Always Charmed - Saison 1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Always Charmed - Saison 1

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Marche [Pv : N'importe qui svp]

AuteurMessage
Michelle
Invité

Marche [Pv : N'importe qui svp] Empty
MessageSujet: Marche [Pv : N'importe qui svp]   Marche [Pv : N'importe qui svp] Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:28

Après être sortie de son appartement , la jeune Michelle marchait dans la rue pour aller visiter l'école de magie . La jeune fille était toujours habillée de la même tenue et se sentait plutôt bien . Elle marchait dans les rues et les ruelles agitées de San Francisco tout calmement alors que la plupart des gens étaient préssés . A sa montre , l'heure indiquait seulement deux heures de l'après - midi et tout le monde était surexité ! Seuls quelques gens marchaient assez normalement mais c'était bien sûr des gens en couple qui étaient ralentis par leurs multiples baisers tendres ou langoureux ... Michelle était célibataire depuis quelques temps , environ 1 an de célibat complet depuis qu'elle avait rompu avec son dernier petit ami . Quand elle y repensait , elle se sentait un peu tristounette alors elle préférait penser à quelque chose d'heureux comme sa future arrivée à l'école de magie .
*J'espère que je vais m'y plaire dans cette école . Papa et maman m'y on mise pour que j'en sache plus sur mes pouvoirs ... Je me demande comment sa aurait été si ils n'avaient pas de pouvoirs magiques ou si l'un d'entres eux était totalement humain ...*
Michelle était tellement perdue dans ses pensées que sans le vouloir , quelqu'un la bouscula ce qui l'a fit tomber . Elle était à présent affalée sur le sol comme une tortue ayant perdue sa carapace .
Revenir en haut Aller en bas
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Photographe au 415
Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale

MessageSujet: Re: Marche [Pv : N'importe qui svp]   Marche [Pv : N'importe qui svp] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:09

Prue fit tomber alors une jeune femme:

"Oh je..Je suis désoler.."

Prue se baissa pour l'aider a la relever,elle la regardat un instant son visage ne lui disait rien:

"vous allez bien ...veuillez m'excuser."

Prue était totalement confuse...
Michelle
Invité

MessageSujet: Re: Marche [Pv : N'importe qui svp]   Marche [Pv : N'importe qui svp] Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:18

Michelle se releva , avec l'aide de la jeune fille qu'elle venait de voir pour la première fois et lui répondit avec un sourire :
C'est pas grave , moi aussi à vrai dire , j'étais un peu das mes pensées ...
Michelle faisait souvent des sourires sans trop savoir pourquoi , elle souriait à tort et à travers et distribuait des sourires à tout les gens qu'elle croisait comme si ... comme si elle ... faisait ses courses au super marché le dimanche ! [ mdr' ] La jeune Michelle se tut un moment et comme dans toutes les conversations qu'elle entamait depuis qu'elle été toute petite , un long silence s'installa . Comme elle ne connaissait encore personne dans cette grande ville qu'est San Francisco , elle décida une fois de plus de faire une nouvelle rencontre et ajouta :
Je m'appelle Michelle Summers . Et vous ?
Michelle ne savait pas si elle devait tu toyer ou vous voyez la jeune femme qui se tenait devant elle alors elle l'avait vous voyez pour ne pas "prendre de risques" ... Le risque d'être impolie entre autres ...
Prudence Halliwell
Admin Rempl* & Sorcière
Prudence Halliwell

Persos
Fonction: Sorcière
Métier: Photographe au 415
Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale

MessageSujet: Re: Marche [Pv : N'importe qui svp]   Marche [Pv : N'importe qui svp] Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:36

Prue sourit aussi a la jeune femme:

"Moi je m'apelle Prue...Prue Halliwell"

il sourit lorsque la jeune fille la vouvoya pourquoi la vouvoyer Prue s'en fichait,se qui compte c'est seulement que la jeune fille eut un geste de politesse envers elle:

"Vous pouvez me tutoyer Michelle"

Prue la regardat et se tut.
Michelle
Invité

MessageSujet: Re: Marche [Pv : N'importe qui svp]   Marche [Pv : N'importe qui svp] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:06

HJ : Je n'ai pas tellement d'inspiration mais si je post , je ferrais pas 5 lignes lol ... qu'est ce que je peut faire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marche [Pv : N'importe qui svp]   Marche [Pv : N'importe qui svp] Icon_minitime

Marche [Pv : N'importe qui svp]
Page 1 sur 1