| Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 2:23 | |
| Bonsoir ou bonjour selon l'heure à laquelle vous allez lire ce message ^^.
Voilà, il va se passer quelque chose concernant Paige, une ptite intrigue pour l'histoire et de gros soucis pour ses soeurs et le pouvoir des trois lol Je m'explique, Paige a fait la connaissance d'Emily Winstead, un vampire cherchant désespérement une mère ... Et cette mère serait donc Paige.
Bien évidemment Paige ignore totalement ce dont la jeune fille entend par là, la fillette va transformer Paige en vampire {Elle ne le deviendra totalement que lorsqu'elle aura tué, ce qui laisse du repis pour ses soeurs afin de la sauver.}
Cette intrigue est arrivée tout naturellement selon nos idées et envies du moment lol Je voulais savoir si vous souhaitiez qu'il arrive quelque chose à votre personnage, rencontre, intrigue, tout et n'importe quoi ou souhaitez-vous peut-être être la futur cible de Paige Vampire lol
J'attend vos réactions et vos demandes ^^
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 5:35 | |
| Pour ma part, ce qui concerne Paige me semble bien ... Les petites intrigues en ce qui concerne Phoebe, je suis en train d'y réflechir | |
|
| |
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 12:30 | |
| Super ton idée Paige....Pour moi:
Tout simplement Prue va aider ses soeurs a ramener Paige parmi eux...elle va donc s'attaquer a la jeune Emily...mais croyant qu'elle avait seulement ses pouvoirs d'EDL,elle va etre recouvrit d'orbe blanche et va trouverez ses deux facultés principale la Télékinésie et la Projection Astrale,grace a sa elle va donc redevenir une Sorcière etre de Grande Utilité a Piper et Phoebe,de son coté Prue va apprendre que toutes les 4 vont formez un nouveaux pouvoir le Pouvoirs des 4. | |
|
| |
Mélinda Halliwell Modératrice & Sorcière
Persos Fonction: sorcière, fille de Léo Wyatt et de Piper Halliwell Métier: professeur à l'école de magie Pouvoirs: figer, accélérer les molécules
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 12:35 | |
| Mélinda va essayer de cacher qu'elle est la fille de Piper mais Phoebe va vite le comprendre, à cause d'évènements qui seront le fruit du hasard. Elle va donc essayer de revoir sa mère à tout prix, sans pour autant lui avouer qu'elle est sa fille et va tout faire aussi pour retrouver son père. Si tu veux Paige, tu peux t'attaquer à Mel, gentillement bien sûr lol | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 12:52 | |
| Ok pour Mélinda ^^ {j'essayerais de pas trop t'attaquer méchamment lol} Concernant Prue comme je te l'ai expliquer sur msn, il va falloir y aller progressivement, sinon après on aura plus rien à raconter concernant Prue lol, C'est dans le contexte actuel, il faut donc le respecter ... Ce que je peux accepter c'est que tu sentes que tu n'es pas totalement perdue tes pouvoirs et que de ce fait tu vas travailler pour récupérer tout tes dons, c'est comme si tu venais de les redécouvrir. Voilà et ok Phoebe, j'attend tes idées | |
|
| |
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 12:54 | |
| Oki d'accord Paige...sinon...elle va voir de quelle bois je me chauffe la gamine vampire mdr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 12:57 | |
| Rhooo dis donc tu parles de laquelle ??? Moi ????? {je ne suis pas encore un vampire lol} | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 13:00 | |
| Je parlait d'Emily ....pas de toi ma seurette adorée XD..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 13:01 | |
| Ahhh Ouffff ^^ Mais bon Emily aura de bonnes raisons , tu verras ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 13:03 | |
| Oui...je c'est elle veut une maman.... | |
|
| |
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 15:22 | |
| Alors en ce qui concerne Phoebe, vu qu'elle saura que Mélinda est la fille de Piper, elle fera tout poour ne pas le dire à sa soeur.. En ce qui concerne Paige, elle essayera de " parler " avec elle pour pas qu'elle devienne déabolique ( ben oui tout peux arriver en étant vampire lol ) ..
Pour Phoebe, quand il y aura un Coop sur le forum, ses soeurs lui diront que ce sont elles qui l'ont envoyé pour qu'elle croit à l'amour mais à cause de cela, la jeune femme s'élloignera d'elles sans pour autant ne plus être là !!!!
Si ca te convient Paige.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 17:46 | |
| Oui oui ça me convient parfaitement ^^ J'avais pensé également qu'elle pourrait envisager de se prendre un loft ... {qui est d'ailleurs crée ^^}, elle aurait envie de prendre de la distance mais sans pour autant abandonner ses soeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 17:52 | |
| Ouais je pensais à ça aussi | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 22:34 | |
| J'ai quelque idée pour maggie mais j'attent d'y reflechir plus ^^ |
|
| |
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 22:51 | |
| Pour mon personnage , je suis entrain de reflechir mais si vous avez des idees , elle sont la bienvenue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 23:38 | |
| Pour maggie j'ai une certaine idée, que par exemple un proche de maggie soit bléssé par un mebre du coté du bien et du coup magghie se sentirai plus proche du mal en changera directement de camp se qui est bien sur temporaire ^^
OU ALOR ^^
Que maggie change de camps pour aller vers le mal a cause d'un demon mais je trouve qu'une desandance aille d'en le noir sa une bonne idée |
|
| |
Michelle Invité
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 23:39 | |
| Moi aussi je trouve que c'est une bonne idée ^^ . |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Dim 11 Mar - 23:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... Lun 12 Mar - 2:59 | |
| Merci Prue Je pense aussi que c'est une bonne idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... | |
| |
|
| |
| Petite intrigue qui pourra en engendrer d'autres ... | |
|