| apprend la vérité (les halliwell) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maggie H Invité
| Sujet: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 20:23 | |
| Maggie était dans le salon elle attendait plus précisément phoebe, il été temps qu'elle lui aprenne qu'elle été sa fille et lui expliquer pourquoi elle été la, surtout depuis qu'elle avait revu stacy sa cousine
ERlle regardat partout dans le manoir rien n'avait changer elle aimer beaucoup cette piece
elle aimer regarder les photo accrocher et souriay en les voaynt |
|
| |
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 20:34 | |
| La jeune femme sortit de la salle de bain en peignoire et alla dans sa chambre. Elle fit une coiffure et elle commença à s'habiller. Quand elle eut finit, elle descendit les escaliers et elle alla dans le salon , regarder la télé avant de faire son prochain article. Elle entra dans le salon et elle vit une jeune fille :
" Qui êtes vous et que faites vous ici ?. "
Dit elle en la regardant et en se méfiant | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 20:40 | |
| elle fut surprise en voyant sa mere elle lui sourit
bonjour je suis maggie Halliwell
elle lui tendit la main timidement
je suis euue je vien du futur et je suis eu ta fille
elle la regarda |
|
| |
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 20:42 | |
| Phoebe la regarda et fut surprise de ce qu'elle avait dit...Elle était directe :
" Comment je peux te croire ? Qui me dit pas que tu n'es pas une démone ? "
Phoebe voulait être sur que c'était bien sa fille :
" As tu une preuve de ce que t'avance ? " | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 20:45 | |
| elle sourit
oui c'est evident que tu ne me croivent pas met j'ai peut etre quelque chose qui pourrai te le prouver
elle sortit la bague de son pere car elle était elle aussi a moitier cupidon
elle sourit |
|
| |
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 20:47 | |
| Phoebe la regarda , Maggie lui montra la bague, elle la prit et la regarda. Puis elle regarda la jeune fille :
" Je peux savoir ce que c'est ? Une bague mais elle doit m'apprendre quoi ? "
Evidemment , Phoebe ne connaissait pas l'existance de Cupidon . | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 20:52 | |
| ah oui mince
elle sourit et remaita la bague a sa place dans son sac
Bon j'ai le pouvoir de prémonition tous comme toi, et j'ai aussi des cousine que tu a deja rencontrer stacy et julia halliwell les fille de piper
elle sourit
je n'e ses pas comment te le prouver autrrement |
|
| |
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 20:57 | |
| Phoebe la regarda et souffla elle alla s'assoier sur le canapé :
" D'accord eum , procédons par ordre.... Je sais que Stacy et Julia sont les filles de Paige mais comment je peux..."
Puis elle dit :
" Tu as mon pouvoir de prémonition ? Seuls les Halliwell peuvent l'avoir alors tu es bien ma...."
Elle passa ses mains dans ses cheveux, c'était une grosse nouvelle | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 21:04 | |
| Arriva en éclipse dans le salon
-Oups, je dérange, peut-etre, en faite je voulais te parler Maggie!
Regarda Phoebe et vu qu'elle était boulversé
-Tu ne lui a pas encore dit? Dit moi que tu ne l'as pas encore dit Maggie!
En effet, Stacy venait empecher sa cousine de ne pas faire une betise | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 21:26 | |
| vyant phoebe s'assoir
je suis désolé de tapprendre sa comme sa
stacy arriva en eclipse
si stacy je suis désolé je lui ai dit |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mar 13 Mar - 21:41 | |
| elle souffla
-nous en avions parlez avec Julia et nous nous etions dit que ça changerai un peu trop le futur si il connaissait leur enfants, mais c'est loupé pour cette fois, il faut conté sue ceux qui arriveront aprés pour nous dire si ça a changé quelque chose.
Elle regarda sa petite cousine ,elle avait l'air désolé
-Ce n'est pas grave, aprés tout le futur que nous avons doit etre changé, et si il faut leur dire pour eviter ce qu'on a connu, on leur dira.
elle prit sa cousine dans ses bras et alla ensuite d'assoir a coté de sa tante.
-sa va allez? | |
|
| |
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mer 14 Mar - 19:44 | |
| Phoebe écouta les conversations entre les deux jeunes filles :
" je suis là seule à savoir pour vous, je compte rien dire à mes soeurs mais pourquoi vous voulez tant que je sache qui vous êtes vraiment . Pourquoi me l'avoir dit ? "
La jeune femme les regarda et elle leur sourit :
" C'est une grosse nouvelle mais je m'en sortirais , il faut que je réalise et que je me fasse à l'idée que j'ai une fille " | |
|
| |
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mer 14 Mar - 20:27 | |
| -Oh, oui c'est vrai tu ne connait pas...
Stacy se rendit compte qu'elle allait dire une betise, elle allait réveler a sa tante, le nom de son futur mari Coop, mais elle ne le connaissait pas encore celui-ci.
-Oui, et des niece aussi
elle sourit
-Si nous te l'avons dit c'est que nous avons hérités de toi, nous sommes incapable de garder un secret! | |
|
| |
Jessica Halliwell Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Aucun Pouvoirs: Pouvoir Glaciel,controle des objets
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Mer 14 Mar - 20:45 | |
| Jessica apparut dans le salon des Halliwell,elle fut suprise d'y voir sa tante avec ses deux cousines
-Houla j'ai fais une gaffe je crois,Stacy ,Maggie que faites vous la avec...Phoebe?
Elle souria | |
|
| |
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Jeu 15 Mar - 10:20 | |
| elle sourit
-Moi, je suis venu empecher que Maggie fasse une betise , je suis arrivée un peu trop tard et elle l'a faite, mais bon maintenant que c'est fait, c'est fait et le futur ne peut pas etre pire que nous l'avons connu.
Elle regarda sa cousine
-Mais toi? Mais qu'est-ce que tu fait la?
elle jeta un regard noir a sa cousine
-J'espere que ce n'est pas ce que je crois! | |
|
| |
Persos Fonction: Sorcière Métier: Aucun Pouvoirs: Pouvoir Glaciel,controle des objets
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Jeu 15 Mar - 21:37 | |
| -Hé calme toi,t'es pas ma mère et c'est pas ce que tu crois,je te cherchais.Je te localisais et je t'ai retrouver ici,alors calme toi.Puis d'abord c'est pas toi ma mère hein?Heu qu'es qu'elle a fait Maggie heiin?Elle a encore fais une conneries | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Jeu 15 Mar - 21:44 | |
| elle regadait jessica parler
sa veux dire quoi sa a ENCOR fait une connerie
elle la regarda un peu énervé |
|
| |
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Ven 16 Mar - 8:32 | |
| -Destresse Maggie,je rigolais
Elle la regarda
-C'est moi ou t'as l'air énervée?
Elle la regarda
*Si ma cousine est énervée on est mal barré,surtout moi* | |
|
| |
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Ven 16 Mar - 9:58 | |
| regarde ses cousines se chamailler
-Dans un autre contexte j'aurai été la premiere a me moquer de vous parce que l'on croirait des enfants de trois ans, ensuite vu le contexte, je pense que ce n'est pas trop le moment pour ces chamaillerie, nous avons autre chose à faire pour le moment!
regarde ses cousines attentivement
-Vous avez compris?
puis elle pensa apres tout ce qu'elle venait de dire
*Oula je devient adulte, il va falloir arreter ça lorsque la mission sera fini, parce que c'est vraiment desagreable* | |
|
| |
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) Lun 26 Mar - 22:56 | |
| Phoebe etait completement desorienter, dabord c'etait ses niece qui avaient debarqués, ce qui lui avait deja fait un gros choque et maintenant elle avait carrement une fille, elle ne savait plus trop quoi penser. Elle etait donc sortir sous le porche trente seconde pour reflechir puis elle s'etait dit qu'il vallait mieu affronter la realité plutot que de la fuire, elle entra a nouveau dans la maison et regardait les trois jeunes filles qui se tenaient exactement a la meme place que lorsqu'elle etait sortie.
-Maggie ecoute.
Elle alla s'assoir sur un fauteil et souffla
-Je sais que je ne t'accueil pas comme tu l'esperait mais il faut que tu me comprenne je decouvre alors que je ne suis meme pas marier que j'ai une fille, alors puisque tu m'a dit que tu etais ma fille, tu ne pourrais pas me dire qui es ton pere.
Elle avais une envie irresistible de le savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apprend la vérité (les halliwell) | |
| |
|
| |
| apprend la vérité (les halliwell) | |
|