| Absence de Paige. | |
|
+2Erika Johnson Paige Matthews Halliwell 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Paige Matthews Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Absence de Paige. Mer 14 Mar - 18:31 | |
| Voilà pour cause de concours à Paris, je serais absente du 16 au 22 mars, je vais là-bas uniquement pour l'écrit, il y aura peut-être un oral mais je n'ai pas encore les dates, je vous les donnerais en temps voulu . Pour la direction du forum en notre absence {car je sais que Piper passe également des concours, elle viendra vous le préciser à son tour.}, nous nommerons une personne en qui nous avons confiance et qui sera capable de le gérer convenablement et pourra passer au moins tout les jours. Voilà, je vous remercie | |
|
| |
Erika Johnson Sorcière
Nombre de messages : 205 Age : 30 Âge de votre persos : 17 ans Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Elève Pouvoirs: Télékinésie et Eclipse
| Sujet: Re: Absence de Paige. Mer 14 Mar - 18:47 | |
| J'ai déjà hâte que tu reviennes, Mais bon faut! ^^ Je te souhaite bonne chance pour ton concours | |
|
| |
Ayumi Morishina Sorcière
Nombre de messages : 71 Age : 31 Localisation : Dans mes bouquins... Âge de votre persos : 19 ans Date d'inscription : 11/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante en lettres/Chanteuse au P3 Pouvoirs: Matérialisation et Pyrokinésie.
| Sujet: Re: Absence de Paige. Mer 14 Mar - 19:03 | |
| C'est vrai que tu va nous manquer! Reviens vite et surtout...Bonne Chance!!!!! | |
|
| |
Maggie H Invité
| Sujet: Re: Absence de Paige. Mer 14 Mar - 19:14 | |
| revien vite surtout tu va nous manquet et bonne chance pour ton concour ^^ |
|
| |
Billie Jenkins Admin & Sorcière
Nombre de messages : 181 Age : 33 Localisation : Près de Paige Âge de votre persos : 18 ans Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Métier: Etudiante Pouvoirs: Télékinésie et Projection de l'esprit
| Sujet: Re: Absence de Paige. Mer 14 Mar - 19:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 36 Localisation : Partout, partout !! lol Âge de votre persos : 23 Date d'inscription : 08/03/2007
Persos Fonction: Sorcière Halliwell. Métier: A la recherche d'un travail. Pouvoirs: Pouvoirs des êtres de lumière et également la télékinésie.
| Sujet: Re: Absence de Paige. Mer 14 Mar - 20:04 | |
| Merci ^^ Il reste encore demain mais j'ai hâte d'être déjà à vendredi prochain | |
|
| |
Prudence Halliwell Admin Rempl* & Sorcière
Persos Fonction: Sorcière Métier: Photographe au 415 Pouvoirs: Télékinésie,Projection Astrale
| Sujet: Re: Absence de Paige. Mer 14 Mar - 20:11 | |
| Oui j'espere que tu réussirat ton concours..... | |
|
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Absence de Paige. Jeu 15 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Paige. Jeu 15 Mar - 14:44 | |
| Merciiiiiiii Vous aussi vous allez me manquer ^^ | |
|
| |
| |
| |
Stacy Halliwell Admin & Sorcière
Nombre de messages : 459 Age : 33 Localisation : Dans le passé Âge de votre persos : 20 Date d'inscription : 10/03/2007
Persos Fonction: Être de lumière et sorcière Métier: va entrer a l'université Pouvoirs: Eclipse et Guérison
| Sujet: Re: Absence de Paige. Ven 16 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Paige. | |
| |
|
| |
| Absence de Paige. | |
|