Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Absence de Billie Jenkins Dim 11 Mar - 21:20 | |
| Voila , celle qui fait Billie Jenkins ne sera pas la minimun 4 jour a cause de sa connection internet qui est en panne .
Voila ^^ | |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Absence de Billie Jenkins Dim 11 Mar - 21:25 | |
| Ah moi j'allais posté son absence comme quoi la Miss reprend ses cours et ne pourra donc se connecter que le mercredi et le week end ^^ Mais j'espère que son problème d'internet sera vite réglé | |
|
Elena davis Sorcière
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : San fransisco Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 09/03/2007
Persos Fonction: Sorciere Métier: Elève a l ecole de magie Pouvoirs: Controle la nature et Controle le vent ou elle peut intervenir la pluie .
| Sujet: Re: Absence de Billie Jenkins Dim 11 Mar - 21:51 | |
| Oui j espere aussi que son probleme seras vite reglee ^^ | |
|
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Absence de Billie Jenkins Lun 12 Mar - 3:31 | |
| | |
|
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: Absence de Billie Jenkins Mer 14 Mar - 15:54 | |
| C'est bon c'est réglée et merci Paige car oui je serais présente que le merceedi et le week end avec les cours voilou ^^
Vous m'avez boucoup manqué !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Billie Jenkins | |
| |
|