Emily Winstead Vampire
Persos Fonction: Vampire Métier: Boire à volonté votre sang Pouvoirs: Téléportation, Rapidité
| Sujet: Vampires Dim 11 Mar - 1:29 | |
| Est-ce que, humbles vampires que nous sommes (lol je suis le seul vampires... snif), nous pourrions avoir un endroit à nous? exemple: -un théatre (comme dans le film "entretien avec un vampire" , ^^) -une simple maison -... Siouplait ^^ Pleaaaaaase lol | |
|
Michelle Invité
| Sujet: Re: Vampires Dim 11 Mar - 1:31 | |
| Je pense que sa peut se faire ^^ |
|
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: Vampires Dim 11 Mar - 1:31 | |
| Alors je pense que les admins accepteront...moi je pense que c'est une bonne idée de créé tout simplement le "Repère des Vampires"... | |
|
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Vampires Dim 11 Mar - 8:13 | |
| Je pense que ca serait une bonne idée. Je supposse que Paige sera enchantée de le faire ^^ | |
|
Emily Winstead Vampire
Persos Fonction: Vampire Métier: Boire à volonté votre sang Pouvoirs: Téléportation, Rapidité
| Sujet: Re: Vampires Ven 16 Mar - 15:31 | |
| merci bien ^^ | |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Vampires Sam 17 Mar - 21:39 | |
| Je vais laisser cette tâche à ma remplaçante lol Moi je suis en vacances lol {non je rigole lol} | |
|
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Vampires Sam 17 Mar - 21:55 | |
| Bon é bien je te fais sa en enfer ^^
le repère des vampire |
|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Vampires Dim 18 Mar - 10:29 | |
| Je poste ce message juste pour dire qu'il faut un s à Vampire, car c'est le repère DES vampires | |
|