Jessica Halliwell Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Aucun Pouvoirs: Pouvoir Glaciel,controle des objets
| Sujet: Jessica Halliwell Dim 11 Mar - 13:07 | |
| Votre personnage :
Nom :Halliwell Prénom :Jessica Âge :17 ans Fonction :Sorcière Camps : Bien Pouvoirs : elle a hérité d'un pouvoir glaciale, elle lui suffit de souffler dans la pomme de sa main en direction de sa victime et celle-ci se gèle sur place. Elle vient tout juste de découvrir qu'elle pouvait bouger les objets par la pensée mais il n'agit que lorsqu'elle est en colère ou triste, elle ne le contrôle absolument pas. Profession :Aucune Caractère :Elle est la plus têtu de ses frère et soeurs.Elle n'hesiterais pas a devoiler qu'en realité elle est une sorcière venue du futur.Elle est très peste et quelques peu egoïste,elle pense a elle d'abord et après aux autres,sauf quand il s'agit de sauver sa famille ou bien meme ses amis,la elle fonce.Elle est simpathique,mais quelques peu sensible faites par certaines personne,en gros elle se la pète et se la joue un peu trop
Histoire :Jess est sans doute la plus têtue des trois. Elle n'en fait qu'à sa tête et serait du genre à utiliser ses pouvoirs pour une utilisation personnelle. Elle est totalement l'opposée d'Anna et de William, elle se faire remarquée et être populaire, ça ne lui dérangerait pas par exemple d'avouer qu'elle est une sorcière, au contraire, elle serait curieuse de voir leur réaction, sans doute croit-elle qu'ils seraient à ses pieds. Elle est âgée de 17 ans, l'âge encore ingrat, elle a hérité d'un pouvoir glaciale, elle lui suffit de souffler dans la pomme de sa main en direction de sa victime et celle-ci se gèle sur place. Elle vient tout juste de découvrir qu'elle pouvait bouger les objets par la pensée mais il n'agit que lorsqu'elle est en colère ou triste, elle ne le contrôle absolument pas.Elle est la fille de Prue Halliwell,elle ne connait pas du tout son père.Elle est la soeur d'Anna et William,elle s'entend assez bien avec eux,malgrès ses crises d'égoïsme.Elle s'entend bien avec sa mère,malgrès quelques petites tensions entre elles de temps à autre Amour :Acun Autre :Rien Acteur/Actrice sur l'avatar :Autumn Reeser
Section Hors-Jeu :
Votre prénom :Alicia Votre âge :11 ans Que pensez-vous du forum :Génial Comment avez-vous connu le forum ?Par une fille genial
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 13:19, édité 1 fois | |
|
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Jessica Halliwell Dim 11 Mar - 13:12 | |
| Bienvenue Jessica,
Je suppose que la présentation est en construction car la catégorie caractère n'est pas complétée. De plus je te demanderais d'aller lire le règlement et de le signer par la suite. N'oublies pas d'activer ta fiche persos que tu trouveras dans ton profil.
Voilà, j'attend les modifications et les rajouts pour te valider. | |
|
Persos Fonction: Sorcière Métier: Aucun Pouvoirs: Pouvoir Glaciel,controle des objets
| Sujet: Re: Jessica Halliwell Dim 11 Mar - 13:19 | |
| J'ai éditée,je vais allez signer le reglement | |
|
Piper Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 170 Age : 36 Localisation : Ici & Là ^^ Âge de votre persos : 30 ans Date d'inscription : 22/01/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell Métier: Gérante du P3 et Future directrice d'un restaurant. Pouvoirs: Possibilité de figer le temps ainsi que d'accélérer les molécules
| Sujet: Re: Jessica Halliwell Dim 11 Mar - 13:27 | |
| D'accord, le règlement est signé, ta fiche activée. Présentation --> Validée !! ^^ Je te souhaite un excellent jeu | |
|
| Sujet: Re: Jessica Halliwell Dim 11 Mar - 13:33 | |
| | |
|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Jessica Halliwell Dim 11 Mar - 13:51 | |
| | |
|
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Jessica Halliwell Dim 11 Mar - 17:28 | |
| Bienvenue ma vieille folle (moi qu'est fait la pub ) | |
|
Phoebe Halliwell Co-Admin & Sorcière
Persos Fonction: Sorciére Halliwell Métier: Chroniqueuse au Bay Mirror Pouvoirs: Prémonition, Lévitation, Empathie
| Sujet: Re: Jessica Halliwell Dim 11 Mar - 18:17 | |
| Bienvenue à Toi Je te souhaite un excellent jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jessica Halliwell | |
| |
|