| va au manoir {pv Billie} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: va au manoir {pv Billie} Mer 18 Avr - 19:32 | |
| Stacy etait enfermé chez elle, a tourner en rond, tout en reflechissant a la grossesse de Mélinda, lorsqu'elle eut envie d'en parler a Phoebe. Elle decida donc de se rendre au manoir pour voir si Phoebe y était. Elle commenca a s'eclipser mais s'arreta soudainement, elle avait decider finalement de marcher. Elle marcha donc jusqu'au manoir, lorsqu'elle arriva devant la porte, elle hesita, peut-etre ne valait-il mieux rien dire a Phoebe mais elle avait tellement envie d'en parler a quelqu'un et Julia qui ne rentrai pas. Elle frappa donc plusieurs fois a la porte, puis elle entendit "j'arrive", mais ce n'etait pas la voix de Phoebe. | |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Mer 18 Avr - 20:45 | |
| Seule ... Billie était seule au manoir , et les soeurs étaient sortit en promenade avec les enfants , en sortie en famille . Elle en profitait pour étudier la magie , même si elle avait déjà retrouver sa soeur , elle aimait par dessus tout apprendre de nouvelles forumules , de nouvelles potions . Enfin tout ce que se rapportait à la magie . Mais elle sortit très vite de ses ' cours ' en entendant quelqu'un frapper à la porte . Elle lança ' j'arrive ' pour qu'elle puisse avoir le temps de déposer les livres qu'elle avait déposé sur le canapé du salon . Elle se dépêcha et alla vers l'entrée pour ouvrir la porte . Elle se demandait qui ça pouvait bien être . Une seule réponse : ouvrir laporte . C'est ce qu'elle fit très vite , et ne tarda pas à remarquer la présence" d'une jeune fille , qu'elle ne connaissait pas devant la porte . Elle se contenta de lui sourire légèrement .
" Bonjour . Vous voulez ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Mer 18 Avr - 20:53 | |
| Stacy qui s'attendait a voir l'une des soeurs, elle s'y etait préparer psychologiquement, fut suprise de voir que ce n'etait aucune d'entre elle, c'etait Billie Jenkins, une amie de sa mere dans le futur et apparament dans ce passé aussi. Elle la connaissait trés bien vu que la fille de celle-ci etait sa meilleure amie. Elles passait des semaines chez elle. Alors la seule chose qu'elle trouva a faire c'est de rester bouchebé devant Billie. Apres quelques seconde, elle reussissa a articuler c'est quelques mots.
-Tante Billie, c'est bien toi?
Elle avait toujours appeler billie tante car elle l'a considéré comme telle. Eh hop, Stacy avait encore fait une gaffe, decidement ces derniers temps, elle ne faisait que ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Mer 18 Avr - 21:06 | |
| Billie fut étonnée de voir une fille devant le manoir . Elle la dévisagea de haut en bas . Elle n'était pas habitué à ce genre de situation surtout quand elle entendit les mots que celle-ci prononça après être resté bouche-bée . Elle écarquilla les yeux avant de rester bouche-bée elle aussi . ' Tante Billie ' ... C'était bien ses mots qu'elle venait entendre de la voix de la jeune fille . Elle ne savait plus quoi faire , comme sa rencontre avec Chris dans la cuisine ... Un simple mot lui sortit de la bouche elle aussi :
" Pardon ?! "
Comment cette jeune fille connaissait-elle son prénom et son nom ? Billie ne fit pas le rapprochement avec le futur comme avec Chris . Ca ne lui venait pas à l'esprit puisqu'elle venait d'être troublée par les mots de celle-ci . | |
|
| |
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Mer 18 Avr - 21:47 | |
| Stacy avait l'impression que Billie avait été paniqué par les mots qu'elle venait de prononcer mais finalement n'avait-elle pas seulement compris ce qu'elle venait de dire.
*Pourquoi, je ne lui dirais pas, apres tout Phoebe est au courante, léo aussi*
Apres quelques minutes de reflexion ,elle decida de lui dire.
-heu, est-ce que on pourrais rentrer pour parler, on ne sais jamais si il y avait des oreilles baldeuses.
Elle lui fit un sourire pour la mettre en confiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Mer 18 Avr - 23:11 | |
| Billie doutait de ce qu'elle avait entendu . Elle était déstabilisé par ce qu'elle venait de vivre quelques secondes plus tard . La jeune fille lui parla alors , en lui demandant si elle pouvait parler à l'entérieur pour ne pas qu'on les entende . Billie hésita longuement puis se poussa de la porte pour la laisser entrer avant de refermer la porte .
" On va rester dans l'entrée car ... je ne connais rien de vous mais vous apparement vous me connaissez . "
Elle regarda la jeune fille , cherchant des réponses qu'elle pourrait trouver rien qu'en la regardant . Même si elle pouvait paraitre ' grossière ' en la dévisageant . | |
|
| |
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Mer 18 Avr - 23:24 | |
| Elle fit signe de la tete, pour dire qu'elle etait d'accord de rester dans l'entrée, mais apres tout elle connaissait le manoir aussi bien que Billie, mais elle ne savait qu' elle connaissait le manoir. Elle entra donc sans rien dire, puis une fois que la porte fut fermé, elle commenca.
-Donc tout d'abord je m'excuse de débarqué comme ça mais je venais voir tante Phoebe et je suis tomber sur toi. Je me présente Stacy Halliwell, fille de Paige Matthews Halliwell et de kyle Brody, mais tu dois deja connaitre Paige, en gros si je t'ai appeler tante billie tout a l'heure c'est parce que je vient du futur et que la bas j'ai passer beaucoup de temps avec toi et je te considere comme ma tante. Je sais que ça doit etre un choque mais Chris m'a dit qu'il t'avais deja parler donc je me dis que ça le fait un peu moin.
Elle souria et attendit sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Jeu 19 Avr - 23:25 | |
| Elle regarda entrer dans la pièce tout en comprenant qu'elle voulait rester dans cette pièce . Du moins que la jeune fille avait comprit Billie . Elle écouta alors ses paroles , qu'elle ne douta pas quand elle parla alors de Chris .Il était vrai qu'elle avait eu du mal à le croire mais qu'elle avait tout de même réussi à prendre les choses au sérieuse . Alors dans le futur , elle passait du temps avec elle ?
" Alors Paige a des enfants ... Je suis contente de l'apprendre et d'apprendre aussi que je m'entend bien avec eux . Mais je ne te poserais pas plus de question puisqu'avec Chris notre rencontre à été assez ' chaotique ' au niveau du ' croira , croira pas ' . "
Elle lui rendit son sourire puis ouvrit la bouchepour lui parler .
" Juste une chose ... jepeux peut-être savoir ton prénom ^^ ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Ven 20 Avr - 14:22 | |
| Elle souriat a "tante billie"
-Oui Paige a des enfants, des jumelles même, et malgrés que je te l'ai deja dit, je m'appelle Stacy mais j'ai parler tellement vite, comme a mon habitude, que tu n'as pas du entendre ou meme comprendre.
Elle s'arreta de parler trente seconde puis reprit, Stacy etait un vrai moulin a parole.
-Oui chris m'a dit que tu avais eu du mal a le croire au debut, il faut dire que moi je ne l'aurais pas cru du tout, mais Phoebe sais pour nous, enfin je veut dire les enfants du futur et Léo aussi je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} Ven 20 Avr - 14:48 | |
| Billie l'écouta . Il était vrai qu'elle avait parler vite mais Billie ne s'étaitpas concentré sur ces paroles ou du moins sur son prénom .
" En fait je pense que c'est moi qui n'étaitpas concentrer sur tes paroles ... Ca doit être bizar de voir des enfants du futur . On sait après ce qu'il se passe . "
Elle souria en voyant qu'elle ne s'arrêtait pas de parler . Elle s'arrêtait quelques secondes et reprenait directement après . Mais ça ne lui faisait rien puisqu'elle n'avait rien à dire ni à faire .
" Oui il me la dit pour Phoebe mais il est vrai que j'ai beaucoup douter de lui et popur rien puisqu'il me disait la vérité . " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: va au manoir {pv Billie} | |
| |
|
| |
| va au manoir {pv Billie} | |
|