite à l'école de ma ...
Avant de terminer sa phrase , la jeune Michelle hésita . Elle ne savait presque rien de cette jeune Elena qui se tenait toujours devant elle apart son nom et son prénom . Michelle ne savait donc pas si elle pouvait parler librement de magie avec Elena alors elle essaya de rectifier comme elle le pouvait le tire et modifia sa phrase en disant :
Mes parents m'ont incriste dans une école assez spéciale ... Je ne sais pas si tu connais et si je peut t'en parler librement alors je préfère ... ne rien te dire avant d'être sûre de quelque chose .
Après avoir terminé ces quelques paroles , la jeune Michelle , sans savoir pourquoi , voulait voir avec presque impatience la réaction d'Elena .
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:37

Elena regarda les fleur fanne , celle ci soupira mais elle ne pouvais rien faire car elle etait en compagnie peut etre d une mortelle . Son regard se tourna vers elle et l ecouta lui parler en souriant .
Moi mes parents son mute ici , ma mere travaille comme mannequin et mon pere comme chirurgien . Je suis aussi dans une ecole tres speciale je peut dire . Pour y entre il faut comme avec ... un don

dit elle sans dire plus que elle avais des pouvoirs . Elle l ecouta parler de cette ecole , surement l ecole de magie . Elle l avais peut etre rencontrree ou cour . Elle reflechit un instant en regardant par terre puis son regard se leva vers elle .

je me disais bien quelque chose quand je t ai vut . je t ai deja vut dans l ecole de ...

dit elle en regardant autour d elle pour voir si il y avais personne ; comme par chance , il y avais personne . Elle se sourit a elle meme puis elle la regarda .

De magie , je suis eleve las bas , je suis une sorciere
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:43

Michelle ne savait pas telllement pourquoi elle faisait sa mais elle soupira soulagée que la jeune Elena soit élève comme elle à l'école de magie . Elle s'approcha un peu d'elle pour ne pas risquer que les autres entendent et lanca :
Tu as quoi comme pouvoirs toi ?
La jeune Michelle souria puis , sans laisser le temps à Elena de répondre , elle lanca brièvement :
Moi , je viens de découvrir mes pouvoirs d'être de Lumière et de télépathie ...
Michelle ne savait pas si elle pouvait être si libérale avec Elena , une fille qu'elle venait à peine de rencontrer mais comme c'était sa première connaissance dans cette ville agitée qu'est San Francisco , elle décida de se lacher un peu et de "dévoiler" une partie de sa vie même si c'était à une inconnue . La jeune Michelle avait eue une envie soudaine de se confier à quelqu'un car ses parents étaient à présent loin et donc qu'elle ne connaissait personne . [je me répète mdr'] Michelle soupira à nouveau et en attendant la réponse de la jeune fille qui se trouvait devant elle , elle se recula un peu pour pouvoir admirer la collection de livres impressionante et les diverses potions ...
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:00

Elena lui sourit soulage qu elle fut eleve a l ecole de magie mais aussi Etre de lumiere . une partit de sa famille du cote de sa mere etaient des etre de lumiere . Elle lui sourit et lui repondit a sa quesiton

Moi je peut controler la nature en changer les aspect et je peut controler le vent ou je peut intervenir avec la pluie

dit elle en regardant les fleurs fanne . Elle regarda de gauche a droite puis avec sa main , elle passa de gauche a droite et la fleur reprit son eclat . Elle ne la connaissait pas vraiment mais elle esperais etre mieux amie .

Un cote de la famille de ma mere etait aussi Etre de lumiere mais sorcier aussi . Moi j aiu herite des pouvoirs de ma mere est sorciere et mon pere mortel .
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:07

Michelle soupira un moment puis souria à Elena avant de s'avancer ( pas très loin ) dans le magasin ... Elle vut soudain un livre qui semblait l'intérésser et s'approcha un peu plus de lui . Comme ce livre avait l'air assez vieux , elle décida de le prendre avec un minimum de soin et de faire attention à ne pas arracher les pages en les tournant trop violement ... Le livre n'avait aucun titre , seulement un symbole dont la jeune Michelle ne connaissait pas la signification ... Michelle ne savait pas tellement pourquoi elle était comme attirée par ce vieux livre mais elle commenca à le feuilleter doucement et découvrit qu'il parlait de magie en tout genre . Avant de venir à San Francisco même , Michelle avait entendue parler du livre des ombres et des soeurs Halliwell . Ce livre ressemblait un peu au livre des ombres sauf qu'a la place d'avoir des descriptions de démons et des formules diverses , il y avait dedans plusieurs choses , textes anciens sur l'astrologie chinoise et japonaise , le tarot ... enfin bref , des choses qui concernait la magie et que Michelle semblait aimer . Elle s'approcha donc de la caisse avec le livre qu'elle voulait à présent acheter et quand se fut son tour , la jeune Michelle paya le livre et revint près d'Elena en disant :
Désolée , j'avais comme une envie incontrolable de prendre ce livre ...
Tout en disant ces quelques paroles , Michelle tendit le livre à Elena pour qu'elle puisse le voir et le feuilleter .
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:17

Elena quand a elle avais acheter le dragon pour vaincre les mauvais esprit . Elle revient donc a sa place quand celle ci etait partit feuilleuter un livre . Quand celle ci revient , elle le prit et le regarda . Il ressembais etrangement ou livre des sombres mais ce n etait pas le meme .

je peut

dit elle en la regardant pour lui demander la permission de le feuilleuter . Elle n aimais pas feuilleuter des livres quand elle nut pas la permission sauf si c etait un livre dans une bibliotheque , elle avais tout les droit mais la elle entenda la reponse de celle ci .
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:26

Michelle tendit à nouveau le livre puis avec un sourire elle lui répondit :
Bien sûr ^^ .
Après quelques minutes , la jeune Michelle se mit à voir le dragon qu'Elena avait acheté . Elle le regarda longuement fixement puis décida de demander à son ytour la permission pour toucher et voir de plus près le dragon qui semblait être fait pour vaincre les mauvais esprits :
Je peut moi aussi ?
Lanca la jeune Michelle tout en souriant d'un sourire assez bref mais qui avait l'air presque amical . C'était le premier sourire de ce genre qu'elle faisait dans cette ville et Michelle l'avait fait à la première personne qu'elle venait de recontrer . La jeune Michelle ne connaissait Elena que depuis quelques minutes , presque une heure qu'elles discutaient à présent mais , elle semblait l'apprécier et Michelle pensait que cela était réciproque .
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:58

Elena lui sourit et prit le livre pour le feulleuter et en meme temps elle lui passa le dragon qu elle a acheter .

Oui bien sur

dit elle en souriant a celle ci et elle ouvrit le livre qu elle avais acheter . Elle tourna les pages tout en lisant un peu les texte japonais inscrit . Apres qu elle minutes , elle ferma le livre et elle sourit a Michelle .

Ton livre est vraiment bien , avec sa tu va savoir beaucoup de chose .
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:32

Michelle était concentrée sur le dragon pendant qu'Elena lisait son livre . Quand elle entendue Elena parler , elle lui redonna le dragon et repris le livre qu'Elena lui avait tendue en lui rendant son sourire .
J'apprendrais plus de chose sur mes pouvoirs d'être de Lumière et de sorcière ^^ ... C'est pour sa que je l'ai prit !
Puis , en regardant autour d'elle , elle soupira et lanca à la jeune Elena qui se tenait devant elle :
Tu comptes faire quoi maintenant ?
Michelle ne savait pas tellement quoi faire alors elle demanda à Elena ce qu'elle comptait faire pour voir si sa lui donnait une idée de projet ...
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

Elena lui sourit et elle regarda le magasin puis son regard se tourna vers elle .

Ouai c est un tres bon livre pour ameliorer tes pouvoirs

dit elle en souriant et en regardant la jeune fille en reflechissant .

Je ne sais pas trop encore , deja je suis sur que je vais sortir de se magasin mais apres je sais pas ce que je vais faire . Et toi , tu va faire quoi apres

demanda t elle en la regardant et en souriant
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

Michelle réfléchissa un moment , soupira puis répondit à la jeune fille en souriant :
Tout comme toi , j'en sais rien du tout ... Ce qui est sûr c'est que je vais quitter ce magasin et peut être que je vais aller traîner dans les rues agitées de San Francsco toute seule ou faire une nouvelle rencontre qui sera peut être l'homme de ma vie ...
Michelle eu un petit rire après avoir terminer ces quelques paroles puis , après avoir regarder autour d'elle , elle souria à la jeune fille et lanca :
Je crois qu'on ne sait pas quoi faire toute les deux alors ... si on ne faisait rien ensemble ?
Lanca la jeune Michelle tout en souriant ...
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Elena rigola a ses paroles puis elle lui sourit en la regardant . Meme elle cherchais le prince charmant mais helas rien n arrivit a Los Angeles enfin peut etre ca va changer dans cette nouvelle ville .

Ouai moi peut etre je vais trainer dans la foret ou quelque part d autre .

dit elle en la regardant et en souriant a celle ci .

Ouai ca serais pas mal de rien faire du tout .

dit elle en rigolant et en regardant les passant passe dans les magasins
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:27

C'est sûr que ca serait pas mal ... Surtout que ne rien faire est mon sport favori !
Lanca la jeune Michelle en souriant d'un sourire amical cette fois - ci . Michelle appréciait beaucoup Elena , du moins , le peu qu'elle connaissait d'elle ... Elena avait l'air sympathique et très sociable alors Michelle espérait bien devenir amie avec elle . Elle réfléchissa quelques instants tout en regardant les passants à son tour puis elle se retourna après quelque minutes vers la jeune Elena et lui lanca en lui souriant à nouveau :
On pourrait commencer à ne rien faire au centre commercial ? Qu'est ce que t'en dit ? Faire chauffer la carte de crédit de papa ^^ .
Tout en disant ces quelques paroles , Michelle eu un petit rire assez bref puis en attendant qu' Elena lui réponde , elle jouait avec les boutons de sa veste ...
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:48

Elena lui sourit en riant a ses premiere paroles . Elle commencais a adore celle ci et la trouvais tres sympathique meme si elle la connaissait depuis quelque minutes ou quelque heures .

Ouai moi aussi rien faire c est mon sport mais defois je m ennuie si je suis pas actif

dit elle en souriant a celle ci puis elle regarda les passant et rigola au derniere paroles de celle ci . Elle chercha dans sa veste et trouva sa carte de credit qui etait bien remplie .

Avec plaisir on va allez chauffer la carte de credit

dit elle en souriant a celle ci .
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:52

HJ : On continue le post au centre commercial ?
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:53

hj : non on fini celui ci en disant qu elle partent au centre commerciale et apres on continua au centre commerciale ^^
Michelle
Invité

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:55

HJ : Tu peut le faire mdr' ? Parce que j'ai pas de quoi faire 5 lignes dans ma tite tête mdr'
Elena davis
Sorcière
Elena davis

Féminin

Persos

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:01

hj : mdrrr

Apres avoir discuter de chose et d autre , Elena porta son attention sur l horloge du magasin . Si elle voulais allez au magasin , il faullais mieux partir maintenant .

On y va car aussi non le centre commerciale va fermer

dit elle en souriant a celle ci et elles sortirent du magasins et marcha tranquillement jusqu au centre commerciale de la ville .
Contenu sponsorisé

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite Icon_minitime

Visite
Page 1 sur 1