Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

"Je hais les souris"

2 participants
AuteurMessage
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos
Fonction: Vampire
Métier: Boire à volonté votre sang
Pouvoirs: Téléportation, Rapidité

"Je hais les souris" Empty
MessageSujet: "Je hais les souris"   "Je hais les souris" Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:03

Emily... Que dire d'elle? Tout d'abord, elle ne sort que la nuit tombée, sous peine de tomber en poussière après d'atroces souffrances. Ensuite, son lieu de prédilection, ce ne sont pas les cimetierres comme tout le monde pourrait le penser, mais les restaurants chic ou elle pourrait être remarqué, et appréciée selon sa beauté de petite fille. Elle adorait être regardée.

Mais voilà... tout de suite, elle n'avait qu'une envie, hurler. Elle ne pouvait tout de même pas se mettre dans une rage folle devant tous ces humains riches, ou célèbre, ou les deux!. Le cimetière, c'est quand même bien plus calme!

Voilà la raison de la présence d'une petite fille dans un si grand cimetière, la nuit, et seule.

-Je hais les souris!

Elle donna un joli coup de pied dans le flan de l'animal qui gambadait près d'elle. Celui-ci poussa un petit cri perçant et s'enfuit dans un caveau ouvert.

Emily avançait en grinçant des dents, retenant au fond d'elle une grande colère: celle de n'avoir l'apparence que d'une petite fille de onze ans. Ce qu'elle pouvait détester ceux qui l'avaient créés et qu'ordinairement elle aimait tant.

-Et je les hais! Tous! ... Je me hais...

Sa joli robe flottait sous le vent léger en la faisant ressembler à un petit fantome flanant entre les tombes, l'air triste, et le regard si mature...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
Admin & SorcièreBillie Jenkins

Féminin
Âge de votre persos : 18 ans

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Etudiante
Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit

MessageSujet: Re: "Je hais les souris"   "Je hais les souris" Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

Escapade nocturne ! C'es ce qui était prévu pour la jeune sorcière cette nuit là . Elle n'avait prévenue personne bien évidemment et surment pas son être de lumière . Celle-ci lui aurait strictement interdit de sortir . Elle s'était habillée assez chaudement , blouson , jean et basket , sans oublier une légère écharppe cachant son cou . Elle marchait d'un pas très lent dans le cimetière . Elle doutait désormais de sa petite escapade dans le cimetière . Elle était blotit dans son blouson , àcause de la brise qui soufflait ce soir-là .

" J'aurais pas du venir ce soir ... "

Elle marchait toujours très lentement puis regarda les alentours à la recherche de démons présents dans ces lieux . Mais rien n'était dans son champs de vision ... Mais un cri perçant d'un petit animal lui parvint à son oreille , ce qui lui donna un frisson en l'entendant . Une voix alors enfantine compléta ce cri . Elle marcha en direction de la voix douce d'une enfant . Elle pu voir au loin une silhouette d'une jeune fille , qui devait être agée d'une dizaine d'année . Elle entendit encore une fois la voix de celle-ci en comprenant tout à fait ses paroles . Elle haissait tout le monde ? Même elle ? Billie n'avait jamais entendu de telles paroles .
Elle s'approcha de lajeune fille , aux cheveux bouclées , une jolie robe blanche flottante au vent . Elle pensait alors que celle-ci était perdue ou autres . Elle arriva donc à sa hauteur , et regarda son visage d'enfant . Elle lui fit alors un léger sourire . Se trouver devant elle , lui faisait assez bizar . Elle ne pensait pas rencontrer une fillette dans un endroit pareille .

" Tu es perdue ? "

Ces paroles ne suffisait pas . Perdue ou pas elle ne savait pas la présence ou même ce qu'il l'avait emmener dans un endroit pareil , sinueux , où même elle était effrayée à l'ideée de s'y retrouver seule .

" Que fais-tu dans un endroit pareil ? "
https://always-charmed.forumgaming.fr
Emily Winstead
Vampire
Emily Winstead

Persos
Fonction: Vampire
Métier: Boire à volonté votre sang
Pouvoirs: Téléportation, Rapidité

MessageSujet: Re: "Je hais les souris"   "Je hais les souris" Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:50

Emily passa ses deux mains sur son visage pour se calmer un peu. Après tout, elle les aimait ces deux vampires... et Joshua, il n'avait rien à voir avec ça... Elle retrouva alors un sourire presque joyeux lorsqu'elle tourna la tête pour observer la jeune femme qui était à présent à côté d'elle.

Une lueur dans ses yeux s'alluma intantanément. Elle avait retrouvé l'apétit, et qui plus est, la femme était son plat préféré. Mais l'odeur de la femme blonde dégageait également un autre parfum... une sorcière! Que demander de mieux?

-Oh, madame, aidez-moi...

Sa voix était à la fois lasse, triste, et apreurée.

-Madame... il y a un méchant monsieur qui me suit depuis tout à l'heure... j'ai peur...!

Des larmes perlaient à présent dans ses yeux alors qu'elle observait avec intensité la jeune femme. Elle ne voulait pas l'achever tout de suite, mais elle préférait s'amuser un peu avec sa proie.

Emily était une jeune fille de bonne famille de par ses tuteurs, des démons eux aussi. Elle était très gaté, et parlait convenablement. Elle était d'apparence très calme, ce qui contrastait avec sa cruauté seulement visible de ses victimes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Je hais les souris"   "Je hais les souris" Icon_minitime

"Je hais les souris"
Page 1 sur 1